Step by Step ? [PV=Yozora Beam & Isadora Biscraft]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Step by Step ? [PV=Yozora Beam & Isadora Biscraft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Step by Step ? [PV=Yozora Beam & Isadora Biscraft]   Jeu 20 Sep 2012 - 18:02

Rassurée que cela ne la perturbe pas trop, Bleiz laissa échapper un soupir de soulagement. Vraisemblablement, Yozora n'était pas du genre homophobe au contraire et c'était tant mieux pour elle, car les hétéros étaient en minorité dans cet établissement. Puis cette dernière lui répondit qu'elle voulait bien rencontrer Isadora.

"Tu la rencontreras sans aucun doute vu que vous êtes dans la même classe. Tu lui diras que je suis ton amie, je pense que tout ira bien."

Suite à cela, la jeune femme lui fit part de quelques expériences peu agréables de sa vie scolaire...Bleiz écoutait attentivement. Relevant un sourcil, elle s'efforça de rester sérieuse en répondant gentiment ;

"Haha tu sais on est pas le FBI ou la CIA ici ! ^^ Je n'ai pas accès aux dossiers des élèves. Il arrive que les conseillères des trois écoles y ait accès mais je refuse d'en faire partie. Ce sont les Soeurs qui m'indiquent lorsqu'une nouvelle arrive et me chargent quelques fois d'aller l'accueillir et de la guider. Toutefois je n'étais pas chargée de m'occuper de toi...J'ai simplement pensé que tu avais besoin d'un peu d'aide."

Faisant face au visage de sa nouvelle amie, elle attrapa une mèche de ses cheveux avec délicatesse, avant de s'adresser à elle d'une voix douce.

"Il ne fait pas de doute qu'ici tu te feras de biens meilleures amies que dans ton ancien établissement. Alors ne t'en fais pas. Je veillerai sur toi. Après tout, j'ai horreur des persécutions et j'adore aider les gens biens."

Bleiz était quelqu'un d'excentrique et parfois un peu brutale avec les gens qu'elle n'appréciait pas. Cependant on ne pouvait pas dire qu'elle ne savait pas prendre soin de ceux qu'elle aimait. Sortir du pétrin les autres c'était une seconde nature chez elle, car elle donnait toujours plus qu'elle recevait. Faire passer les autres avant elle, cela faisait des années qu'elle le faisait. La celte en avait beaucoup souffert quand elle était en couple avec Abigail. Mais aujourd'hui avec le recul, Bleiz avait compris que cette relation était vouée à l'échec depuis le début. Sa vie était entre de bonnes mains à présent, et son coeur aussi. A cette pensée, un sourire serein apparu sur son visage...

"Hein ? La bibliothèque ?! Pour sûr qu'il y en a une !! Enorme en plus. Tu trouveras tout ce que tu veux, du plus ancien grimoire en runique, au plus récent best-seller vendu dans toutes les langues. C'est un endroit superbe en plus de ça, bien que pas très éclairé. Ne t'en fais pas pour ton japonais, la plupart des professeurs ont été formées en bilingue donc si tu as du mal il suffira de demander les cours en anglais. Sinon je peux demander à Isadora de t'aider, vu qu'elle est anglaise et qu'elle connaît très bien le japonais. Et si tu y tiens, il y a tout un rayon avec des livres sur les langues."

Souriante, ses cheveux noirs de jai flottaient au gré des courants d'air du rez-de-chaussée, tranchant avec sa peau blanche. On pouvait distinguer ses canines aiguisées... Une particularité du Prince, encore une fois excentrique.

"Viens avec moi, c'est pas très loin ! "

A ces mots, Bleiz se dirigea vers la bibliothèque, surveillant que personne ne les suive car elle avait l'habitude d'être talonnée par une masse de groupies depuis sa venue à Spica. Après plusieurs minutes de marche à traverser la forêt avec la serre et le pont, elles arrivèrent à destination. La bibliothèque était un bâtiment dont l'architecture rappelait celle des amphithéâtres romains et des cathédrales, recouvert de plantes grimpantes avec des portes gravées massives et vertigineusement hautes. La ténébreuse resta un instant devant ces portes avant de les pousser d'un coup. Il n'y avait pas grand monde à cette heure et la lumière qui sortait des vitraux multicolores donnait une atmosphère presque sacrée dans ce lieu ancien.

"Bienvenue dans la bibliothèque gigantesque d'Astrea ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Bleiz Aoki le Jeu 20 Sep 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Step by Step ? [PV=Yozora Beam & Isadora Biscraft]   Jeu 20 Sep 2012 - 19:14

Yozora n'avait pas l'habitude qu'on soit spécialement douce avec elle et en particulier depuis que sa maman était au paradis. Lorsque Bleiz s'approcha pour remettre une de ses mèches en place, elle ferma hermétiquement les yeux de peur de recevoir un coup. Un mauvais réflex dù à son passé sans doute.

