Une nouvelle arrivante, timide sans en avoir l'air.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivante, timide sans en avoir l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle arrivante, timide sans en avoir l'air.   Sam 14 Fév 2009 - 11:29

Le taxi de Minamo l'avait déposée au coin d'une rue, juste devant de très grands escaliers. Elle était descendue calmement, ses jambes tremblant légèrement et avait salué le chauffeur en lui payant un petit supplément. Elle venait de très loin et ses parents avaient fait en sorte que ses bagages arrivent avant elle, pour qu'ils ne l'encombrent pas.

* Ils sont toujours si prévenants. *

Minamo en pensant à ses parents eu un pincement au coeur. Elle n'avait jamais décidée de venir dans cette école de sa propre volonté. Mais lorsque ses géniteurs le lui avait proposé avec le maximum d'argument complaisant, Mina n'avait pas pu s'empecher d'accepter. Elle savait que cela aurait été dur de se faire des amis, et c'est ce qui la redoutait le plus.
Petit à petit, Minamo grimpait les marches en pierre grise qui s'élevaient devant elle. Le soleil en plein visage, elle mit une main sur ses yeux pour lui permettre de voir où elle allait. Arrivée en haut, le spectacle était éblouissant. Des jeunes filles portant toute un uniforme différent, discutaient en se dirigeant vers la porte d'une grande bâtisse " Astrea ". Minamo resta un instant debout au milieur du passage, se faisant bousculer un peu tout le temps puis décida d'avancé elle aussi. Cependant elle ne regardait pas devant elle, toujours occupée à fixer la porte au loin. Après seulement quelque mètre elle percuta quelque chose et ejecta pour finir a terre sur le cul. Elle se caressa doucement les fesses en disant " Itaii " et ce n'est que lorsqu'une main vint se placer sous son nez pour l'aider à se relever qu'elle se rendu compte, que le quelque chose qu'elle avait percuté, était une jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, timide sans en avoir l'air.   Sam 14 Fév 2009 - 19:34

Maemi venait de monter les marches d'Astrea quand elle s'arrêta et regarda au loin. Astrea... Cela faisait plusieurs années qu'elle était ici mais elle aimait toujours regarder ce paysage.Les trois écoles se dressaient au loin, entourées d'arbres. Elle ne se lassait jamais de les obsrever. Tout à coup elle sentit un grand coup dans son dos. Elle fut projetée un mètre en avant se rattrapant de justesse. Elle commença à se retourner s'énervant déjà.

'Raah j'en ai marre! Dit, tu sais pas regarder devant...devant...'


Maemi s'était retournée et était face à une jeune fille aux cheveux blancs grimaçant de douleur. Elle était très jolie et là par terre, sans défense elle était vraiment mignonne. Maemi retrouva son sourire et s'avança vers la jolie demoiselle. Elle lui tendit la main.

'Ca va? tu peux te relever?'

La jeune fille la regarda. Maemi bloqua net. Ses yeux.. Elle avait des yeux magnifiques. L'un était d'un bleu océan très doux et chaleureux alors que l'autre était bleu éclectrique plutôt dur et stricte. Maemi ne revenait toujours pas de la beauté de ce regard. La jeune fille avait maintenant sa main dans la sienne. Maemi la tira doucement et elles se retrouvaient maintenant face à face. Elle était plus petite que Maemi ce qui renforçait son côté "kawaii".

'Je suis Maemi Katsura, conseillère des élèves de Miatre. Et tu es...?'

Maemi la regardait attendant sa réponse le sourire aux lèvres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
 

Une nouvelle arrivante, timide sans en avoir l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ La cour d' entrée.-