.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 23:26

Akira avait regardé la jeune femme s'éloigner. Apercevant un sourire, cette Yankee n'était pas dupe ce sourire était un « fake » comme elle disait. Akira avait alors aperçu un des rubans qui se trouvaient dans la chevelure rouge de la jeune femme s'envoler et atterrir au sol,.elle c'était avancée afin de le ramasser. Elisha était déjà loin.

* Ba allé on se motive on lui rapporte, on est gentille. En plus elle n'avait pas l'air bien et elle a osé me faire un faux sourire à deux balle naméo *

Akira couru alors après la jeune femme, elle l'avait suivi jusqu'à la chapelle de l’université. Entrant alors après elle, Akira s'approcha doucement. Gardant tout de même une certaine distance.

« Mate.. ano Ishtar-san .. un de vos rubans c'est envolé. J'ai pensais que vous aimeriez le récupérer»

Akira lui tendit alors le petit bout de tissus. Affichant un sourire chaleureux à sa camarade.

« Vous savez ce n'est pas grave si vos avez interrompu mon morceau je comprend tout à fait, au moins vous avez le sens des priorités ^^. Alors ce petit fennec tout blanc son nomme Sohàj ? C'est mignon. »

Akira déposa son violon sur un des bancs présent ainsi que sa veste. Laissant apparaître son tatouage sur son avant bras. Elle regarda alors autour d'elle. Elle se retourna vers Elisha. Plongeant ses yeux d'argent dans ceux de celle-ci, se penchant légèrement.

« hum... se serait tellement plus joli si c'était un vrai. Je ne voudrais pas vous importuner mais m'autoriseriez-vous à rester ? La résonance de ce lieux semble être parfaite et j'aimerais vous jouer un morceau afin de me faire pardonner pour mon comportement»

Regardant alors le petit fennec dans les yeux, Akira semblait communiquer avec lui. Elle avait un côté sauvage et savait parfaitement comprendre les animaux et se faire comprendre d'eux. Souriant alors tendrement à l'animal, son expression avait changé, elle était des plus douce.


Dernière édition par Akira Kiryu le Lun 2 Avr 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 0:01

Elisha était étonnée que cette jeune femme ait fait le chemin jusque là juste pour lui rendre ce petit bout de dentelle. Mais elle ne baissa pas sa garde pour autant. Elle le prit délicatement, le bout de ses doigts délicats et froids caressant au passage de sa main, la paume d'Akira. La regardant droit dans les yeux...

"Arigatô Kiryu-san."

*Hein ? Pourquoi elle fait ça ? Qu'est-ce qu'elle croit ?...Mh mais si So-kun l'aime bien, peut-être ai-je tort...Ce n'est pas une raison ! Je n'ai pas l'intention de faire avoir si facilement.*

A ces mots, elle l'accrocha de nouveau dans ses cheveux. Ceux-ci tombaient en cascade sur son décolté plongeant. On pouvait apercevoir la petite patte de loup tatouée sur son sein gauche. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange. Son corps de succube s'étala sur l'autel de la chapelle. Sa cambrure apparaissait alors, sublimée par le serre-taille. Ses cheveux tombaient épards, étalés sur l'autel, allant jusqu'au sol. C'était à se demander comment elle pouvait traîner cette masse de cheveux. Elisha se décida à répondre, levant une main devant son visage.

*Comment attrape t-on l'air ?...Sans doute que c'est impossible. Mais je veux ma liberté. Si seulement quelqu'un pouvait venir me délivrer...*

" Fais ce que tu veux. Sache qu'il en faut plus pour que je pardonne habituellement. En fait, je ne pardonne pas. Mais Sohàj a l'air de t'aimer, alors je te pardonne pour lui. "

Son bras sur son front, son corps glacé, elle ne ressentait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 0:31

Akira eu un petit sourire amical et charmeur. Elle regarda alors brièvement la jeune femme.

