Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

MessageSujet: Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Dim 20 Mai 2012 - 3:09

Akira observait sa camarade, elle aussi c'était plongée dans ses pensées. Cependant, ses pensées bien que inconnues, parurent mauvaises aux yeux de la Yankee car les yeux d'Elisha c'étaient assombris. Suite à la proposition de la demoiselle le visage de la grande blonde s'illumina. Avoir des repas aussi bon tout les jours ? Cette idée était des plus douce à son esprit.

« Nyah sérieux ? La chance tu cuisine trop bien, je vais manger des trucs bon pour la première fois de ma vie bonheur T.T hum je pourrais quand même en faire autant quelques fois. Je me débrouille pas trop mal, même si je suis très loin de toi. »

Le teint de la jeune amazone avait rosé, cela se voyait qu'elle n'était vraiment pas habituée aux compliments. Lorsque celle-ci eu finit, elle alla ranger les plateaux revenant vers Akira.

« D'accord, mais bon je pense vraiment que ce doit juste être une fille qui me ressemble... Oui si tu veux, je ne pense pas m'y inscrire mais je veux bien t'accompagner. »

Suivant alors Elisha, elles sortirent du réfectoire. Il était l'heure d'aller en cour. Tout le monde se pressait. La Yankee se tourna alors vers la jeune femme, tout en affichant un sourire rassurant et charmeur.

« Yosh, on se rejoint ici après les cours ça te va ? »

À ces mots les deux jeunes femmes se séparèrent. Les cours commencèrent. Bien sur étant donné qu'elle était nouvelle Akira dû se présenter à la classe. Ce qu'elle bâcla comme à son habitude. Malheureusement pour elle, les autres filles étaient bien décidées à mieux la connaître et ce même contre sa volonté, pour son plus grand malheur. Les heures passaient, Akira s'ennuyait vraiment. Les cours c'était vraiment pas sa tasse de thé. S'il n'y avait que ça. En effet, comme elle s'en doutait, elle dû repousser maintes avances de la par de ses nouvelles camarades. Même la prof lui fit des avances. Décidément... seulement à présent les pensées de la Yankee n'étaient tournées que dans une seule direction, Elisha.

*Je me demande si ça se passe bien, j'espère qu'elle c'est pas faite emmerder. Mais pourquoi je pense qu'à ça moi ? Pourquoi je pense qu'à elle ? Bon déjà faut que je trouve un moyen pour me calmer parce que la tenue d'hier... Putain mais, arrgh, je me serais écoutée je lui aurais sauté dessus. Oui mais non il faut pas. Je vais la perdre si je fais ce genre de conneries et je veux pas l'a faire souffrir. Putain si j'avais pas étais dans la même chambre qu'elle sa aurait été plus simple. Qu'est-ce qu'elle est sexy... ah mais arrgh non faut que j’arrête ! Il faut que je trouve un moyen de me calmer.. mais quoi ? Putain et l'autre con qu'est pas là pour m'aider ! Pourquoi il a fallu que tu meurt empaffé ! Je fais comment moi maintenant ? Tu me sers à rien là et en plus je suis dans la merde...*

Akira fut alors tirée de ses pensées par la sonnerie de fin des cours. Elle se pressa alors pour rejoindre Elisha. Arrivait dans le hall et s'appuya contre le mur en attendant l'arrivée de la jeune femme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Akira Kiryu le Dim 20 Mai 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
avatar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

MessageSujet: Re: Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Dim 20 Mai 2012 - 4:46

Elisha avait passé la porte de la classe. Elle fut surprise de voir combien les élèves de Le Rim n'avaient rien en commun avec celles des autres écoles. Elles étaient toutes très calmes, posées et chaleureuses. La jeune femme se sentit quelque peu rassurée malgré la gêne que les présentations face à la classe lui provoquait.

"Enchantée, je me nomme Elisha Nephtys Ishtar. Je suis égyptienne et islandaise, avec nationalité française. J'aime tout ce qui est artistique. J'espère pouvoir m'intégrer rapidement. Merci de prendre soin de moi."

