Yozora arrive discrètement [libre]FIN
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Yozora arrive discrètement [libre]FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Yozora arrive discrètement [libre]FIN   Mar 18 Sep 2012 - 17:02

Yozora descendit prudemment de la voiture de son père, celui-ci avait énormément tenu à l'accompagner jusqu'au grille de l'école. Il avait peur que sa fille risque de mauvaises rencontres surtout. Yozora lui déposa un rapide bisou sur la joue avant d'avancer vers l'entrée du bâtiment, des escaliers à perte de vue. Elle souleva non sans difficultés son sac de voyage et se retourna une dernière fois regardant son papa se mettre au volant de son véhicule et partir.
Yozora attendit que la voiture ait complètement disparue de son champs de vision pour s'attaquer à la montée de ses escaliers. Heuresement, elle n'était pas dénuée de patience et elle était du genre sportive malgré elle avec ses heures de travail où elle devait courir d'une table à l'autre pour servir l'un ou l'autre client. Arrivé à la bonne moitié de ses escaliers, elle se permit de prendre une courte pause et essuya d'un geste vif la sueur qui commençait à humidifier son front. Une fois son souffle reprit, elle continua son ascenssion.
Elle arriva enfin au dessus et ne put qu'admirer la vue qui s'offrait à elle, outre les bandes de jeunes filles habillées par des uniformes différents. Elle le savait, au japon, il était de mise d'exiber fièrement l'école qu'on fréquentait en portant l'uniforme le plus parfaitement possible. Yozora baissa la tête au sol et se mit à avancer rapidement en silence total.
Elle se dirigeait comme une voleuse qui avait peur de se faire prendre vers le bâtiment renseigné sur le petit plan fait à main levée par son père la veille. Elle allait arriver, il ne lui restait que quelques mètres lorsque soudain, par mégarde, son pied buta dans l'autre et elle perdi l'équilibre. Elle essaya bien de le rettraper, mais c'était trop tard et en à peine un millième de seconde, elle était à terre, ses genoux sous-elle.
Elle était tombée de tout son poids et s'était probablement écorchée quelque peu le genoux. Huereusement personne ne semblait être dans les parage, elle se releva en vitesse et épouseta ses vêtements. Elle senti un picotement douloureux dans le genoux et grimaça quelque peu lorqu'elle souleva la jambes de son pantalon et découvrit un plaie qui se mettait à saigner abondament. C'était sa chance ça! La dernière chose qu'elle souhaitait quil lui arrive, pourvu que personne ne l'ai remarqué. C'est en boitillant qu'elle se mit à avancer, le genoux toujours à l'air libre puisqu'elle tenait son pantalon d'une main pour ne pas le tâcher. Le sang avait commencer à rouler le long de son tibia.


Dernière édition par Yozora Beam le Mer 19 Sep 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: Yozora arrive discrètement [libre]FIN   Mar 18 Sep 2012 - 17:48

Bleiz essayait tant bien que mal d'échapper à une bande de fangirls quand elle vit une jeune femme qui lui paraissait en mauvaise situation. En effet elle semblait saigner d'un genou, et à en juger par ses vêtements, elle était nouvelle sans aucun doute !
Ayant certains devoir à respecter et surtout beaucoup de compassion pour les gens en difficulté, la louve s'avança rapidement vers la nouvelle élève. La détaillant de son regard bleu glace cerclé de fard noir, un sourire bienveillant s'afficha sur son visage pâle.

"Bonjour Mademoiselle, besoin d'aide peut-être ? Je peux porter vos valises et vous guider à l'infirmerie. Ou je peux vous porter si vous préférez ?!"

Elle ne portait pas la veste de son uniforme, laissant voir son marcel qui moulait sa musculature.

"Je suis Bleiz Aoki, pour vous servir"

Elle agrémenta cela d'un petit sourire enjoué accompagné d'un clin d'oeil.

"Et vous ?"

Bleiz adorait les yeux verts et ne lâchait pas ceux de la jeune femme. La ténébreuse sortit un mouchoir de sa poche de pantalon et essuya le sang qui coulait pour ne pas qu'il tache les chaussures de la brune puis se redressa.

