Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

MessageSujet: Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Sam 19 Mai 2012 - 15:11

Akira afficha alors un grand sourire lorsque sa camarade accepta sa proposition. La Yankee suivit alors Elisha jusqu'à rez de chaussé. Observant alors la jeune femme bloquer la porte, le louveteau regarda tout autour de lui. Suite à la demande de sa camarade la blonde réfléchit attentivement regardant plus précisément les alentours. C'est alors qu'elle aperçut le jardin intérieur, attrapant alors la rousse par la main.

« viens ! »

Toute joyeuse et enjouée la Yankee entraina la jeune femme vers ce nouveau lieu. Ce jardin était très bien entretenu. Débordante d'énergie, Akira recommença a grimper dans un arbre. Se retournant alors vers sa camarade. La louve affichait un sourire tendre et enjoué, ses iris argentées brillaient à la lumière de la Lune. Elle les plongea alors dans les émeraude d'Elisha. Doucement la Yankee tendit sa main vers elle l'air protecteur et réconfortent.

« Tu viens ? On aura une meilleure vue du spectacle la haut ^^ »

Les souvenirs de son passé vinrent alors à l'esprit d'Akira. Dans son enfance, elle avait souvent l'habitude de faire des escapades nocturnes dans lesquelles elle entrainait sa petite cousine. Toujours avec un air enfantin, elle gardait toutefois son côté protecteur. À cet instant, avec Elisha, elle en faisait de même. Elle jouait et profitait de ce moment de liberté comme un gosse, tout en restant prévenant et attentif au bien être et à la sécurité de sa camarade de jeu. La Lune était pleine et éclairait à présent entièrement la louve. Ses yeux d'argent brillaient ainsi que sa chevelure blanche et sa peau immaculée. Les étoiles étaient de sorti et présentaient aux deux jeunes femme un somptueux spectacle. La nuit se fit plus sombre et laissa alors apparaitre ce qu'Akira attendait. La voix lactée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Akira Kiryu le Dim 20 Mai 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
avatar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

MessageSujet: Re: Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Sam 19 Mai 2012 - 19:30

La jeune femme se sentait bien auprès d'Akira. Aussi, lorsque cette dernière attrapa sa main pour l'emmener dans le jardin intérieur, elle fut surprise un instant avant d'arborer un sourire enfantin. Cela lui réchauffait le coeur d'être protégée ainsi. On ne pouvait pas dire qu'elle y était habituée. La chaleur de la main d' Akira serrant la sienne lui était si douce. Elle voulait que ce moment ne s'arrête pas. Délicatement, elle reprit sa main pour grimper à l'arbre et la rejoindre. Ainsi, toutes deux perchées sur leur arbre, elles se mirent à observer les étoiles et la lune...Quand la voie lactée fit sont apparition. Elisha ne pouvait décrocher son regard de la Lune, comme à son habitude. Cet astre l'attirait tel un aimant, il était si fascinant. Mais un autre astre tout aussi lumineux attira le regard à présent émeraude de la jeune femme. Cet astre n'était autre qu'Akira, qui reflétait de tout son être la lumière de la Lune. Un sourire mélancolique s'inscrit sur le visage de porcelaine de l'égyptienne. Observer les astres, elle adorait ça, mais elle avait l'habitude de le faire seule, lorsqu'elle se sentait perdue ou blessée. Cette nuit, le contexte n'était pas le même et elle savait qu'à dater de ce jour, elle se souviendrait de la grande blonde comme cela à chaque fois qu'elle lèverait les yeux vers la voûte céleste...

"J'aimerai voir la constellation du serpent un jour..."

Elle avait laissé cela sortir d'une voix à peine audible. Comme un chuchotement pour elle-même. Cette constellation ressemblant à a voie lactée teintée de rouge n'était pas facile à observer car il fallait se situer sur le bon hémisphère et il était rare qu'elle se montre. Cependant, Elisha avait toujours espéré l'admirer...


"J'aimerais que ce moment ne s'arrête pas ..."

Sur ces mots, elle laissa sa tête se poser sur l'épaule de la yankee délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

MessageSujet: Re: Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Sam 19 Mai 2012 - 20:41

Elisha avait grimpé à son tour sur l'arbre et avait rejoint la Yankee. Observant alors ce ciel étoilé. L'amazone avait ensuite posé sa tête sur l'épaule d'Akira en murmurant doucement. La blonde en fut quelque peut surprise mais ne dis rien. Souriant tendrement. En fait, sentir cette jeune femme tout contre elle était plutôt agréable. Akira passa alors délicatement son bras dans le dos de celle-ci.