Elle avait fait ses présentations de manière correcte, sans ciller. Le professeur lui assigna une place qu'elle occupa rapidement en sortant son cahier et sa trousse. Le cours lui semblait interminable tellement l'envie de retrouver Akira était intense.

*Ce soir...je devrais donner un coup de brosse à Sohàj et reprendre un peu ma harpe...mh c'est vrai qu'on est dans la même chambre ce soir, et tous les autres soirs...Est-ce que je vais l'embêter ?..Plus important, est-ce que je vais réussir à contenir mes envies ?! Anooo pourquoi est-ce que je pense à ça làààà !!!!!*

Rougissant violemment, elle se cacha derrière sa chevelure volcanique avant de sortir de la classe lorsque la sonnerie retentit. Elle attrapa son sac et sourit en pensant au bento qu'elle allait déguster avec sa nouvelle amie. Arrivée dans la grande cour commune, elle fit de grands signes à la grande blonde avant de la rejoindre, essoufflée par sa course.

"Alors ça s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

MessageSujet: Re: Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Dim 20 Mai 2012 - 15:46

Akira attendait tranquillement sa camarade. Toutes les élèves se mettaient à glousser en passant devant ou près d'elle. La Yankee avait l'habitude mais il est vrai que à force s'en était des plus laçant. C'est alors qu'elle aperçut enfin Elisha au loin. Le visage de la blonde s'illumina alors dans un sourire. La demoiselle aux cheveux de feu faisait de grands signes en se pressant. À son arrivée celle-ci était des plus essoufflée. Demandant alors poliment à la Yankee comment avait été cette première mâtiné.

« Eh ba reprend ton souffle, t'était pas obligé de te presser comme ça ^^. Mouai comme d'habitude pas de grand intérêt. Et toi alors ? Ça c'est bien passé, aucune ne t'a emmerdé ? »

Se levant alors de contre le mur, Akira saisi son sac le montant sur son épaule. Souriant tendrement à sa camarade.

« Bon on va se caler où pour manger ? Miaou j'ai hâte de pouvoir enfin déguster ce que tu as préparé, je suis sure que ça va être super bon. Nyah j'ai trop de bol ! Commençant alors à penser à haute voix sans s'en rendre compte, nyah je suis un putain de veinard, une fille magnifique super cool qui me fait des trucs super bon à manger. Mouahahah pour une fois ma bonne étoile a fait son boulot trop bien miaou. »

La Yankee se tourna alors vers Elisha lui adressant un sourire des plus doux tout en surveillant les autres élèves autour. En effet, toutes dévisageaient l'amazone. Akira savait pertinemment que si les autres filles étaient comme ça c'était à cause d'elle. Si Elisha n'était pas en sa présence, les autres filles seraient moins hostiles. La Yankee attendait tranquillement une réponse de la part de sa partenaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
avatar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

MessageSujet: Re: Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Dim 20 Mai 2012 - 20:46

La jeune femme à la longue chevelure ne put s'empêcher de rougir en entendant la yankee penser à voix haute. Elle, magnifique ? Super cool ? C'était bien la première fois qu'elle entendait ça sincèrement. De plus, les pensées d'Elisha se confondaient toutes sur un même sujet...Allait-elle résister et ne pas sauter sur Akira ? Vu la situation, il lui paraissait impossible de tenir toute l'année ainsi, sans avoir franchi le pas.
Se caler où pour manger ? Il leur fallait un endroit loin de tout ce brouhaha, où elles pourraient apprécier la brise légère et l'herbe fraîche, le ciel bleu. Pourquoi ne pas aller pas loin de la mer ? Après tout, Elisha n'y avait jamais mis les pieds. Sa jupe flottait au gré du vent tandis qu'elle réfléchissait. A son arrivée en voiture jusqu'à la résidence, la métisse avait remarqué une falaise surplombait la mer, avec de la verdure et elle avait pu noter que personne n'y allait jamais rien qu'à l'état sauvage des lieux. C'était l'endroit idéal pour savourer leurs bento et se couper du monde pour se ressourcer avant les cours de l'après-midi.


