La mystérieuse Tomoe Otani
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 La mystérieuse Tomoe Otani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: La mystérieuse Tomoe Otani    Mer 12 Fév 2014 - 10:12




Carte d'identité s'il vous plait!




  • Nom: Otani
  • Prénom: Tomoe (Kaori)
  • Age: 14 ans, native du mois de décembre
  • Année: 5ème année (a en effet sauté deux classes)
  • Origine: Japonaise, vient de la ville de Yokohama, tout comme ses parents et la plupart de sa famille.
  • Académie: Saint-Miatre, pour ses traditions, son intégrité, ses bonnes valeurs. Et pour une autre raison...



J'étais, je suis, je serai... Toute une histoire

Tomoe est une jeune fille surdouée. Elle a fait le tour des instituts spécialisés de Yokohama et Tokyo, mais a rapidement éprouvé un ennui et une lassitude infinis pour les études. Les mathématiques, le japonais, l'histoire enseignés de façon académique ne l'intéressent pas. Elle préfère découvrir le monde d'elle-même.
Possédant un Q.I de 160, ce qui es ahurissant pour son jeune âge, elle peut battre n'importe qui aux échecs et à n'importe quel jeu de logique. Elle s'intéresse à tout ce qui peut attirer un minimum son attention. Ainsi, toute sa vie, elle aura connu des périodes marquées par des intérêts particuliers : 5 ans auparavant, c'était le bouddhisme, 2 ans auparavant, c'était l'astronomie. Mais cette année, Tomoe se rend compte qu'elle est adolescente. Et sa vie est marquée par un grand vide existentiel. Elle a besoin de réponses à ses questions, et sait qu'elle pourra les trouver à Saint-Miatre. Mais cela, je ne peux vous le dévoiler pour l'instant ! Cela doit faire partie du RPG.
D'ailleurs, ses parents ont essayé de la retenir. Ils ont peur que Tomoe ne s'intègre pas, une fois de plus, et qu'elle récolte des notes proche de zéro. Mais même si Tomoe a toujours eu des notes très basses à cause de son total manque de volonté, elle a étudié pour entrer dans une des prestigieuses écoles de la colline d'Astrea et a été admise avec un exemplaire 19 de moyenne générale.
En ce qui concerne son histoire, elle demeure et doit demeurer très mystérieuse. Son passé est sombre, de sordides salles de classe où on la harcelait sans cesse, à la mort tragique d'un membre de sa famille... Mais ce passé marquant s'éclaircira au cours de a scolarité à Saint-Miatre !


Miroir, miroir, Dis-moi... Eh mais... Encore??

Tomoe a une taille normale pour son âge, bien que parmi les plus petite de ses camarades de classe qui ont 2 à 3 ans de plus. Elle est un peu maigrichonne, mais dotée d'une force impressionnante. Elle se fait souvent embêter mais si jamais quelqu'un a la malchance de prendre un coup, les gens ont subitement peur d'elle et la fuient. Elle a de longs cheveux noirs très raides, un petit visage rond, et la peau très blanche, blanche porcelaine. En effet la seule mode qu'elle suit est le "bihaku", qui consiste à s'exposer le moins possible au soleil. Mais jamais elle n'avouera que c'est pour cette raison-là et préférera plutôt prétexter qu'elle a la peau sensible.
Tomoe a les yeux bleus. Des yeux très profonds, à la fois triste, en colère, et avec une pointe de mépris. Ce mépris est là surtout parce qu'il permet à Tomoe de se construire une carapace contre ses agresseurs. Tomoe aime s'habiller de noir, ce qui révèle sa personnalité sombre, et aime particulièrement l'uniforme de Miatre qui a un petit côté gothique. Tomoe aime secrètement le blanc et le rose mais n'oserait jamais s'habiller avec ces couleurs-là.


-Tu boudes? -Non... -T'es sûre? -OUI!!!!