(Désolée ce n'est pas très long, j'ai été vite x) )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Yozora arrive discrètement [libre]FIN   Mar 18 Sep 2012 - 19:05

(c'est parfait ^^)
Yozora s'arrêta et se retrouva prostrée, elle n'osait ni dire quoi que ce soit, ni faire quelque chose. Soudain, ce fut d'une voix emplie de compassion que l'on s'adressa à elle. Elle n'en avait pas l'habitude et elle leva son visage vers la jeune fille, tombant dans de beaux yeux bleu.
La jeune fille lui proposa automatiquement de l'amener à l'infirmerie ou bien de la porter. Yozora se rétracta et fit un pas en arrière avant de faire un léger hochement de tête. Elle fut d'abord surprise et ensuite extrèmement gênée, elle ne savait comment agir face à ce comportement.
Yozora n'avait pas pour habitude que l'on s'occupe d'elle et encore moins qu'on la voit. Tous d'un coup, elle sentit un picotement intense sur sa plaie, la jeune fille temponnait le sang encore liquide qui s'y écoulait. Yozora fit une grimace de douleur.
Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise alors qu'elle regardait sans réagir la jeune fille qui s'occupait si gentiment d'elle. Elle se sentait perdue comme un enfant dans un grand magasin. La jeune fille au regard océan se présenta sous un bien drôle de prénom et lui demanda le sien de surcroît.
Yozora hésita un bref instant avant de décoler doucement ses lèvres et de dire d'une petite voix à peine audible.
"Y...Yo...Yozora!"
Elle n'était plus très sûre d'elle même depuis qu'elle avait subit des brimades et avait peur des autres. Tout d'un coup, elle entendit une bande de jeunes filles s'approcher d'elle. Elle pouvait sentir le poids de leurs regards qui la scrutait. Yozora recula d'abord apeurée tout en gardant sa tête baissée comme un chiot triste. Elle voulait s'enfouir, se cacher, mais ses jambes ne bougeaient plus.
Yozora pouvait sentir son coeur battre intensément dans sa poitrine tellement elle avait peur, elle serrait la poignée de son sac. L'une d'elle se mit à lui parler, mais elle eut tellement peur lorsqu'elle entendit sa voix qui était pour elle menaçante qu'elle recula encore d'un pas, une expression de terreur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: Yozora arrive discrètement [libre]FIN   Mar 18 Sep 2012 - 19:51

Bleiz se retourna pour dévisager le groupe de filles qui venait d'arriver. Celles-ci se mirent à détailler la nouvelle d'un air mauvais. La ténébreuse avait oublié que son statut de "Prince de Spica" n'apportait pas que de bonnes choses dans son quotidien.
"Veuillez passer votre chemin mesdemoiselles, je dois me charger de cette nouvelle étudiante, merci."
Le ton qu'elle venait de prendre n'était pas très engageant et le regard noir qu'elle leur avait lancé les fit très vite déguerpir. Cependant, on pouvait les entendre parler sur Yozora en s'éloignant. La louve souleva d'un coup cette dernière pour l'emmener à l'infirmerie en la portant comme une princesse, tout en prenant sa valise de la hanse en y passant son bras. Sur le chemin, elle voulu poser quelques questions à sa nouvelle connaissance...

"D'où est-ce que tu viens, Yozora-san ? Tu m'as l'air métissée occidentale... Et tant que j'y suis, j'ai besoin de savoir dans quelle classe tu as été transférée."

Bleiz pensait que Yozora ne devait pas avoir l'habitude des gens gentils en se rappellant sa réaction lorsque le groupe de filles avaient fait leur apparition. Soit. Le Prince ferait en sorte de veiller sur elle le mieux possible. Après tout, la gentillesse n'était pas souvent de mise dans cet établissement, si bien qu'un bon nombre d'élèves se retrouvaient persécutés régulièrement. Bien que Bleiz ait abordé le sujet aux responsables de son école, le problème était déjà trop étendu pour changer les choses sans agir directement sur les lieux et les gens. Triste histoire dans un environnement aussi riche et beau.

"Je dois te dire que je fais partie des personnes les plus influentes de Spica. Alors si jamais tu as un soucis avec ce genre de personnes ou n'importe quoi d'autre, tu peux venir me voir."

Elle lui adressa un sourire chaleureux.
(Ouvre un autre sujet à l'infirmerie pour y mettre ta réponse, et édite le titre de ce sujet-là en rajoutant [FINI] ;D )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Yozora arrive discrètement [libre]FIN   Mer 19 Sep 2012 - 13:34

par ici la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yozora arrive discrètement [libre]FIN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yozora arrive discrètement [libre]FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ La cour d' entrée.-