Bleiz lui parla d'une autre fille qui pourrait l'aider avec le japonnais et l'informa du bilinguisme des professeurs. Quoi qu'il en soit, elles se dirigèrent d'un pas assez rapide vers la bibliothèque. Bleiz n'avait pas eu tort dans ses propos, l'endroit était magnifique un véritable temps sacré du livre. Elle eut à peine ouvert les portes de l'endoit que Yozora fonça à toute vitesse dans les rayons avec une tête de bébé bienheureux, un sourire plaqué sur son visage. Le premier sourire qu'elle voulait bien offrir ici.

Yozora oublia même son genoux un instant et parcouru la plupart des rayons en se chargeant de livre. Ce fut d'ailleurs cachée par une énorme pile de livre vascillante qu'elle arriva vers le comptoir de la bibliothèque. Les jeunes bibliothécaires louchèrent presque de surprise en la voyant arriver les bras chargé de livre et lui demandèrent si elle comptait tous les prendres.
"Bien sûr pourquoi? D'ici deux jours j'aurais finis de les lires et je vous les rapporterais pour en prendre dautres!" Demand-t-elle cachée derrière ses livres. Les bibliothécaires se regardèrent et l'une d'elle commença d'un air gêné "Nous ne pouvons pas permettre à quelqu'un d'emprunter plus de deux livres il va falloir faire un choix et venir emprunter les autres au fur et à mesure!"
Yozora déposa sa précieuse pile d'ouvrage sur le comptoir et les regarda d'un air pitieu, elle ne savait pas lesquelles choisir, ils avaient tous l'air si bien. Cela la désenchantait de savoir qu'elle ne pouvait emprunté que deux livre à la fois, elle qui adorait lire.

Elle restait-là plantée avec son air de chien battu comme un enfant qui regarde la vitrine remplie de jouet d'un magasin en sachant qu'il n'aura pas de cadeau de noël.Yozora soupira déçue et choisit deux livre au hasard? Un d'amour et l'autre érotique. Elle aimait bien les livre érotique sans pour autant être une perverse.

Elle était un peu gênée de son choix et le camoufla sous son autre livre et avec sa main. Mais lorsqu'elle rejoignit Bleiz, elle se retrouva par terre à cause d'un croche pied et ses livres valsèrent sous le sol, celui avec la couverture plutôt osée en plein devant les pieds de Bleiz. Elle ne fit pas attention à la personne qui l'avait faite tomber et sauta sur son livre pour le ramasser, rouge écrevisse que l'on puisse penser qu'elle était une perverse et elle déclara en bégayant.
"Euh! Je euh!...je suis pas une perverse!" Bizarrement ce fut lorsqu'elle lâcha le mot perverse que tout le monde se tût dans la bibliothèque et la regarda d'un air choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: Step by Step ? [PV=Yozora Beam & Isadora Biscraft]   Jeu 20 Sep 2012 - 21:42

Ces cours terminés Izzy se dirigeait vers la bibliothèque afin de faire des recherches pour un devoir. Sur le chemin elle envoya un texto à Bleiz pour la prévenir de son détour. Entrant alors dans son lieu favoris Isadora commença à scruter les étagères à la recherche de ce dont elle avait besoin. Entendant alors les ricanements de certaines élèves, elle tandis l'oreille afin de comprendre ce qu'elles disaient. La conversation des jeunes filles tournait autour d'une nouvelle arrivante. C'est alors qu'on entendis un grand boum et à la suite de quoi elle entendis une élève crier qu'elle n'était pas une perverse. Sortant alors de la rangée elle observa la scène. Elle aperçut alors Bleiz et à ses pieds une élève étalée de tous son long en train d'essayer de récupérer un livre. À en juger par la tenue de la demoiselle, elle était nouvelle. Izzy compris alors que c'était d'elle que parlaient les autres élèves. Voyant alors l'état quelque peu misérable de celle-ci et voyant que Bleiz l'aidait la Lady décida de lui venir en aide elle aussi. Elle s'approcha alors.

" Qui est une perverse ??" dit-elle quelque peu amusée.

Affichant alors un grand sourire. Elle s'approcha de plus près des deux jeunes femmes. Elle ramassa alors le livre. Regardant la couverture elle comprit alors de quoi il s'agissait. Elle eut un petit sourire. La jeune demoiselle étalée par terre avait le visage écarlate. Apparemment le fait que les autres puissent voir ce qu'elle lisait la m'était vraiment mal à l'aise. Tendant alors gentiment le livre à celle-ci Izzy essaya de la rassurer.