Difficile d'avoir une vie sociale pour Tomoe, celle-ci reste donc très taciturne, taiseuse, mélancolique, et ne tente pas de se fondre dans la masse. "Vaut mieux être seule que mal accompagnée", c'est son credo. Elle reste assez imprévisible, malgré sa discrétion et son caractère calme, car avec certaines nuances dans ce dernier, elle peut rentrer dans des colères folles et tout détruire sur son passage. Tomoe paraît très suffisante et imbue d'elle-même, mais ce n'est qu'une façade pour ne pas montrer ce qu'elle est vraiment, sensible et pleine de gentillesse. Tomoe souffre profondément d'avoir été maltraitée à l'école, elle est assez misanthrope à cause de cela et ne peut pas s'intégrer en raison de sa grande intelligence qui la rend hypersensible. Elle souffre aussi de remplacer, aux yeux de toute sa famille, la personne morte et de n'en être plus que le substitut, avec l'impression d'être née pour ça et de ne pas avoir de vraie raison de vivre. Tomoe ne se sent nulle part chez elle. Son rêve est de se constituer une vraie famille, d'avoir des amies chères et peut-être de rencontrer l'amour. Mais elle est peut-être encore trop fragile pour ça...


Que dire de plus..?

Tomoe est donc très forte aux échecs et a longtemps pratiqué en club. Tomoe est très spitiruelle et donc très intéressée par la religion mais aussi l'occultisme et le mysticisme. Les soirées à Saint-Miatre risquent donc d'être très animées en compagnie de la planche Ouidja de Tomoe et de quelques séances de spiritisme... Ca ne vous rappelle 7 mystères par hasard ? ;)
Et Tomoe est passionnée par la nature, les planètes et les étoiles, qui lui permettent de s'évader. Elle n'a pas oublié son précieux téléscope en arrivant à Miatre.
Tomoe est curieuse à l'origine mais fait tout pour ne pas le paraître, de peur de perdre son rôle "sérieux" de "surdouée". Espérons que son esprit s'ouvre une fois arrivée à Saint-Miatre !


Mais qui êtes-vous?


  • Prénom ou pseudo habituel: Prénom secret ;) Appelez-moi Causette.
  • Age: 16 ans.
  • D'où venez-vous?: de France.
  • Mangas préférés ou marquants: Ce sont les animes qui m'ont réellement marquée. Et ceux qui m'ont le plus marquée sont Rozen Maiden, School Days (pour public très averti, haha...) et Strawberry Panic !
  • Préférences musicales: Le rock progressif et psychédélique, mais aussi l'electrostep !
  • Geekette or not geekette?: Pas vraiment, non. J'aime bien Pokémon si on doit prler de jeux vidéos.
  • Comment avez-vous connu le forum?: Au hasard, après avoir visionné Strawberry panic ! que j'ai particulièrement apprécié.
  • Première impression? Pas tant de membres que ça, j'espère que le forum est animé quand même :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: La mystérieuse Tomoe Otani    Mar 25 Mar 2014 - 22:23

Coucou =)
Tout d'abord, merci pour ton inscription =) Ta fiche est nickel, je peux donc te valider. Cela dit, comme tu as du le remarquer le forum n'est plus très actif (à mon grand regret... =() Si tu as des amies ou des partenaires de RP qui seraient intéressées par le concept n'hésite pas à les amener ici pour RP avec elles! =D Mais pour le moment, j'ai bien peur que personne ne soit assez actif pour RP avec toi ici =(
Je continue à passer de temps en temps, donc tu peux toujours te lâcher dans la partie hors-RP en attendant ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

MessageSujet: Re: La mystérieuse Tomoe Otani    Mar 8 Avr 2014 - 12:48

Biienvenuuuue ! (MAEMETTE faudrais penser à remonter ce forum ! =3)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: La mystérieuse Tomoe Otani    Mar 8 Avr 2014 - 14:33

Maemette n'a plus le temps malheureusement =/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La mystérieuse Tomoe Otani    

Revenir en haut Aller en bas
 

La mystérieuse Tomoe Otani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les éleves. :: ▫ St Miatre.-