.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

News avril 2012 Vide
MessageSujet: News avril 2012   News avril 2012 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 14:23

Bonjour bonjour!

Encore un mois de plus sur Astrea Hill! Je vous ferais bien un poisson d'avril mais je suis assez nulle pour ça ^.^ Peut-être que l'année prochaine je changerai les pseudo de tous les membres xD Mwahahaha! Ou pas...
Pour ce mois d'avril donc, pas beaucoup de changement... A part qu'on est plus que le mois passé et que l'ambiance est de plus en plus chouette xD

Suite aux nombreuses absences injustifiées et aux abandons continuels de RP, j'ajoute une nouvelle règle:
Tout compte inactif pendant plus de 30 jours sera supprimé (pour être actif il ne suffit pas de passer sur le forum, il faut aussi poster!). Je me réserve le droit de prévenir OU NON le membre. Je pense qu'un message tous les mois ce n'est pas trop exagéré xD

D'autre part, vu qu'un nouveau mois commence, nous avons à nouveau la chance de pouvoir bien se classer pour les top-sites, donc pensez à voter ;D (plus 30% des visites du forum viennent de root-top donc c'est hyper important =) )

Voilà voilà, je pense que c'est à peu près tout^^ dites-le moi si j'ai oublié quelque chose, je suis toujours aussi distraite étonné

Bisous bisous!
Love yall ;)

Mae-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
 

News avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ A propos du forum. :: ▫ Les News.-