*hum mignonne, mais bon elle à l'air de ne pas vraiment être comme les autres et puis je ne peux pas être comme je le suis avec les autres, cette petite boule de poil ne me le pardonnerait pas et il aurait raison *

Akira eu un regard pour le petit animal, lui lançant un clin d’œil, puis regarda sa maitresse. Détournant alors le regard de manière désintéressé, elle saisit son stradivarius. Le sortant des plus délicatement comme s'il était une œuvre d'art. En vérité c'est ce qu'il était. Non seulement c'était un des meilleurs violons du monde, mais c'était également l'héritage de son père. Chaque fois qu'Akira saisissait cet instrument la mélancolie l'envahissait. Se souvenant des morceaux que lui jouait son père, et sa mère qui l'accompagnait quelques fois au piano. Prise alors de toutes ses émotions, oubliant se qui l'entourait se laissant envahir. Elle se mit à jouer le morceau que son père jouait à l'époque pour sa mère «In the Mood For Love ». Toute la souffrance qu'Akira gardait en elle et dissimulait derrière son sourire se libérait à travers son art. Seul les musiciens confirmés pouvaient décrypter et ressentir tous ce qui se dégageait de sa musique. Akira ferma les yeux, se laissant porter par la musique, plus rien ne comptait. Les rayons de soleil qui traversaient les vitraux vinrent l'illuminer. Ses cheveux aux reflet d'or étaient presque blanc, sa peau immaculé brillait légèrement. Akira se perdait, elle en oublia même la présence d'Elisha. Le néant, c'était cela. Akira était perdue dans ses limbes, seule sans possibilité de fuite. Rien, le vide. Son visage laissa paraître alors toute sa souffrance, mais aussi toute sa prestance, sa joie, sa liberté. Toutes ses émotions se mélangeaient. Sa musique était sa liberté. Il n'y a pas de limite dans une partition, il n'y a pas de barrière. Seulement le musicien et son instrument. Seulement l'artiste et son art.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 3:44

Elisha resta froide, gelée. Tout l'atteignait magnifiquement, mais son corps refusait d'émettre quoi que ce soit, si ce n'est de discrets frissons en ressentant les émotions d'Akira. Elle descendit sa main fragile et tremblante se dirigeant vers le visage de l'artiste. La jeune femme avait toujours eu le traditionnel et le classique en son coeur malgré son goût pour les autres genres musicaux. Etant elle-même artiste dans un domaine similaire et possédant l'oreille absolue ; elle avait remarqué une oeuvre sans fautes et pleine d'émotion, tout comme elle pensait que les véritables artistes devaient être capable de produire.

*Cette personne ne peut pas être mauvaise.*

Ainsi, lorsque la blonde devant elle eut fini, la main gelée d'Elisha passa sur sa joue délicatement, les yeux brillant d'un feu mystique. Quelque chose s'était réveillé en elle. Son démon était dompté à présent, il ne tenait qu'à elle de le retenir. Sans un mot, elle regarda autour d'elle et remarqua un instrument traditionnel japonais auprès des pianos et de l'orgue. Incroyablement heureuse de voir qu'un koto se trouvait ici, elle décida de communiquer quelque chose à Akira à sa manière. Alors, s'asseyant sur l'autel avec le koto, elle se mit à jouer "SAKURA", une chanson traditionnelle japonaise. Elle put alors enfin libérer le démon sans craindre les conséquences. La musique l'exorcisait, au plus profond d'elle, cela illuminait son visage pale pourtant si sombre d'habitude. La voilà qui souriait même. Sohàj se trouvait au pied de l'autel, entre la chevelure ténèbres aux reflets rouges. Une larme coulait le long de sa joue, unique, mais si chaude, tandis qu'elle souriait. Rien n'aurait pu la perturber, elle avait quitté ce monde pour un endroit inconnu, qui lui était réservé. Un endroit ou gisait son coeur, quelque part, en ses ruines. Lorsqu'elle eut fini, elle reposa l'instrument avec attention, sans se rendre compte que son oeil pleurait. Sa robe à la traîne de sang tranchait avec le carreau blanc de la chapelle. Elle ramassa sa traîne pour ne pas la salir, comme le faisaient les lady. Remontant ainsi sa robe jusqu'à mi-cuisses, elle révélait alors des bas de dentelle blancs et l'on pouvait deviner un porte-jarretelles assorti à en voir les pinces blanche dans un ruban de satin blanc chacune, accrochées aux bas. Un grain de beauté se faisait remarquer à l'intérieur de sa cuisse gauche. Sa bague d'argent sertie d'une pierre de Lune brillait intensément, répondant à la lumière du Soleil. Nephtys enleva ses chaussures et se mit à marcher sur les bancs de la chapelle, sautant d'un banc à l'autre. Quelques gouttes de cristal salé tombaient au sol cependant. La jeune femme avait perdu toute sensibilité de la peau avec le froid qui l'habitait en permanence et ne sentait pas les larmes. Sohàj quand à lui, semblait touché du chagrin de son amie, se frottant une de ses longues oreilles avant de se rouler en boule sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 16:20