" Personne ne m'a importunée. Les élèves de Le Rim se tiennent calmement et elles sont plutôt agréables je dois dire. On pourrait aller sur cette falaise qui surplombe la mer...Je l'ai vue à mon arrivée, ça me semble l'endroit idéal. Un bus y passe régulièrement et le trajet ne dure que quelques minutes...Ca te dit ? Au fait, ce n'est pas une question de bonne étoile. Ca me fait plaisir de te préparer à manger et puis j'aime cuisiner alors je peux bien faire ça. D'autant que ça a l'air de te plaire alors au final, tout le plaisir est pour moi ~ "

Elle se mordillait doucement la lèvre, attendant la réponse de sa camarade aux yeux d'argent. Les filles alentour la dévisageaient d'un air mauvais et mesquin, mais elle avait l'habitude, c'était ainsi bien avant l'arrivée d'Akira, depuis le début de sa scolarité. Les filles de son âge la jalousait et elles ne voulait pas s'en faire des amis, sachant très bien à quoi s'attendre. La seule compagnie féminine qui l'appréciait était celle des femmes matures. N'ayant que faire de ces gamineries qui se jouaient dans son dos, elle assumait seule le poids de cette étiquette et ses fréquentations qui n'arrangeaient rien. Toujours proche des professeurs, elle s'attirait les foudres de sa classe, qui la traitait de chouchoute ou de lèche-bottes. Et les nouvelles l'admirait toujours pour sa prestance jusqu'à ce que les anciennes filles racontent des mensonges sur elle et que les nouvelles se retournent alors contre elle. Au final, elle n'aimait pas la compagnie de ces jeunes femmes. Il était rare qu'elle ressente quelque chose, encore plus pour quelqu'un de sa tranche d'âge, toujours attirée par des femmes intelligentes et donc plus matures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

MessageSujet: Re: Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Dim 20 Mai 2012 - 21:19

Le teint de la jeune demoiselle avait légèrement rosé aux pensés de la Yankee. Quelle ne fut pas la réaction d'Akira en comprenant que encore une fois elle venait de penser à voix haute. Se tapant alors le front comme pour se remettre les idées en place. En réponse à la question, l'amazone venait de proposer un endroit qui semblait tout à fait approprié. Akira réfléchit un cour instant.

« Nyah? han si là j'ai du bol, trop happy! Falaise ? Ouai pourquoi pas, tu saurais m'indiquer où c'est ? Pas besoin de bus, en plus se sera plus rapide. Recommençant à penser à voix haute, hum par contre j'espère qu'elle va pas avoir froid et qu'elle a pas peur de la vitesse... han mais sa me fait une occaz de sortir mon bébé et de me détendre, ba je peux toujours lui passer ma veste de moto, la pour le coup elle aura pas froid... Yosh prions. En plus ça ferait une petite balade... »

Akira conversait toute seule pour réfléchir. Mettant ses mains en position de prière. En fait ce qu'elle espérait c'est que la jeune amazone accepte d'y aller en moto. Akira haïssait les bus. Les gens, l'attente, rester debout, c'était pas pour elle. De plus, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas sorti sa moto. Par mesure de précaution, après l'incident avec le gang elle n'était plus sorti jusqu'à son arrivée à Astrea. Dans sa réflexion, la grande blonde n'avait pas cessé de scruter les alentours. Remarquant que les regards étaient tous tournés vers elles, et que certains étaient hostiles envers Elisha, la Yankee prit celle-ci par la main l'entrainant un peu plus loin. Attendant une réponse de sa camarade tout en marchant, Akira avait toutefois pris la direction du garage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
avatar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

MessageSujet: Re: Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Dim 20 Mai 2012 - 22:13

"Tu veux y aller en moto ? Je suis pas contre du tout, j'ai horreur des bus en réalité...Et j'aime la vitesse."

La voyant se diriger vers les garages, elle lui emboîta le pas, pensive et concentrée à chasser ses pensées pas catholiques de son pauvre esprit perturbé. Ses anglaises se balançaient au gré du vent, faisant briller leur structure rouge. La jeune femme ne put s'empêcher d'admirer de nouveau Akira et son air protecteur, elle semblait avoir tant d'assurance ainsi quand il s'agissait de charme ou de s'occuper d'une femme. Délicatement, elle s'approcha de la yankee et passa sa main sur sa joue, lui souriant.

