Suteki Yuri
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Suteki Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurea

Invité
avatar


MessageSujet: Suteki Yuri   Sam 3 Nov 2012 - 9:51

SUTEKI YURI



Welcome
LE FORUM :
Ce forum accepte uniquement le yuri et par conséquent les personnages féminins.
Le thème du forum est basé sur la relation Maîtresse-Esclave, mais ne se résume pas qu'à cela.
Ce forum est interdit aux mineurs, nous ne sommes pas tenus responsables si vous êtes choquées par des propos à connotation sexuelles.
Le forum a ouvert ses portes le 13 février 2012 et compte actuellement 29 membres.

LE CONTEXTE :
Suteki Yuri est une île faisant partie d'un archipel nommé Tadashii, son existence n'est pas connue du reste du monde, et la plupart des habitantes de l'île ne savent même pas où elle est située.

En effet, dans cet archipel, seule une famille par île a, de génération en génération le droit de connaitre la situation de l'île, ces familles forment le Conseil.
Le Conseil décide de qui a le droit de connaitre la position de l'île, cependant personne, mis à part les membres du Conseil, ne sait d'après quels critères peut se faire cette sélection, même si en général ce sont des natives de l'île, venant de familles respectées qui sont choisies.

Ce sont ces natives élues par le Conseil qui s'occupent de leur île respective, elles veillent à ce qu'elle ne manque jamais de rien, ni de médecins, de vétérinaires, de professeurs, de magasins, loisirs etc.
Lorsque les habitantes veulent fonder une famille, ce sont les Elues qui doivent les emmener sur le continent dans le but de tomber enceintes, elles se chargent également d'aller y chercher de nouvelles habitantes.
Les nouvelles arrivantes ne sont pas autorisées à connaitre le lieu de leur destination bien entendu.

Suteki Yuri, tout comme les autres îles de Tadashii, fonctionne de manière autarcique. Elle a son propre système économique, sa politique, sa philosophie, ses coutumes et son propre mode de vie.
Ses habitantes sont uniquement des femmes, et l'amour n'y connait aucune loi, ainsi les couples avec une grande différence d'âge, par exemple, n'y est pas mal vu. La majorité de leurs théories philosophiques sont basées sur l'amour et l'harmonie, les habitantes pensent que c'est la raison pour laquelle l'archipel fonctionne aussi bien.
Cependant sur Tadashii on peut noter un point noir qui pourrait choquer le monde extérieur (si quiconque avait connaissance de son existence) :
Dans cette société, l'esclavage est autorisé.

Effectivement sur l'archipel, on ne peut nier l'existence de plusieurs femmes dotées d'apparence et de pouvoirs surnaturels, ces femmes sont humainement respectée cependant elles sont considérées comme des êtres sauvages et légèrement inférieures aux autres. Ainsi ces femmes, que les habitantes de Tadashii appellent Imouto (ce terme inclue les Neko, Inu, Kitsu, Hebi, Ookami et les femmes possédant des pouvoirs spéciaux) sont au service des femmes normales, dites Megami. En échange elles bénéficient de leur protection et de leur hospitalité. Les Imouto qui n'ont pas de Maîtresse ne peuvent pas s'insérer dans la société d'une autre manière, pas légalement du moins. C'est là qu'interviennent les Traqueuses, ces femmes armées qui font tout pour attraper les imouto rebelles et trouver leur refuge.




Merci de répondre sur Suteki Yuri pour plus d'info ou une réponse concernant un partenariat,
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Suteki Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Publicité & Partenariat.-