Akira fut surprise de sentir la main de la jeune femme aux cheveux pourpre sur sa joue. Elle avait gardé les yeux fermés. C'est alors qu'Elisha commença à jouer. Tant de passion se dégageait d'elle. Un sourire c'était dessiné sur son visage, et une larme brillante commença à couler de son bel œil émeraude. Akira sentit alors ce qu'elle faisait passer dans sa musique. Joie mais également une tristesse insondable. Akira l'admirait sans bouger, restant attentif. Le visage de la jeune femme était lumineux mais également si sombre. Ayant fini de jouer celle-ci se leva, relevant alors sa robe. Cependant Akira ne regardait pas cela, mais plutôt son visage. Elle avait enlevé ses chaussures et sautait de banc en banc. La Yankee aux yeux d'argent la regardait, remarquant alors la perle qui s'écoulait sur sa joue. S'approchant doucement, frôlant la joue de cette walkyrie de son index, enlevant délicatement la perle qui venait de s'écouler. Elle l'a regarda alors de ses iris argentées et paisible.

« Quel dommage qu'une si belle émeraude se voit baignée dans un flot cristallin. »

Adressant un fin sourire à Elisha, Akira vint s'assoir à coté de Sohàj. L'animal avait alors relevé la tête et vint s'installer sur elle. Elle ne bougea pas, ne le touchant pas. Elle le regardait simplement d'un air tendre, air qu'elle avait uniquement à l'égard des animaux. Le soleil c'était posé sur eux, illuminant le pelage de l'animal ainsi que la peau, les cheveux et les yeux d'Akira. Fermant les yeux, elle écoutait chaque son qui l'entourait. La résonance de la chapelle, la respiration du fennec ainsi que celle de sa maitresse. Le son des goutte d'eau qui tombaient d'une fontaine plus loin, le bruissement des arbres qui se trouvait à l'extérieur. L'air c'était adoucit, le soleil sur elle dégageait une chaleur légère et agréable. Akira appréciait cela, restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 18:53

Elisha resta immobile un instant suite au geste d' Akira. Puis elle reprit ses esprits, légèrement rouge d'un contact aussi franc dont elle n'avait pas du tout l'habitude. Elle partit dans la fontaine de la Sainte Vierge dans la chapelle, faisant de petites vagues dans l'eau transparente avec la pointe de ses pieds, puis, elle se laissa aller dans l'eau profonde. Profonde oui, car cette fontaine était faite sur une source atteignant la chapelle. La brune se laissa flotter allongée. L'eau était terriblement froide, mais cela lui convenait. Bien sûr ce qu'elle faisait était interdit. Mais elle se fichait pas mal des règles établies par une quelconque autorité. Elle les suivraient si l'envie y était. Loin d'être docile, il était dur de la faire se plier devant les autres. Puis, fermant les yeux, elle se laissa couler comme une simple pierre. La surface de l'eau devint alors lisse, quelques fois froissée par les bulles d'air qui remontaient, s'échappant d' Elisha. Sous l'eau, on aurait pu croire une goutte de sang.