« Ce doit être un sacré spectacle en effet. Hum et pour se qui est du temps qui passe, n'y fait pas attention pour le moment. Profitons sans nous soucier du reste. »

Akira souriait tendrement, il est vrai qu'elle ne voulait pas non plus que ce moment s’arrête, c'était si apaisant. Aussi étonnant que cela puisse paraître la louve se sentait vraiment bien en compagnie de la jeune demoiselle. Les cheveux pourpre de celle-ci brillaient doucement et cela tranchait avec la blancheur de sa peau.

*Quel beau tableau, elle en rendrait jaloux les tableaux les plus célèbres, à vrai dire même la Vénus de milo en pâlirait de jalousie... Arrgh non pas regarder chut c'est dans ta tête, sa va pas de penser des trucs comme ça non mais oh !... hum je me demande quand même si elle a pas un peu froid comme ça ?*

Elle remarqua alors le pot de confiture que la jeune femme tenait entre les mains. En effet, Elisha l'avait pris avant qu'elles quittent la chambre. Cela intrigua la Yankee.

« Ne ? C'est pour quoi faire ça ? Hum t'as pas un peu froid comme ça ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
avatar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

MessageSujet: Re: Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Sam 19 Mai 2012 - 22:32

Profiter sans se soucier du reste...Cela faisait un moment que la jeune femme avait oublié ce que cela pouvait bien signifier. Surtout, elle avait du mal à rire sans penser à des choses douloureuses par la suite. L'air frais du soir raviver une certaine chaleur en son coeur pourtant. Une chaleur douce de l'enfance, du temps de l'innocence. Ce temps qui avait été si court pour elle et qu'elle aurait tant voulu rattraper. Jamais trop tard dit-on. Mais ce n'est pas aussi simple n'est-ce pas ?

"Tu vas voir. Je faisais ça quand j'étais dans le jardin la nuit. Après je dormais plus facilement. Quelque part ça me rassurait. Tu me suis ?"

Elle sauta de la branche d'un coup et retomba presque sans bruit, comme un félin. Ses longs cheveux retombèrent en cascade sur ses épaules et son décolleté. Son kimono s'était un peu desserré, mais tel un enfant, elle n'y prêta aucune attention, concentrée sur son objectif du moment. Ses cuisses blanches reflétaient la lumière lunaire. Elle attrapa le poignet d'Akira pour l'emmener dans les buissons et l'herbe plus haute des recoins du jardin. Se retournant avec un large sourire, son regard pétillant, elle annonça alors ;

"Aide-moi, on va capturer des lucioles ! C'est facile tu vas voir. Faut écarter doucement l'herbe et bien observer. Si tu vois une lumière verdâtre c'est une luciole. il suffit de mettre ta main au-dessus d'elle, et l'autre plus en dessous, puis tu resserres. Elle va essayer de s'envoler mais ta main va la bloquer alors elle va atterrir dedans. Ensuite tu la mets dans le pot. C'est aussi simple que ça !"

Doucement, elle se mit à en chercher avec attention, toujours souriante. Finalement elle s'amusait de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

MessageSujet: Re: Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Sam 19 Mai 2012 - 23:02

Elisha était descendu de l'arbre tout en entrainant Akira avec elle. Emmenant la Yankee dans les buissons. La jeune femme souriait et avait l'air de s'amuser. Attendrit devant cette scène la blonde souriait doucement. Imitant alors sa camarade en attrapant des lucioles. C'était la première fois qu'Akira faisait cela, c'était amusant et surtout, entendre le petit rire de l'amazone était des plus agréable. C'est alors que en bougeant un buisson plusieurs lucioles s'envolèrent d'un coup. Quelque peu surprise la Yankee bascula en arrière. Quelques lucioles avaient élu domicile dans ses cheveux blanc.

« Ne, regarde je suis une guirlande maintenant >.< ou alors on pourrai croire que j'ai une couronne lumineuse sur la tête. »

Akira riait comme un gosse, assise par terre elle regardait les lucioles voler tout autour d'elle. Par moment, la Yankee se comportait en véritable chat, cherchant a attraper les lucioles et à jouer avec en donnant de petits coups de patte.

