.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Clémentine Gabriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Gabriels

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Clémentine Gabriels

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Belgissime ♥ •

Votre personnage
Age ~ : 12 ans
Année/Profession ~ : 1ère année
In love? ~ : Pas encore ♥

Clémentine Gabriels  Vide
MessageSujet: Clémentine Gabriels    Clémentine Gabriels  Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 10:45



Carte d'identité s'il vous plait!


Clémentine Gabriels  Mini_130411124745316592

  • Nom: Gabriels
  • Prénom: Clémentine
  • Age: 12 ans
  • Année: 1ère
  • Origine: Franco-Belge, d'une mère française et d'un père belge.
  • Académie: St Spica


J'étais, je suis, je serai... Toute une histoire

RAPPEL: minimum 20 lignes complètes
Mon prénom vient du fruit de la famille des oranges, la clémentine, évidemment. Ma mère faisait ses courses habituelles, et achetait les choses les plus essentielles et habituelles. Arrivée au rayon fruit, elle acheta des bananes et des pommes. Cherchant des oranges, un vendeur lui dit qu'il n'y en avait plus, mais qu'il y avait toujours des petites clémentines moins chères.. Elle les acheta, mon père était un fana d'oranges, elle espéra que ça pourrait les remplacer. Arrivée à la maison, maman déchargea les courses et mon père chercha direct' après les oranges, il trouva les clémentines et les goûta.. "Quel délice!" Ma mère en mangea une et les trouva succulentes.. Depuis, toutes les semaines, mes parents achetèrent les petites clémentines, même quand les oranges sont revenues au magasin. Le 7 mai 2001, ma mère était enceinte, à l'hopital. Tous les repas qu'on lui proposait, elle les refusait. Alors, papa lui apporta les fameuses clémentines qu'elle mangea encore et encore, puis plongea dans un profond sommeil.. Un mal atroce la réveilla ; elle perdait les eaux.. Elle accouchait.. de moi.. Personne ne c'était rendu compte que durant tout l'accouchement, en main, elle avait encore une clémentine, elle s'en rendit compte en me prenant dans ses bras.. Alors, elle décida de m'appeler Clémentine. Voilà les origines de mon prénom.. J'ai été élevée dans le bonheur, dans les clémentines et dans l'amour de mes parents.. A mes 4 ans, ils installèrent une piscine dans mon jardin, où je voulais aller très souvent.. J'adorais nager! Dés mes 5 ans, je fus inscrite à un club de natation, et eu mon brevet "Pingouin" après quelques mois de cours, puis mon "Dauphin", puis, j'ai eu mon brevet de 25 à 2500 m. Ce dernier que j'ai eu il y peu, à 11 ans. Ah oui, détail.. humm.. Ce dernier brevet que j'ai eu un mal fou à passer, non pas parce qu'il me force à faire 100 longueurs de 25 m, mais parce que, mes parents sont morts.. juste avant la compétition.. Ils sont morts, oui, à mes 11 ans.. Mon tuteur est devenu ma nounou, qui m'a inscrite à Astrea Hill, à l'Académie St Spica, où j'aurais donc la possibilité d'aller au club de piscine, pour pouvoir continuer à exercer ma passion.. Au niveau étude, j'ai été classée "Première de classe" et ai pu sauter d'une classe deux fois, mais je l'ai refusé.. "Je veux être une élève comme les autres, on ne peut que se moquer de moi pour être dans une classe de plus grands que moi." Plus tard, j'aimerais continuer mon passe-temps, la natation, voire devenir une nageuse professionelle, mais j'aimerais aussi me lancer dans la science ou être avocate.. Je sais, j'ai encore plein d'études à faire avant d'entamer une vraie carrière! Je suis petite, je dois d'abord passer la secondaire.. Je songe tout de même à faire des petits boulots, mais je ne sais pas si je peux étant si jeune.. Boarf, je n'ai qu'à étudier et nager, tout ira bien.. Enfin, j'espère.. Dans ce nouvel établissement, tout est normal.. Il y a des filles, je n'ai jamais été trop attirée par les garçons depuis que.. Ah oui, je devrais le raconter.. ma première expérience amoureuse (et ma dernière actuellement).. Quand j'avais dix ans, un nouvel élève est arrivé dans ma classe.. Je n'ai même pas fait attention à son arrivée, j'aurai très bien pu lui souhaiter la bienvenue, mais quand j'ai vu ce qu'il était au premier cours de classe, il répondait à la maîtresse et se foutait d'elle.. A la récréation, j'allai finalement le trouver et lui dit "Excuse-moi, mais tu ne seras jamais accepté dans cette école si tu parles comme ça à la maîtresse.." Il ne m'a jamais répondu.. il était étonné, il avait une drôle de tronche, je restai un peu de temps devant lui lorsque j'ai dis ces paroles, et quand je vis qu'il avait l'air de s'en foutre totalement, je m'en alla.. De semaines en semaines, je vis qu'il changeait, il était devenu en quelques mois un élève modèle.. Alors, je retournai lui parler.. et là il me le dit .. "Je t'aime". Nous nous donnions rendez-vous plusieurs fois à la prairie au dessus de chez moi.. Un jour, le jour de son anniversaire, je voulais lui faire une surprise, alors j'ai été sonné chez lui et personne ne répondait.. Je regardais par la fenêtre, même si c'est un peu indiscret.. Et je le vu, là, embrassant une autre fille.. Jamais je ne lui ai pardonné de m'avoir fais ça, et j'appris plus tard qu'il ne m'aimait pas vraiment, qu'il s'en fiche de l'amour, juste pour le "fun", qu'il fait ça.. Depuis, j'ai détesté les garçons, ils m'énervent à nous jouer des tours, les filles sont si gentilles entre elles.. pourquoi ne pas devenir.. Je ne peux pas le décider comme ça, je ne sais pas si j'aime les filles, les garçons ou les deux.. Je suis comme en statut "neutre" à présent, et seul mon coeur me dira qui j'aime réellement..

