.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady ? [PV=Akira Kiryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Lady ? [PV=Akira Kiryu] Vide
MessageSujet: Lady ? [PV=Akira Kiryu]   Lady ? [PV=Akira Kiryu] Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 0:49

Elisha avait passé une douce nuit, conservant les souvenirs de son escapade en précieuse compagnie comme un trésor qu'elle savourait dans son coeur depuis son réveil. Laissant dormir sa camarade, elle avait pris soin de ne pas la réveiller en s'habillant et se préparant. Elle arborait enfin son uniforme et s'était coiffée de longues anglaises brillantes qu'elle avait rehaussées d'une pique à chignon en argent sertie de rubis. Le compte en banque de son père avait quelques avantages...D'une apparence plus délicate ce matin, elle s'avança pour préparer sa boîte à bento pour l'après-midi ainsi que son petit déjeuner. Elle avait pris soin de faire une boîte pour Akira aussi. Sa cuisine faite, elle remonta poser la boîte de bento d'Akira sur son bureau et la sienne dans son sac. Elle pris ensuite les plateaux de petit déjeuner qu'elle avait fait pour elle et la yankee et les déposa sur une table libre. Toutes les filles autour l'avaient regardée faire avec admiration et attention. La cuisine était un art que la jeune femme maîtrisait à la perfection. Restant l'air délicat et timide, elle se demandait quand Akira viendrait la rejoindre. Elle ne commencerait à manger qu'en sa présence.

"Allez Akira...viens...j'ai faim moi..."

Une élève de dernière année de Miatre avait regardé faire Elisha et s'avança alors, lui demandant si elle souhaitait rejoindre le club de cuisine de Miatre. Mais Elisha refusa de prendre partie dans la petite guerre entre Miatre et Spica. Et puis, le club de détectives et celui de cosplay avaient l'air plus drôles en plus d'être de son école.

"Non merci, j'ai d'autres projets en ce qui concerne les clubs. Merci de vous être déplacée pour moi."

Le temps passait et Akira n'arrivait pas. La métisse se sentait oppressée par le nombre d'élèves dans la salle. Elle ferma les yeux et se mit à chanter à voix basse "Red cliff" de alan.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Lady ? [PV=Akira Kiryu] Vide
MessageSujet: Re: Lady ? [PV=Akira Kiryu]   Lady ? [PV=Akira Kiryu] Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 1:24

Akira en bon gros matou c'était endormi d'un coup. Trainant au lit, la Yankee n'était vraiment pas du matin. Ouvrant alors doucement les yeux, elle constata qu'elle était seule. Sa camarade avait du se lever bien avant. Passant rapidement par la case salle de bain elle enfila rapidement son uniforme. C'est alors qu'elle remarqua une boite à bento sur son bureau, souriant alors tendrement à la vue du repas qui s'y trouvait.

« Ala ala, je suis vraiment gâtée, cette fille est vraiment adorable. Hum faudra je trouve un truc pour la remercier. Yosh »

La Yankee avait vraiment trop chaud, restant alors en chemise portant son blaser sur l'épaule elle se décida enfin à descendre. À peine sortit de la chambre déjà les filles l'a regardait avec insistance.

*Pitié c'est le matin je viens à peine d'émerger, laissez moi me réveiller merde.*

Il faut dire que les filles qui portaient un uniforme masculin étaient vraiment rare, et, là de suite en l’occurrence elle était la seule. De ce fait elle était encore plus remarquable. Traversant le couloir, elle descendit vite les escaliers. Elle passa alors devant un groupe de fille qui à son passage gloussèrent de plus en plus. Elle entra alors dans la salle à manger. Beaucoup d'élèves étaient déjà présentes, toutes se retournèrent à l'entrée de la Yankee. Scrutant alors rapidement la salle des yeux, son regard s’arrêta sur celle qu'elle cherchait. Elisha était assise seule à une table. Akira s'approcha d'elle, les yeux légèrement endormi mais le sourire aux lèvres.

« Ohayō ^^ bien dormi ? Dis donc tu te lève tôt toi. »

Akira remarqua alors les plateaux qui se trouvaient sur la table face à la demoiselle. Ils étaient très bien préparés et très beaux. La Yankee remarqua par ailleurs que aucun n'avaient été entamés.

« Ano.. c'est pour moi ? Tu m'as attendu ? Gome, je suis un trainard le matin. Ah et merci beaucoup pour le bento. C'est gentil de ta part, je suis pas habituée à ce genre d'attention, arigatō. »

Akira souriait doucement, quelque peu gêné et charmeur à la fois. Prenant alors place en face de sa camarade la Yankee attendit que la demoiselle commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Lady ? [PV=Akira Kiryu] Vide
MessageSujet: Re: Lady ? [PV=Akira Kiryu]   Lady ? [PV=Akira Kiryu] Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 1:37

Cachant sa joie de revoir la bouille de la blonde de si bon matin et avec le sourire, Elisha sourit tendrement.

"Mh je me réveille tôt quand il y a cours mais habituellement je me rendors. Seulement, je voulais préparer notre bento pour ne pas être forcées de manger au réfectoire cet après-midi. Je me suis dis que ça pourrait être sympa de se rejoindre après les cours pour pique-niquer loin de ces filles trop envahissantes à mon goût."