*Qui me sauverait de toutes manières ? Personne n'est prêt à donner de lui-même pour quelqu'un d'autre dans ce monde d'égoïstes. Qui voudrait donner de lui-même pour quelqu'un comme moi hein ? Considérée comme un jouet...Ai-je ma place ici ? *

Sohàj se laissa entraîner à la chaleur du soleil, lorsque ses oreilles se mirent à l'affut. D'un coup il s'échappa des genoux d'Akira pour aller devant la fontaine, poussant quelques couinements devant. Il prévenait du danger, son instinct était resté intact.
Les bulles d'air n'atteignaient plus la surface de l'eau, la pièce plongée dans la voix de la nature. Le fennec blanc était alors en panique, il attrapa le bas du baggy de l'élève de St Miatre avec ses petites dents et le tira en direction de la fontaine de toute sa force de petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:36

Akira se laissait aller tranquillement. Elle était à la limite de s'assoupir. Seulement quelque chose la dérangea, quelque chose avait changé dans cette atmosphère. Le parfum qui y était s'estompait, de plus certains son venait de disparaître. Relevant la tête, elle entendit alors les couinement du petit fennec. Il vint alors tirer son baggy. Reprenant ses esprit, elle venait de comprendre, Elisha n'était plus là. Sohàj l'a tirait vers la fontaine.

*oh putain de merde !!! *

Sans perdre de temps, sans même réfléchir un instant Akira plongea dans la fontaine. Plus en profondeur on pouvait apercevoir des reflets rouge. La chevelure d'Elisha. Accélérant fortement Akira réussit a saisir la main de la jeune femme. La prenant dans ses bras elle l'a remonta à la surface. Elle sortit de la fontaine, allongeant alors l'inconsciente sur le sol. Elle ne respirait plus et avait perdue connaissance.

« c'est pas vrai !!! mais qu'est-ce qu'elle a dans le crâne celle là !!! »

Akira lui prodigua alors les geste des premiers secours. Inclinant légèrement sa tête, elle commença à lui faire du bouche à bouche tout en alternant avec un massage cardiaque.

« putain mais merde respire !!! »

Sohàj était des plus paniqué et poussait des hurlements. Akira n'abandonnait pas, continuant le bouche à bouche et le massage. C'est alors qu'enfin Elisha se mit à tousser, recrachant alors l'eau qu'elle avait avalé. Elle tremblait. Akira couru alors chercher sa veste, la mettant autour du corps de la jeune femme gardant celle-ci dans ses bras. Voyant que sa maitresse respirait de nouveau la petite boule de poil blanche vint à côté d'Akira couinant doucement. La Yankee serrait Elisha contre elle, l'enveloppant de sa chaleur.

« Oy réveille toi, putain Elisha merde réveille toi »

Akira était inquiète pour elle, au moins là dans ses bras cette inconsciente avait arrêté de trembler. Voilà que la Yankee caressait doucement la joue de la rescapée. C'était bien la première fois qu'elle s’inquiètait pour une fille qu'elle venait à peine de rencontrer. À vrai dire c'est la première fois qu'elle s'inquiétait pour une fille tout court. L'eau dégoulinait de ses cheveux blancs. Quelques gouttes attérisant sur la peau pale d'Elisha.

« Ouvre les yeux s'il te plait, allait putain reste avec moi ! réveille toi, Elisha!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 20:21

Le froid. Le froid l'envahissait. Comme si elle était tombée dans la neige et s'y enfonçait peu à peu. Quand, une chaleur. Une douce chaleur. Puis des gouttes gelées sur son visage la sortirent de ses méandres. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, ils avaient pris cette teinte entre le bleu et le vert. Doucement, reprenant ses esprits, sa vue redevint nette et elle pu constater qu'Akira lui avait sauvé la vie. Sa main tremblante passa sur la joue de cette dernière puis son index sur ses lèvres.

"Chuut...Je suis réveillée ne t'en fais pas, tu fais tellement de boucan que c'est difficile de faire autrement. Tu m'as appelé Elisha en plus."

Elle avait dit ça pour la taquiner, pour une fois que ses intentions envers quelqu'un n'était pas interéssées ou mauvaises...Puis elle se redressa, comprenant que la chaleur qu'elle avait ressentie venait des bras de la jeune Yankee. Sohàj semblait heureux à présent. Tandis que l'élève de Le Rim s'abaissait pour caresser son ami, elle détourna son regard reptilien vers Akira.