Miroir, miroir, Dis-moi... Eh mais... Encore??

RAPPEL: minimum 8 lignes complètes
Je suis assez petite.. enfin, pour 12 ans, c'est normal, non? Enfin, je connais des filles plus jeunes que moi et plus grandes.. Je fais exactement de ma petite tête ronde à mes grands pieds fins chaussant du 39 1m55. Ma peau est pâle, dessus, de petits poils clairs, encore inutile de les raser, mmh.. Sous mes grands yeux violets ; des petits sourcils bruns.. J'ai encore l'air d'une enfant, je n'ai pas un physique très mature, j'ai beau avoir 12 ans je ne les fais sans doute pas.. Je porte de temps en temps des lunettes carrées.. Je suis mince, ma poitrine fait un tour de 75B.. Je n'ai pas de "formes", j'ai encore un corps d'enfant.. mes hanches sont droites, et mes fesses ne sont pas grosses.. Je n'ai pas trop envie de ressembler à une Bimbo non plus, je veux rester maigre.. n'empêche que si ma poitrine groississait un peu ce ne me ferait pas de mal.. hihi. J'ai souvent l'air timide, gentille, je ne suis souvent pas sûre de moi. Mais j'ai des airs compétitifs et assurés, mais seulement lors de mes compétitions.. Je ne me maquille pas, je ne sais pas quand je commencerai, le maquillage c'est pas trop mon truc. J'aime m'habiller "mignon", féminin ; jupe, robe, haut, pas de couleurs trop sombres, mais pas trop fashion non plus. Je dirais, normal. Je n'ai pas de tâches de naissance ni d'autre marques apparentes sur mon corps =)
-Tu boudes? -Non... -T'es sûre? -OUI!!!!