Ce matin, plus tôt la jeune femme avait aussi remarqué la présence d'une élève de Spica accompagnée d'un autre, portant elle aussi un uniforme masculin. Cela avait attiré son attention et elle n'avait pu s'empêcher de noter la ressemblance entre la jeune femme aux cheveux blancs et Akira... Cette pensée lui fit arrêter sa main à quelques millimètres de sa part de fondant.

"Tu...tu as de la famille ici ? J'ai vu une fille plus tôt au réfectoire qui avait de longs cheveux blancs et des yeux vairons...j'ai trouvé que vous vous ressembliez."

Cette question, Elisha appréhendait sa réponse, car égoïstement, elle refusait qu'une autre personne prenne le temps de la femme aux yeux d'argent. Elle la voulait rien que pour elle au fond. Même si elle comprenait que les liens familiaux chez certains pouvaient être importants, chez elle cela ne signifiait pas grand chose, et à présent qu'elle était amie avec Akira, elle avait peur de la perdre. Repoussant une mèche ondulées derrière son oreille, elle commença son repas...

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Lady ? [PV=Akira Kiryu] Vide
MessageSujet: Re: Lady ? [PV=Akira Kiryu]   Lady ? [PV=Akira Kiryu] Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 1:59

Akira regardait la jeune femme qui lui faisait face tendrement. Elisha souriait et encore une fois ce n'était pas un faux sourire. Cela mit la Yankee de bonne humeur et elle commença à déguster le déjeuner soigneusement préparé par sa camarade.

« Nyah oishi !!! tu es vraiment douée *.* j'ai jamais mangé un truc aussi bon. Nyah le bol. Hum ? oui bonne idée et puis au moins les piques niques c'est à l'air libre, c'est mieux que d'être enfermé ici, surtout quand il fait beau ^^ »

Akira mangeait toute contente ce que l'amazone avait préparé. C'est alors que celle-ci posa une question qui intrigua la Yankee. De la famille ici ? Impossible. Les membres de sa famille étant pour la plupart mort et l'autre partit se trouvant à l'étranger c'était parfaitement impossible. Cependant la description donnée par Elisha de l'inconnue dont elle parlait intrigua beaucoup la blonde.

« Hum ? Ici ? Je ne croit pas. Ça me semble très peu probable... la plupart des gens de ma famille sont morts, et les vivants ne vivent pas au Japon. Shikashi... la description que tu fait... hum non rien ^^ »

Suite à cela Akira repensa alors à sa petite cousine. La description qu'Elisha venait de faire lui correspondait. Après tout les cheveux blanc et les yeux vairons ce n'est pas très commun. Cela faisait des années qu'elles ne c'étaient pas revues, mais que ferait sa cousine au Japon ? Perdu dans sa réflexion Akira n'en appréciait pas moins le repas qui lui était servi. Elle termina alors en sirotant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Lady ? [PV=Akira Kiryu] Vide
MessageSujet: Re: Lady ? [PV=Akira Kiryu]   Lady ? [PV=Akira Kiryu] Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 2:12

Légèrement intimidée, Elisha resta un moment sans rien dire, pensant elle aussi.

"Ano...si tu veux, je te préparerai à manger tous les jours !"

Elle rougissait doucement, finissant par la suite ce qui restait sur son plateau.

"Si je la revois je lui demanderai comment elle s'appelle si tu veux...Et si on la croise je te dirais que c'est elle."

Perplexe par rapport à ce que venait de dire Akira, Elisha se rappela son excursion -pas sans blessures- en Égypte pour retrouver ses véritables parents. Plusieurs fois elle s'était demandé pourquoi elle avait fait autant pour les retrouver alors qu'ils l'avaient abandonnée. Peut-être avait-elle été placée entre de bonnes mains au départ, cependant vu comment la situation avait tourné, cela ne pouvait pas être un endroit fait pour grandir. La cicatrice de ce jour sombre persistait en elle, lui rappelant ce statut d'objet qu'elle avait eu auprès de gens prétendant vouloir son bien. Laissant la lueur de ses iris s'éteindre, elle se leva pour aller ranger les plateaux sans dire un mot. En revenant, elle se souvint alors de la proposition pour le club de cuisine, ce qui lui donna l'idée d'en faire le tour pour s'inscrire dans l'un d'eux.

"Je vais faire un tour des clubs cette après-midi pour trouver dans lequel aller...tu voudras venir avec moi ?"

A la vérité elle ne voulait plus être seule. Une menace planait sur son équilibre dans ces moments et elle refusait que d'autres élèves se rapprochent d'Akira. Sur ces mots, elle lui fit signe de la tête pour sortir du réfectoire. Les cours commenceraient bientôt et elles devraient se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady ? [PV=Akira Kiryu] Vide
MessageSujet: Re: Lady ? [PV=Akira Kiryu]   Lady ? [PV=Akira Kiryu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady ? [PV=Akira Kiryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ 1er étage. :: ▫ Salle à manger.-