*Pourquoi m'a-t-elle sauvée ? Personne n'aurait fait ça. Et pourquoi elle qui blâme tant l'être humain ? Je ne comprend pas...EUUUUUH...J'ai pas rêvé, elle a touché mes lèvres des siennes ?!!*

En pensant cela, Elisha rougit. Reprenant ses forces, elle se dirigea alors vers la Yankee avant de la pousser jusqu'à un banc, la forçant donc à s'asseoir. Puis doucement, elle se plaça à califourchon sur elle, la sondant du regard, féline, pour finalement l'embrasser des plus délicatement. Une fois cela fait, Elisha partit devant la chapelle, pour sécher un peu sous le soleil de plomb. C'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 21:03

La jeune fille aux cheveux flamboyant reprit alors enfin connaissance posant son index sur les lèvres d'Akira.

*Non mais je rêve elle ose me dire de me taire. Elle vient d'essayer de se noyer, je la sort de là, lui sauve la vie et elle me dit de me taire non mais ta fumé chérie*

« c'est ton nom que je sache, et putain dans ce genre de situation les bonnes manières j'en ai un peu rien à taper. Non mais sérieux sa te prend souvent ce genre de conneries ?! »

Elisha se leva allant alors caresser son fennec. Akira était en train de se lever, essorant son t-shirt trempé. C'est alors qu'Elisha se tourna vers elle. Akira observa alors que le visage pale de la demoiselle venait de prendre une teinte rosé.

* nyeh ? Pourquoi elle rougit maintenant ? *

Akira était sur le point de se retourner quand d'un seul coup Elisha la poussa sur un banc. Celle-ci lui monta dessus en plongeant ses yeux émeraude dans les siens et l'embrassa. Et sans rien dire elle parti comme une fleur devant la chapelle.

* Qu.. mais qu'est-ce qu'elle branle ? Wow faut se calmer chérie je veux bien que tu me remercie mais y a des manières de le faire *

Akira était littéralement « sur le cul » comme elle disait. Attrapant ses affaires elle suivit cette amazone aux cheveux rouge.

« euh ouai... ok de rien, euh c'est pas que je suis contre les remerciements mais bon on va dire qu'il y a d'autres manières de le faire, donc ste plait ne refait pas ça »

Akira vint alors s'allonger dans l'herbe au soleil déposant ses affaires à coté d'elle. Relevant la tête pour regarder la jeune femme. Ses cheveux d'or toujours dégoulinant d'eau, avec le soleil tout son être brillait légèrement.

« hum... tu peux garder ma veste, tu me la rendra quand tu te sera séchée sinon vu la tenue légère que tu porte tu va attraper la crève. »

Akira avait repris son air serein et protecteur. Adressant un sourire quelque peut charmeur et un clin d'œil à la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 21:47

A ces mots, Elisha fit une mine indifférente, rougissant suite au clin d'oeil. Malgré tout, elle ne put s'empêcher d'échapper un sourire en s'emmitouflant dans la veste chaude d'Akira. Levant les yeux vers le ciel, la jeune femme sombre admirait le bleu du ciel. Puis, lentement, elle se leva et se pencha sur la Yankee, décrochant un ruban de ses cheveux pour l'attacher au poignet de celle-ci, avec douceur. Sans un mot, elle se contenta de la remercier plus convenablement ; en lui adressant un véritable sourire, lumineux. Puis, elle repartit là où elle se trouvait quelques secondes auparavant, rassurant son animal calmement. Elle était heureuse. Peut-être y avait-il un espoir alors ? Un espoir de retour dans cette descente. Caressant cet espoir subtilement et secrètement, la jeune femme laissa son regard balayer le paysage, détail par détail. Elle ne voulait rien oublier de ce moment. Ce serait un de ses précieux trésors.

"Ce 'genre de conneries' me prends souvent oui. Je ne peux rien y faire. J'ai perdu l'instinct de survie il y a longtemps. Et tout à l'heure ce n'était pas volontaire. Je fais de l'hyperventilation quelques fois. Sous l'eau, lorsqu'une personne est dans cet état semblable à une transe, cela peut causer sa mort, tout simplement. Le corps ne réagit pas toujours suite à cet état. Je...Je suis désolée si je t'ai inquiétée. Même si ça me paraît improbable de pouvoir inquiéter qui que ce soit. Merci de m'avoir sauvée. "

