.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 une petite nouvelle nommée Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

une petite nouvelle nommée Aoi Vide
MessageSujet: une petite nouvelle nommée Aoi   une petite nouvelle nommée Aoi Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009 - 19:42

Aoi courru vers l'académie en montant les escaliers elle arriva finalement dans la cour de Miatre, elle était en retard et ne savait meme pas ou aller

"Oh mais ou est ce que je dois aller ? en plus les cours vont bientot commencer, sa va etre mal vu que j'arrive en retard dés mon premier jour"

Aoi regarda dans tout les sens et décida de marcher pour interroger les élèves de Miatre

"Wouah, elles ont de trop beaux uniformes, cette académie a l'air super j'espere bien m'intégrer ici"

Aoi observa les élèves aux alentours, elles étaient toutes très belles et le fait qu'il n'y est que des filles de la déranger pas et elle espérait se faire rapidement beaucoup d'amies au sein de l'académie, elle se fit parfois bousculer par quelques élèves sans s'en préocuper, se qui l'inquièter Aoi c'était son super pour ne pas dire nul sens de l'orientation au moment ou elle reprit ses esprits elle se retrouva dans l'immense entrée de Miatre mais n'osa pas trop y entrer, elle continua a chercher de regard quelqu'un pour l'aider mais elle ne voulait pas déranger les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

une petite nouvelle nommée Aoi Vide
MessageSujet: Re: une petite nouvelle nommée Aoi   une petite nouvelle nommée Aoi Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009 - 22:21

Maemi se dirigeait vers son école. Elle marchait seule, comme à son habitude et observait les autres élèves qui étaient entrain de rire avec leurs amies. Maemi ne les enviait aps vraiment amis elle ne les comprenait pas. A force d'afficher un faux sourire qui faisait seulement semblant elle ne comprenait plus comment on pouvait rire sincèrement. Ces filles étaient là et elles riaient réellement. Maemi aurait voulu être aussi naturelle et aussi vraie, seulement voilà les choses s'étaient toujours passées de façon à ce qu'elle doivent interioriser ses sentiments et faire semblant que tout va toujours bien.
Elle regardaient donc ces élèves quand elle vit une jeune fille avec un uniforme d'une autre école, l'air perdu. Elle avait l'air d'avoir besoin d'aide sans oser la demander. Maemi se dirigea vers elle et, quand elle fut à 2 mètres environs elle s'arrêta... La jeune fille avait les cheveux rouges attachés en queue de cheval et les yeux environ de la même couleur. Maemi était bouche bée. Elle était tellement mignonne...
Elle esquissa un sourire mais pas un sourire comme à son habitude. Elle souriait vraiment...


'Euh... Bonjour. Je suis Maemi Katsura conseillère des élèves de Miatre. Tu as besoin d'aide?'


Maemi n'en revenait aps. Cette fille la faisait sourire, sincèrement comme elle n'avait plus sourit depuis des années et des années. Elle avait envie de la serrer dans ses bras tant ça la rendait heureuse. Elle la regardait dans les yeux, désirant rester là pendant des heures et des heures, à la regarder, à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

une petite nouvelle nommée Aoi Vide
MessageSujet: Re: une petite nouvelle nommée Aoi   une petite nouvelle nommée Aoi Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 15:08

Lorsqu'Aoi pensait etre perdue, elle entendit la voix d'une jeune fille elle se tourna dans sa direction et vit une très belle jeune fille lui disant qu'elle s'appellait Maemi Ktsura et qu'elle était conseillère de Miatre, a ces mots, Aoi se sentie soulager alors elle se présenta a son tour et lui expliqua son problème avec le sourire aux lèvres malgrés la situation

"Euh... Je m'appelle Aoi Nagisa et je suis nouvelle ici ravie de vous rencontrez et pour dire la vérité je suis un peux perdue et j'ai peur d'arrive en retard a mon premier jour sa serait mal vu"