« c'est marrant, j'avais jamais fait ça ^^ merci... »

L'enfant tout joyeux qui s'amusait avec les lucioles avait cependant, à la suite de ses mots un regard triste. À part avec sa cousine, Akira n'avait jamais joué avec d'autres enfants et n'avait jamais fait de choses dans ce genre. Elle était toujours toute seule et n'avait jamais vraiment eu de compagnon de jeu. Alors jouer et s'amuser ainsi avec quelqu'un n'était pas vraiment commun pour elle. C'était une nouvelle découverte qu'elle appréciait beaucoup. Akira retombait en enfance. Avec tout ça, la Yankee avait réveillé plusieurs petites créatures notamment quelques écureuils. Akira avait toujours attiré les animaux va savoir pourquoi. Les écureuils commencèrent à lui grimper dessus et cela l'a chatouillait ce qui provoqua alors n petit rire chez elle. La blonde s'amusait tranquillement, tout en ne lâchant pas une seule seconde sa camarade des yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
avatar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

MessageSujet: Re: Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Sam 19 Mai 2012 - 23:33

Elisha dû se retenir d'éclater de rire en voyant la mine toute émoustillée d'Akira, recouverte de lucioles.

"Mwahaha après le roi de la jungle, voici Akira, roi de la forêt !! xD"

Petite, Elisha n'avait pas eu de compagnie non plus pour s'amuser. Et son côté hostile ainsi que son apparence de poupée l'avait empêchée de se faire des amis toute son existence. Alors, un de ses jeux favoris était d'attraper les lézards le jour et les lucioles la nuit. Elle les relâchait toujours, se contentant caresser les lézards et de contempler les lucioles qui lui faisait penser aux étoiles.

"Regarde, on en a attrapé plein !! Ca fera une lumière dans la chambre, comme une veilleuse."

Elle se laissa attendrir par le tableau qui lui été offert un moment, constatant à nouveau le lien étroit entre la nature et la jeune femme aux cheveux d'ange.

"Jamais ? Ben tu te débrouilles comme un chef !"

Elle lui adressa un petit clin d’œil complice. Puis, doucement, elle se laissa guider par une présence invisible, les yeux fermés. Quelque chose l'appelait, comme une part d'elle. Une chose qui la suivait depuis bien longtemps déjà. Quelque chose d'aussi envoûtant que l'encens égyptien... Avançant à l'aveuglette, elle évitait cependant les obstacles. D'un coup elle rouvrit les yeux et se vit nez à nez avec un loup au poil des plus noirs et aux yeux d'or. Intriguée, elle resta interdite un moment avant de s'asseoir devant lui pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal. Il était rare que les loups viennent jusque dans la résidence. Une conviction personnelle au fond d'elle lui disait que ce loup n'était pas là par hasard. Le loup et Elisha avaient tous deux ce lien subtil qui les reliaient à l'astre magnétique...Était-ce une rencontre anodine ou un message plus profond ? Alors qu'elle réfléchissait à cela, le loup s'approcha furtivement pour finalement observer Akira avant de venir s'allonger auprès d'Elisha. La métisse leva les yeux sur l'animal, passant une main dans sa fourrure ténèbres. Voyant qu'il ne cillait pas, elle s'allongea aussi, la tête calée sur le ventre de la bête sacrée.

"Tu viens Aki-chan ?"

La présence qu'elle désirait le plus à ce moment était celle de la louve d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

MessageSujet: Re: Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]   Dim 20 Mai 2012 - 0:12

Akira s'amusait vraiment bien avec Elisha. La jeune femme disparue un instant du champ de vision de la Yankee, réapparaissant avec un nouveau compagnon. Celle-ci demanda à la blonde de venir près d'elle. Akira vint alors s'assoir juste à côté d'Elisha. Sortant une cigarette, elle observait la scène. Elisha était comme elle, étroitement liée à la nature et aux animaux.. Fumant alors tranquillement, la louve ressentait un sentiment de quiétude. Tournant alors son regard vers sa camarade.

« Non jamais. Ureshi! je suis vraiment content de t'avoir rencontré et de partager la chambre avec toi. En fait sur certains points on est vraiment pareille. Je suis content. Je croyais que je serais encore tout seul, comme d'habitude. Je me trompais ^^ Arigato. »

Bien qu'elle soit accoutumée à la solitude, le fait d'être en la compagnie d'Elisha faisait énormément de bien à Akira. Et celle-ci se mit à penser que finalement, peut-être elle aussi pourrait être acceptée. Peut-être n'était-elle pas vouée à rester seule éternellement. Et peut être bien que pour une fois elle pourrait rester en présence de quelqu'un sans risque. Être ne serai-ce qu'ami avec quelqu'un relevait pour Akira du miracle, c'était un défi. Un défi que cette fois-ci elle était bien décidée à relever. La Yankee tenait vraiment à Elisha.

« C'est agréable... hum faudrait quand même penser à rentrer, pas se faire choper. Pour un premier jour ça la foutrait mal >.<. On reviendra quand on pourra si tu veux »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nocturne [PV: Elisha Ishtar][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ Jardin Interieur.-