Elle souriait sereinement, les yeux fermés, appréciant la brise parfumée et les pétales de cerisiers qui commençaient leur ballet gracieux au gré du vent, se perdant sur les joue de la jeune femme, donnant quelques caresses chastes. Quelques pétales s'accrochaient dans sa chevelure. Ses pieds toujours nus semblaient ceux d'une geisha. Blancs comme neige, délicats. Elle les perdait dans l'herbe tiède et verte, avant de s'étendre de tout son long dans l'aire verdâtre. Ses cheveux lui créaient une auréole rougeâtre fleurie. Elle se mit à rêvasser tranquillement, pas habituée à être en présence d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 22:29

Elisha rougissait de nouveau tout en s'enveloppant dans la veste d'Akira, un sourire c'était dessiné sur son visage. S'approchant alors de la Yankee elle accrocha un des rubans qu'elle avait dans ses cheveux au poignet de celle-ci. Akira put alors admirer un magnifique sourire sur le visage de la demoiselle. Celle-ci retourna alors là où elle était avant. Elle avait ensuite expliqué les raisons de l'incident.

*hum je vois... *

Akira se leva et alla alors se poser près de la jeune femme. La regardant tranquillement.

« ouai enfin la c'était pas vraiment question d'instinct t'as perdu connaissance... et y a pas de soucis c'est pas bien grave. Mais.. dis moi pourquoi se serait si étonnant que l'on s’inquiète pour toi ? Excuse hein mais généralement si une fille est en danger juste en face de sois c'est un peu normal de s'inquiéter non ? »

Akira affichait un petit sourire amical, elle regardait doucement Elisha. Retournant ensuite son regard vers le ciel.

« ba je suis content d'avoir été présent, au moins j'ai pu servir à quelque chose... »

Akira souriait comme à son habitude mais à ce moment là, ses yeux eux étaient des plus tristes. Elle venait de sauver Elisha, elle aurait aimé pouvoir faire de même pour sa mère et Kei. Elle aurait voulu être plus rapide afin d’arrêter l'hémorragie de son meilleur ami, elle aurait aimé savoir quels gestes étaient les mieux appropriés pour le sauver. Hélas ce jour là, il était mort dans ses bras, et si quelqu'un n'avait pas appelé une ambulance elle serait morte avec lui en se vidant de son sang. Repensant à cela Akira se teint l'épaule droite, là où se trouvait encore la marque de la balle qu'elle avait reçus. Cette cicatrice n'était pas encore tout à fait guérie.

« et j'avais raison, c'est beaucoup plus joli quand c'est un vrai … ton sourire ^^ »

Ayant alors un petit rire, tout en sortant une cigarette qu'elle alluma tranquillement.

« et merci au moins grâce à toi j'aurai pas besoin de prendre un bain se soir ^^ »

Elle riait doucement, fumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 22:47

"Normal mh ?"

Elle resta à méditer sur cette phrase. Soit la normalité n'existait définitivement pas, soit on devrait l'appeler banalité ou généralité, mais dans ce cas, il fallait croire qu'elle était la seule en ce monde à être 'normale'. Sauver quelqu'un hein ? Des tas de gens le font. Pourtant, personne n'avait jamais sauvé Elisha. Sohàj avait développé un tel attachement envers elle qu'il avait été capable de la sauver tant de fois... Des fois qui lui étaient rendues, car sans elle, le petit fennec ne serait plus de ce monde lui aussi. Cette entraide avait toujours fonctionné, faisant réaliser fatalement à la brune que peu importe le danger, les gens étaient trop égoïstes lorsqu'il s'agissait de sauver quelqu'un au détriment de quelque chose. Ayant passé des années à errer entre les prostitués et les junkies, les clandestins et les mafieux, Elisha avait peu de connaissances stables, personne sur qui compter. Les gens qu'elle avait rencontré au cours de son périple étaient trop centrés sur leurs soucis pour se pencher sur une pauvre métisse adoptée, violée et lesbienne à la recherche de ses parents à travers le monde. Qui s'en souciait tout ce temps de ce qu'elle deviendrait ? Même ses parents avaient fini par oublier son existence. Si elle ne les avait pas retrouvés, ils ne l'aurait jamais cherchée, c'était sûr. Akira était bel et bien la seule personne qui ait tendu la main vers elle. Donc non, là-dessus, rien n'était normal. Puis elle divergea des dires de la Yankee, rétorquant de manière calme mais détachée :

"Tu sais, tu n'as pas à avoir une quelconque utilité. On ne naît pas pour être utile aux autres. Il faut déjà savoir l'être envers soi-même...Et merci du compliment. Mais tu pourrais aussi en faire un véritable en contrepartie. Dis-moi, qu'est-ce qu'une personne comme toi fait ici ?"