Aoi était un peux géner de sa situation mais il fallait bien qu'elle dise la vérité, elle avait tout plein de question a poser a Maemi mais elle n'osa pas toutes lui poser, elle prit enfin la parole pour dire

"Je voudrais savoir, j'ai remarquer qu'il y avait plusieurs uniformes différents, lesquelles sont de miatre ? cest peut etre une question bete mais j'aimerai savoir"

Aoi regarda ensuite l'heure a sa montre et fut affoler mais essaya de garder son calme ce qui n'était pas facile

"Il est preque l'heure ! Maemi-chan pour etre honnète je ne sais pas vraiment ce que je dois fair aidez-moi s'il vous plait"

Les mots étaient sortient touts seuls de la bouche d'Aoi elle avait peur d'avoir fait une gaffe alors elle se mit a rougir devant Maemi
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

une petite nouvelle nommée Aoi Vide
MessageSujet: Re: une petite nouvelle nommée Aoi   une petite nouvelle nommée Aoi Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 19:38

La jeune fille se présenta à Maemi. Décidément elle était encore plus mignonne quand elle était confuse. Elle posa la question que toutes les nouvelles se posaient à propos des uniformes. Maemi lui fit un grand sourire et lui répondit:

'Oui c'est tout à fait normal. Ici tu est à Astrea Hill, un endroit où seules les filles sont admises. Il y a ici 4 bâtiments principaux. La résidence Strawberry, c'est là que logent toutes les pensionnaires d'Astrea. Ensuite il y a trois écoles: Le Rim, Le Spica et Le Miatre. D'où les differents uniformes. Vu que tu te dirige vers le Miatre je suppose que c'est là que tu es inscrite. Notre uniforme est noir et assez classique comme tu peux le voir.Notre seule touche de couleur est la cravate vert émmeraude.'

Maemi regarda Nagisa attendant le moindre signe d'incompréhention, mais aucun ne vint. Tout à coup elle regarda sa montre et commença à s'affoler à cause de l'heure.
Maemi la regarda un moment puis elle éclata de rire.


'Ha ha ha, tu est vraiment trop kawaii. Ne t'inquiete pas je vais t'aider. On entre?'
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

une petite nouvelle nommée Aoi Vide
MessageSujet: Re: une petite nouvelle nommée Aoi   une petite nouvelle nommée Aoi Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 20:17

Aoi écouta très attentivement les explications de Maemi elle hoche la tete et répondit ensuite toujours souriante

"Oh d'accord je comprend mieux, en tout cas ces uniformes sont vraiment mignons"

Lorsque Aoi fut paniquer par le temps, Maemi éclata de rire en lui disant qu'elle était kawaii, a ces mots Aoi se mit plus a rougir et baissa la tete, elle avait cette manie de rougir a chaque compliment ce qui ne l'arrangait pas, elle se décida quand meme a parler

"Ka...Kawaii ? non enfin...je ne me trouve pas plus kawaii que vous ah ! désoler je ne voulais pas dire sa enfin...oui entrons"

Aoi se pressa d'entrer et espèrait que Maemi ne tiendrai pas compte de sa réponse, du moins la première partie, une fois a l'intèrieur elle s'arreta net et observa les alentours elle s'exlama alors tout haut

"C'est magnifique !"

Elle mit ensuite ses mains devant sa bouche réalisant ce qu'elle venait de dire, décidément elle était vraiment très maladroite
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

une petite nouvelle nommée Aoi Vide
MessageSujet: Re: une petite nouvelle nommée Aoi   une petite nouvelle nommée Aoi Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 20:35

:go: Hall d'entrée du Le Miatre
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle nommée Aoi Vide
MessageSujet: Re: une petite nouvelle nommée Aoi   une petite nouvelle nommée Aoi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite nouvelle nommée Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Académie St Miatre. :: ▫ La cour.-