" tu sais il n'y a pas de mal à lire ce genre de livre. Tout le monde le fait. Et ne te préoccupe pas de ce que les autres filles disent. Elles font pareille seulement elles ne l'assume pas. Pas assez de courage pour se montrer telle qu'elles sont. Enfin bref. Enchantée je suis Lady Isadora Von der Biscraft. Tu dois être la nouvelle de Spica. Bienvenue. "

Izzy se tourna alors vers Bleiz, affichant un grand sourire. Elle s'approcha délicatement de la ténébreuse. Entrelaçant ses doigts avec les siens, se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

"  ça va mon cœur ? Je vois que encore une fois tu as volé au secours d'une petite demoiselle en détresse. Fais gaffe je pourrais être jalouse, dit-elle en plaisantant. Non je rigole.
Se retournant alors vers la la jeune fille qui était toujours par terre.
Eh bien relève toi. Tu ne va pas rester allongée là quand même. Le sol est assez froid, tu risque de tomber malade. "

Étrangement Isadora était aimable avec la nouvelle arrivante. En vérité celle-ci lui rappelait elle il y a quelques années. De ce fait, elle se sentait un peu le devoir de l'aider. Et puis si Bleiz était avec elle cela signifiait qu'elle n'était pas une mauvaise personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Step by Step ? [PV=Yozora Beam & Isadora Biscraft]   Sam 22 Sep 2012 - 7:08

Yozora baissa les yeux au sol lorsqu'elle entendit une nouvelle intervenante et rougit de plus belle. Elle ouvrit cependant de grand yeux choqués lorsqu'elle lui fit tout un discourt sur le genre de livre qu'elle aimait lire *me défend-t-elle?* Pensa Yozora. La jeune fille zappa complètement sa présentation, elle savait que c'était long et compliqué à retenir et elle se contenta d'hocher la tête.
Yozora n'osait pas se lever, elle se mit d'abord à quatre pattes puis sur les genoux et elle entendit l'autre fille faire une déclaration d'amour et puis lui dire qu'elle risquait d'être jalouse tout en plaisantant. *Je vois pas de quoi on pourrait-être jalouse, ça fait à peine une heure qu'on se connaît!* Pensa Yozora.
Après quoi, elle se leva sous le commentaire de la jeune fille, encore une qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Yozora préférait les gens sincères qui étaient franc plutôt que les filles sournoise trop lâche pour lui dire en face ce qu'elles pensaient. Yozora avança donc vers le couple et ramassa son livre, restant pliée à 90° pour dire à la fille.
"Euh!...Thank, zut!...non! Arogateaux! Hm! Yo...Yozora...Yozora wa desu!...et euh! Ah! Oui...Yorochocon onagahi chimassu!" Dit-elle pour se présenter, elle avait encore un peu de mal avec cela étant donné que jusqu'ici elle n'avait pas eu vraiment de conversation avec d'autres personnes en japonais. Avait-elle dit quelque-chose de bizarre? Les personnes dans la bibliothèque éclatèrent de rire après qu'elle aie eut dite sa phrase. Yozora se releva tout doucement toujours tête baissée et recula de quelques pas, ses livres serrés contre sa poitrine. Il valait peut-être mieux qu'elle parte, qu'elle laisse ces deux jeunes filles ensemble, sinon elle allait risquer davoir des ennuis par sa faute.
"Excusez-moi, je vous remercie pour votre aide prince et euh! Lady...Lady!"Yozora avait complètement oublié son prénom, c'était mâlin ça, elle se reprit comme elle pu en ajoutant "Lady Isabella!" Puis elle se mit à courir tout en boitilliant et claqua la porte de la bibliothèque. Elle avait apprit très tôt qu'il valait mieux courir que d'entendre des moqueries, ainsi même blessée, Yozora était rapide, très rapide, elle courait aussi vite qu'un lièvre et avait la même particularité de pouvoir changer de direction d'un coup pour ne pas qu'on la rattrappe.
La jeune fille ne trouva qu'une seule échappatoire, celle de grimper dans un arbre et de s'enfermer dans sa bulle de lecture. Installée sur sa branche, le dos acollé au large tronc, elle commença à lire son premier roman. Un roman d'amour, Yozora n'avait jamais connu l'amour ni les joies de celui-ci. Quand elle avait 14 ans et avant que sa mère ne tombe malade, elle était sortie 1 moins avec un garçon de sa classe, mais le coup de foudre n'était jamais arrivé. En ce temps là, c'était les amies qui vous arrangeait des histoires même sans votre consentement. Depuis qu'elle avait faillit être violée à son ancienne école, elle n'avait plus confiance aux autres, filles comme garçons et préférait les fuir.
Elle était facilement repérable avec ses jambes qui pendaient de la branche d'arbre, Yozora état absorbée par so livre si bien que même si on lui parlait, elle n'entendrait rien. C'était sa bulle, son moyen d'auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Step by Step ? [PV=Yozora Beam & Isadora Biscraft]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Step by Step ? [PV=Yozora Beam & Isadora Biscraft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ La Bibliothèque.-