Cela l'intriguait c'est vrai, elle n'avait rien à voir avec les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 23:22

Les paroles d'Elisha firent réfléchir Akira, affichant un sourire enfantin tout en se grattant la tête, laissant nettement la vue sur le tatouage de son avant bras, tatouage qui représentait une panthère signe de son appartenance à son gang.

« être utile à soi même ? Là je vois pas, en quoi est-ce que je peut mettre utile ? Ah ah ah »

Akira riait gaiement, son côté gosse venait de ressortir.

« Ano c'est assez compliqué pour faire court on va dire qu'il fallait que je sois isolée, donc direction le pensionnat. Et puis si je suis à St Miatre c'est parce que Azuma voulait que quelqu'un arrive à me remettre dans le droit chemin, et arrive à me faire respecter les règles... Mais là pour le coup il peut se gratter xD »

La Yankee affichait un grand sourire, cette demoiselle avait l'air d'être une fille bien et Akira ne voulait pas l'effrayer, alors elle préférait taire ses déboires passés.

« et toi alors comment t'es arrivais là ? Tu n'as pas vraiment l'air d'aimer la compagnie des autres donc choisir un pensionnat... ah d’ailleurs dis le moi si je t'importune, j'aime pas me sentir de trop, donc si tu veux que je te laisse seule... »

Étant donné que parfois elle ne supportait plus la présence des gens et qu'ils ne le remarquaient pas, elle savait à quel point c'était énervant que les gens reste alors qu'elle n'en avait pas envi. Akira c'était alors légèrement redressée, attendant la réponse d'Elisha afin de savoir si elle devait décamper ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 23:46

Elisha était profondément touchée par les paroles de la jeune femme. Non seulement elle souffrait énormément mais faisait de son mieux pour sourire, mais en plus elle trouvait le temps de se soucier d'Elisha. Que de forces épuisées sans relâche pour aucun résultat...L'islandaise se leva, attrapant le bras d'Akira, pensant avoir mal vu.

"Tu faisais partie d'un gang nee ? Tu n'as pas à avoir honte tu sais. En matière de perte de crédibilité ou d'honneur je ne suis pas mieux."

Elle lâcha alors le bras de la Yankee, se blottissant contre elle, comme si elle voulait prendre toute sa douleur.

"Reste...Onegai...Reste."

Pour une fois, la présence de quelqu'un ne la gênait pas. Au contraire même, cette présence l'allégeait tellement. Ainsi, elle s'était faite à cette idée, d'accepter la présence d'Akira auprès d'elle. Peu importe combien elle avait semblé hostile à leur rencontre, Elisha était convaincue que c'était une bonne personne et surtout, elle ressentait sa souffrance.
De plus, Sohàj semblait heureux de voir que son amie se rapprochait enfin d'un semblable, elle ne voulait pas le décevoir.


"Je...c'est très long. Mais pour résumer...lorsque j'ai pu retrouver mes véritables parents et que tous nos soucis ont été résolus, mes parents n'étaient pas très disponibles alors ils ont cru préférable de me transférer dans cet établissement. Je me fiche d'être là ou ailleurs...Il y a toujours des gens quand on désire être seul."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 0:12

Elisha venait d’attraper d'un seul coup le bras d'Akira regardant alors son tatouage. Cette fille n'était pas bête et avait reconnu le signe des gangs. Elle c'était alors blottit contre la Yankee, l'a priant de rester.

