Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Jeu 9 Avr 2009 - 17:25

La question est simple, où est-ce que Cameron a bien pu encore mettre les pieds ? Pourtant elle n'est pas malchanceuse de naissance, enfin du moins je ne crois pas. Elle avait pourtant tout préparé pour son voyage, et surtout pour son arrivée. Mais elle n'avait pas du tout pris en compte ce "fichu trottoir" comme elle l'avait jurer. Elle n'avait jamais vraiment été adroite, mais elle n'avait pas non plus jamais été maladroite. Pourtant ce "fichu trottoir" qu'elle n'avait pas prévu, il s'était bien fait remarquer lui ! Et il avait faillit le payer de sa vie ! Enfin pour peu qu'il en ai une, et heureusement pour lui qu'il n'est pas vivant, parce que Cameron lui aurait fait la peau !

- Saleté ! Ca commence bien, qu'est-ce que j'aime ce pays !

Elle regarda à nouveau son genou, ce n'était pas grave. Mais alors pas le moins du monde grave, mais il lui fallait juste de quoi panser la plaie qui saignait. Sinon adieu son slim jaune ! Et elle l'aimais ce slim, pas intérêt à ce qu'il devienne rouge !
Elle entra donc dans ce qui s'appelait la résidence ichigo. Quelle nom pour une résidence, et pourquoi pas lemon non plus, hein ? Oui Cameron vexée égale Cameron railleuse ... Elle chercha l'infirmerie, qu'elle mit longtemps à trouver d'ailleurs. Elle en avait déjà plus que marre, elle, qui venait tout juste de descendre dans l'avion ! Elle était plus que fatiguée en plus.
Elle se retrouva devant la porte ne sachant pas trop quoi faire, toujours son slim remonté pour ne pas que le sang qui coulait de sa plaie ne le salisse, devait-elle toquer ? Ou entrer ?
Revenir en haut Aller en bas

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Dim 12 Avr 2009 - 16:25

[Je suis sur QWERTY donc j'ai pas les accents, sorry.]

Maemi entra dans la residence. Elle avait quitte la classe quelques minutes plus tot car elle se sentait plutot mal. Sa tete tournait un peu et elle avait du mal a suivre ce qu'on lui disait. Elle avait donc demande au professeur si elle pouvait se rendre a l'infirmerie.
Elle marcha dans les couloirs se dirigeant vers l'infirmerie en essayant de marcher droit.

*J'espere que l'infirmiere ne sera pas encore en vadrouille...*

Elle poussa la porte, entra et la referma deriere elle.

'Il y a quelqu'un?'

*Non, evidemment... Oh et zut, je suis presidente du conseil des eleves apres tout...*

Elle ouvra l'armoire ou se trouvaient les medicaments contre le mal de tete et se servit puis elle se coucha deux minutes histoire de se reposer.
15min plus tard, elle se releva. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Elle sursauta: face a elle se trouvait une jeune fille aux cheveux noirs et au regard mysterieux. Elle tenait son pantalon releve montrant ainsi son genou ensanglante.

'Oh, euh.. tu vas bien? Qu'est ce qui t'es arrive? Suis-moi, je sais ou sont les pensements.'

Maemi entra a nouveau dans l'infirmerie et elle ouvrit le tiroir ou etaient ranges les pensements. Elle en sortit un gros, prevu pour les genoux. Elle sortit egalement un morceau d'ouate et la bouteille de desinfectant. Elle revint vers la jeune fille, humidifia l'ouate avec le desinfectant et tampona la blessure. Elle deballa ensuite le pensement et le colla sur son genou.

'Et voila!' dit-elle avec un air fier 'Euh... tu t'appelles...?'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Dim 12 Avr 2009 - 16:51

Toquer. Pourquoi pas toquer, hein ? Ca paraît une assez bonne chose finalement. Ca y est, elle était décidé, elle allait toquer. Mais elle n'eut même pas le temps de soulever sa main que déjà la porte s'ouvrit et dévoilant face à elle une jeune fille. Un sourire se dessina sur le visage de Cameron, tandis qu'elle suivit la jeune fille à travers l'infirmerie.

- Les trottoirs c'est meurtrier, sourit-elle.