"Merci de me donner du temps Aki-chan ~ "

Avec la popularité qu'elle avait déjà acquise après tout, la blonde aurait bien pu être amie avec n'importe qui d'autre, et Elisha et elle étaient camarades de chambre, peut-être en aurait-elle marre de passer son temps avec elle qui sait ? Un autre problème se posa à Elisha. Sa jupe remonterait et dévoilerait à coup sûr son porte-jarretelle de dentelle blanche accroché à ses bas assortis aux motifs de plantes... Bah tant pis, elles allaient être dans la même chambre toute l'année alors Akira ne verrait surement pas que son porte-jarretelle. Sagement elle attendait que la louve ouvre le garage, impatiente au fond de découvrir le véhicule qui les transporteraient jusqu'à la falaise.

"Pour le chemin c'est simple, faut suivre la sortie et tourner avant l'arrêt de bus de la plage. "

Elisha adorait la mer mais elle ne l'avait jamais vue de près. Surement qu'elle profiterait de l'été pour s'y baigner. Sa peau d'albâtre n'avait jamais connue d'exposition au soleil et encore moins sur la plage alors elle était décidée à piquer un plongeon un de ces quatre. De toutes manières, sa peau resterait blanche. Cet aspect aussi lui avait valu plusieurs rejets dans sa classe autrefois. Un teint de noble était difficile à dissimuler et à assumer dans les écoles laïques. Mais elle refusait de se retrancher dans des établissements de lady, car un principe d'une vrai lady parmi les plus importants reste de ne jamais se trancher des petites gens et toujours leur être agréable. Un parcours du combattant qu'Elisha connaissait par coeur mais qu'elle n'employait que lorsque cela en valait la peine ; exaspérée du mental si pauvre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

MessageSujet: Re: Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Dim 20 Mai 2012 - 22:50

Entrainant sa camarade vers le garage, la blonde sentit d'un coup la main de l'amazone sur sa joue. Quelque peut surprise, elle tourna son regard vers elle. Souriant tranquillement, elle ouvrit la porte. S'introduisant alors dans la salle noire.

« Ok. Ah ba tant mieux alors parce que je supporte pas de rouler lentement, surtout avec ce genre d'engin. C'est du gachi de pas utiliser sa puissance. Ah et tu n'as pas à me dire merci, si je suis avec toi c'est parce que je t'apprécie réellement et que j'aime être avec toi, sinon sa fait longtemps que je me serais tiré. Je le fais parce que j'ai envi de le faire, non parce que j'y suis contraint ou je sais pas quoi. C'est un réel plaisir d'être en ta compagnie. Donc t'as pas à me remercier. »

D'un coup, un vrombissement se fit entendre, et les phares de la moto éclairèrent la pièce. Akira réapparu à la lumière du jour chevauchant une kawasaki noire. Elle tendit alors un casque ainsi qu'une veste de moto à l'amazone, lui souriant amicalement. La Yankee revivait littéralement. Pouvoir de nouveau se trouver sur son engin l'a rendait des plus heureuse et enthousiaste. La vitesse, c'était encore un des moyens de la blonde pour se sentir vivante et libre.

« Tiens, enfile ça. Hum étant donné qu'elle va t'aller grande, elle couvrira ta jupe, donc t'aura besoin de tenir ta jupe pour qu'on ne voit rien ^^. Le casque devrait t'aller comme il faut normalement. Par contre, faudra tu te colle bien à moi. Comme je vais vite mieux vaut que tu sois très proche de moi sinon tu va te prendre le vent. Ah et t’inquiète pas je suis pas un fou dangereux, même si je roule vite je n'en reste pas moins prudent, surtout ayant une passagère. Alors ? On y va ? »

Adressant un regard rassurant ainsi qu'un sourire des plus doux et charmeur à Elisha, la Yankee tendit la main vers elle, l'invitant à grimper derrière elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion avant l'orage [PV: Elisha Ishtar][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ La cour d' entrée.-