RAPPEL: minimum 8 lignes complètes
J'ai toujours été calme, je ne suis pas spidée comme les garçons à notre âge.. Je fais des efforts et essaye d'être gentille avec tout le monde. A vrai dire, je suis beaucoup plus sympathique avec les gens faibles que ceux qui se moquent et se foutent des autres, qui se croient supérieurs et n'acceptent pas les différences. Enfin, je ne veux pas dire non plus que je suis un ange, car il y a en effet des gens que je n'aime pas, pas parce qu'ils sont mèchants, mais je trouve leur caractère agaçant, surtout les faux-culs.. J'ai toujours été franche et directe, je dis quand j'aime, quand je n'aime pas, ce que je pense, ce dont j'ai envie. Des fois, seule, j'ai des facettes sadiques et malveillantes.. J'aime bien voir des gens souffrir... euuh.. à la télévision, hein! Dans les films d'horreurs et tout, pas dans la réalité.. N'empêche que.. ? Non, je devrais me taire ^^'. J'ai un humour vraiment débile, j'ai des blagues nulles qui ne font rire que moi. Mais, je suis quand même du genre à rigoler pour n'importe quoi, je suis très souvent de bonne humeur, et quand je râle, c'est quand les "mèchants" se sont comme "révolter" pour continuer à se croire meilleurs et tout leur tralala. Ah oui, aussi, je suis "mauvaise gagnante". C'est à dire que je m'en fiche de perdre pour les choses non-sérieuses, comme des jeux, ou des choses inutiles, ce qui ne veut pas dire que je refuse de jouer, j'adore ça! Mais ce qui concerne les études, la natation et les concours de mathématiques, français ou autre matière.. Je hais y perdre, alors je deviens grincheuse et je déprime quelques temps..
Que dire de plus..?

Eum.. Je suis fan des bananes, je suis désolée d'offenser mes parents, mais je préfère les bananes aux clémentines.. J'adore les chats, d'ailleurs, mon premier chat, enfin il n'était pas à moi, c'était un chat errant dans la rue, je l'ai appelé Dorémi, je n'ai jamais su si c'était un mâle ou une femelle.. depuis, j'appelle tous mes animaux Dorémi. Je n'ai jamais eu de chats à moi, dans ma maison, car ma mère y est allergique.. et entre la mort de mes parents et maintenant, je n'ai pas eu le temps d'acheter un chat..

Mais qui êtes-vous?

  • Prénom ou pseudo habituel: Marie/Salad
  • Age: 11 ans
  • D'où venez-vous?: Belgique :D!
  • Mangas préférés ou marquants: Rozen Maiden&Mermaid Melody ..
  • Préférences musicales: Opening/Ending, classique, vocaloid, vieilles chansons anglaises..
  • Geekette or not geekette?: Mmh.. je passe beaucoup de temps sur l'ordi, et on me surnomme "Ze geek", donc je dirais oui :3
  • Comment avez-vous connu le forum?: Orf.. je cherchais désespérement un RP de Yuri et je suis tombée sur vous :3
  • Première impression? OUAAAI L'ADMIN EST BEEELGE!!
  • Autre: Vive les belges e___e



Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Clémentine Gabriels  Vide
MessageSujet: Re: Clémentine Gabriels    Clémentine Gabriels  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 9:18

Re-Bonjour ;)
Tout d'abord Bienvenue chez nous! =D (Vive les Belges)
Alors ta fiche est bonne, donc je valide, par contre je te préviens pour si tu veux faire un nouveau personnage plus tard (après 50 messages postés), normalement tu dois attendre que ta fiche soit validée pour pouvoir RP^^ Bon je passe pour cette fois puisque de toute façon tout est en ordre^^
Amuse-toi bien chez nous! =D flower
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Clémentine Gabriels

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Clémentine Gabriels

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Belgissime ♥ •

Votre personnage
Age ~ : 12 ans
Année/Profession ~ : 1ère année
In love? ~ : Pas encore ♥

Clémentine Gabriels  Vide
MessageSujet: Re: Clémentine Gabriels    Clémentine Gabriels  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 12:03

Aah.. je suis désolée >< Je n'ai pas attendu (je suis impatiente '-').. Mais merci quand même :D ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

Clémentine Gabriels  Vide
MessageSujet: Re: Clémentine Gabriels    Clémentine Gabriels  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 11:00

Bienvenue à toi petite demoiselle au pyjama d'ourson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine Gabriels  Vide
MessageSujet: Re: Clémentine Gabriels    Clémentine Gabriels  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémentine Gabriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les éleves. :: ▫ St Spica.-