Elle vit la jeune fille sortir tout l'attirail qui servira à sauver son slim. Et oui elle n'avait d'yeux que son pauvre slim jaune, qu'est-ce qu'elle peut être désespérante des fois .... Elle laissa faire la jeune fille, en lui glissant un petit "merci, mais t'étais pas obligée de te donner tant de peine" toujours avec ce sourire qui lui colle à la peau.
Quand elle eut finit, Cameron put enfin remettre correctement son slim, et toujours avec le même sourire, remercia la jeune fille encore une fois :

- Ah merci, grâce à toi mon slim va pouvoir vivre sans craintes de devenir rouge sang,
plaisanta t-elle se moquant de son propre caractère. Hum ... Cameron, Cameron Swan O'Cahan, et toi ?

[Désolé c'est pitit >.>]
Revenir en haut Aller en bas

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Dim 12 Avr 2009 - 17:05

[No problem =3]

La jeune fille la remercia et remit son pantalon correctement. Elle en parlait comme si c'etait une personne a qui elle tenait ce qui fit rire Maemi.
Elle s'appellait Cameron Swan O'Cahan, tien, c'est pas japonais ca...

'Oh tu viens de l'etranger, interessant'

Maemi afficha un grand sourire, sa passion pour les voyages et les langues etait toujours aussi presente.

'Je suis Maemi Katsura, presidente du conseil des eleves et conseillere des eleves de Le Miatre. Je vois que tu n'es pas en uniforme, tu es nouvelle ici?'

Maemi avait tendance a evoquer les verites evidente, c'etait dans ses habitudes... Mais ca lui permettait souvant d'ouvrir la conversation et d'avoir ainsi un contacte facile avec les gens. C'etait utile pour une conseillere...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Dim 12 Avr 2009 - 17:15

La jeune fille rit sous l'effet des paroles de Cameron, celle-ci se contenta de sourire généreusement. Puis elle lui fit remarquer qu'elle venait de l'étranger, avant d'ajouter qu'elle trouvait ça intéressant. Sur le coup c'est Cameron qui rit.

- Hmm ... A vrai dire je viens tout juste d'Irlande.

Puis la jeune fille se présenta à elle. Maemi ... C'était un jolie prénom ça. Cameron sourit. Sourire qui s'effaça quand Maemi continua de parler. Cameron était complètement perdue, qu'est-ce qu'elle avait dit ? Le miatre ? C'était quoi déjà ça ? Elle parut réfléchir un instant.

- Enchantée Maemi. Dis-donc ça t'en fais des responsabilités ! Remarqua t-elle avec un air qui signifiait "Pas un truc pour moi ça".Mais hmm ... Le Miatre ... c'est une des trois écoles, c'est ça ? Ahh oui je suis nouvelle.

D'un seul coup, elle se rendit compte qu'elle avait totalement oublier qu'au Japon ils avaient des uniformes ... Et elle avait bien envie de savoir à quoi ressemblerait le sien. Ahh faîtes qu'il soit bien ! Pas un "truc moche" comme elle le priait.
Revenir en haut Aller en bas

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Lun 13 Avr 2009 - 22:38

Cameron venait d'Irlande. Waw... L'irlande... Maemi en rêvait... Elle sortit de ses pensées à la question de Cameron. Maemi rit interieurement. Il est vrai qu'au japon, quand on entre dans une ecole on sait tout en ce qui la concerne, mais ce n'était pas forcement le cas partout.

'Oui c'est bien cela. Il y a trois écoles ici dont le lien est la Résidence Strawberry. Moi je viens de Le Miatre, la plus ancienne des trois écoles. Il y a aussi Le Spica et Le Rim. Mais au fait je peux t'aider à aller chercher ton uniforme, à quelle école appartiens-tu?'

Maemi aimait faire ça, raconter l'histoire d'Astrea Hill, aider les nouvelles,etc... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait été nommée Conseillère.


'Mais en fait, tu viens d'arriver? Parce que tu devrais déjà avoir reçu ton uniforme... Peut-être que comme tu viens de l'étranger... Enfin soit, Allons le chercher cet uniforme.'

Maemi avait un grand sourire sur le visage, oui elle aimait son role. elle avait d'ailleurs tendance à en faire trop, mais qu'importe... Elle voulait se rendre la plus utile possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Mar 14 Avr 2009 - 7:32

Cameron s'empêcha d'éclater de rire. Non mais sérieusement pourquoi faire des systèmes scolaires si compliqués ? Au moins en Irlande c'est une seule école, et pas trois unies par une résidence ... Ces japonais ... toujours à se compliquer la vie.

- Euuh ... je crois que c'est Le Rim, je viens vraiment tout juste d'arriver. Parce qu'il faut ... chercher l'uniforme ?

Cameron était pour le moins déboussolée, elle revenait otut juste de ce voyage de 5 ans et à peine avait-elle mis les pieds sur sa terre natal que déjà elle avait dû repartir aussitôt. Elle ne savait presque rien de ce qu'allait constituer à partir d'aujourd'hui sa vie. Vivre au jour le jour comme on dit ... C'est toujours de cette façon qu'elle avait vécu, et elle ne s'en plaignait pas. Au contraire elle adorait ça. Cette sensation d'être libre, de ne rien avoir à donner en retour, et surtout de vivre à l'instant T.

- Oui oui tout juste d'Irlande. Bah ... enfaîte je ne sais presque rien d'ici ...

N'empêche que Cameron trouvait Maemi un peu trop ... "formelle", mais bon sûrement que c'était parce qu'elle était conseillère ...

[Désolé pas super >.>]
Revenir en haut Aller en bas

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Ven 17 Avr 2009 - 16:59

Cameron était éleve de Le Rim. Elle avait l'air vraiment perdue avec ce système certes un peu spécial. Maemi en rit interieurement. Elle avait ce petit air tellement mignon...
Maemi ne savait pas trop pourquoi, mais elle l'aimait bien. En tout cas elle esperait s'entendre avec elle.

'Ne t'inquiete pas en cas de probleme je suis toujours dispo. Bon allons chercher ton uniforme, nous devons aller dans le hall de ton école, normalement il y a un guichet pour les uniformes. Tu peux marcher?
'

Maemi lui tendit le bras comme pour l'inviter à s'appuyer sur elle en cas de difficulté. Elle espérait que le guichet se trouvait bien dans le hall, ne tout cas à Le Miatre c'était comme ça...

'A mais si tu as encore des valises on peut peut-être d'abord aller les poser dans ta chambre'


Maemi fit un grand sourire à Cameron. elle avait un peu l'impression de l'effrayer bien que ce n'était aps du tout son intention...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Dim 19 Avr 2009 - 17:10

Si il y avait bien une chose que Cameron détestait par dessus tout, ou presque tout, c'était bien de "tuer" les contacts à coup de formalités entendues des milliers et des milliers de fois. Bon là, vous allez me dire que ce n'est pas vraiment ce que l'on peut entendre partout et de nombreuses fois, mais tout de même ... C'était étrange, Cameron n'interprétait pas leur dialogue comme un contact entre deux personnes mais quelqu'un qui se doit de donner de l'aide à l'autre ... Pourquoi les gens s'embarrassent de tant de choses si inutiles ?

- Ah merci c'est aimable à toi,
s'obligea t-elle à répondre. Marcher ? Même courir s'il le faut. Ce n'est rien qu'une petite écorchure ...

Elle ne prit donc pas le bras que lui tendait Maemi, se contentant d'un sourire généreux, qui signifiait "Merci mais c'est bon".

- Valise ? Chambre ? Hmm ... oui pourquoi pas. M'enfin si tu n'as rien de mieux à faire,
sourit-elle.

Elle ne savait pas quoi dire. Soit elle restait au naturel et l'assaillait d'éléments de sa vie, soit elle continuait dans la même lancée, et on retombera dans un "dialogue-formel", même si elle y était à présent ... Bah c'est vrai qu'en y repensant elle avait toujours eut cette pensée quand elle changeait de pays. Que les gens se font un devoir de l'aider ... Sûrement que ce n'était qu'uniquement parce qu'elle venait tout juste d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   Dim 19 Avr 2009 - 19:50

Cameron la remercia de son aide et lui fit gentiment comprendre qu'elle saurait marcher toute seule. Maemi reprit son bras. Elle se sentait assez mal à l'aise à vrai dire... Elle aimait aider et conseiller les gens, mais ici... c'était bizarre. Comme si Cameron ne voulait pas de son aide... Enfin, Maemi chassa ses quelques pensée par un bref geste de la main. Pur la chambre ce fut un peu pareil, quand Maemi lui proposa d'aller poser sa valise, Cameron accepta en ajoutant "Si tu n'a rien de mieux a faire". Maemi, qui était assez suceptible à ses heures, s'efforca de ne pas mal le prendre.

'Non t'inquiete, je ferais tout pour échapper aux cours...'

Elle rit, évacuant ainsi toutes ses mauvaises pensées.

'Bon ben allons-y'

Maemi se dirigea vers la porte suivie de Cameron.

:go: Les dortoirs

[Tu fais le sujet aux dortoirs? je vais te mettre dans une chambre =3]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou comment faire son entrée à l'infirmerie [Maemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ 1er étage. :: ▫ L'infirmerie-