« Ano... on ne peux rien te cacher à toi, oui c'est vrai j'ai fait partie d'un gang et à cause d'un conflit j'ai du partir pour ne pas mettre en danger ceux qui restaient, et accessoirement pour ne pas me faire tuer >.< »

* ses parents n'étaient pas disponibles... hum quel bande d'imbéciles ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont... leur fille est vivante et ils s'en débarrasse en l'envoyant dans un pensionnat pfff *

« hum je vois, je connais niveau absence parentale je suis rodée. Je ne sais pas si tu as remarqué et si sa t'arrive ou non mais, ce qui est étrange c'est que quand on désir être seul il y a toujours plein de gens et au moment où on a besoin qu'il y ait quelqu'un c'est le désert, ah ah ah c'est vraiment pas de chance ^^' »

Akira connaissait très bien cela, toujours extrêmement entourée surtout quand elle désirait être seule, et au moment où elle souhaitait de la compagnie, la seule qu'elle trouvait c'était celle de coups d'un soir. Akira souriait chaleureusement à Elisha. Se rasseyant alors dans l'herbe.

« dis ? Tu veux bien me parler un peu de toi ? J'aimerais beaucoup te connaître ^^ bien sur tu as le droit de refuser je ne force à rien »

Akira avait gardé son air enfantin, elle regardait Elisha tendrement et amicalement, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 0:57

Akira ne connaissait pas vraiment Elisha, pourtant elle semblait touchée par ce qu'elle avait dit. La brune enregistra toutes les informations qu'on lui donnait, écoutant attentivement. Ainsi elle aussi n'avait pas eu la présence de ses parents ? Intéressant. Mais cette fille s'ennuyait-elle au point de demander des informations sur Elisha ? Ou bien avait-elle vraiment l'intention de la connaître ? Peu importe après tout, cela lui ferait passer le temps. Soupirant un instant pour faire un vide intérieur avant de tout remplir de nouveau, elle commença, le regard rivé vers les cerisiers entourant la chapelle ...Elle n'avait rien à perdre à raconter ces choses. Qui cela intéresserait ?

"Eh bien...Qu'est-ce que je pourrais dire...Je suis égyptienne et franco-islandaise. Je n'étais pas un enfant désiré. Mes parents étaient jeunes et s'étaient rencontrés lors d'une expédition sous contrat de mon père Svanur, en Egypte. C'est une sorte d'archéologue, spécialisé dans le domaine de l'occulte. Ma mère elle était une sorte de danseuse esclave dans le palais d'un homme extrêmement riche. Comme elle avait des permissions, elle a pu rejoindre mon père de temps en temps. Ils s'aimaient mais...lorsque je suis venue au monde, ma mère a dû me donner à un couple de touristes américains pour m'offrir une vie meilleur, mon père refusant de s'occuper de moi car trop jeune et trop pris par le travail. Peu de temps après il retourna en Islande. J'ai donc été élevée par un photographe complêtement fondu de mon physique et qui me transforma en mannequin et une lady amoureuse de la Renaissance et du Rococo. J'appris donc toutes sortes de choses, protégée par Jillian, mon "grand-frère". Mais suiteà la mort de sa mère il est devenu taré et a profité de mon jeune âge et de l'absence du père pour me violer. Après ça il s'est tué devant moi... "

Elle avait récité cela machinalement, comme lorsque les autorités lui avait demandé les faits. Ces images n'avaient cessé de la hanter. Elle se mit à rire doucement.

"...Jillian et son putain de sourire sinistre au moment de sa mort. J'ai ensuite eu une relation avec une prof, celle qui avait tout dévoilé aux flics. Elle avait trahi ma confiance et elle a demandé ma garde. Ces enfoirés ont accepté. Elle m'a traité comme une princesse. En fait, comme une pute de luxe. Alors je l'ai poussée au suicide. Et je me suis enfuie en Egypte dans l'espoir de retrouver ma mère Serket. J'ai réussi. Mais dans quelles circonstances ? Je me suis retrouvée en petite tenue, droguée, avec l'ordre de danser dans une cage accrochée à un plafond avec des serpents enroulés autour de moi. Ce sont des pratiques encore courantes dans beaucoup de pays chauds. Bien sûr, j'ai été violée encore. Comme si une ne suffisait pas. Mais la drogue m'abrutissait alors je pouvais me persuader que ce n'était que des cauchemars. Ma mère me donna le lieu où habitait mon père. Mais elle ne put s'enfuir avec moi. J'ai organisé ma fuite en me faisant passer pour morte, grâce à une overdose. Ils m'ont jetée dans la rue en pensant que je n'ouvrirai plus jamais les yeux. Certaines drogues arrêtent le coeur un long moment au bout de plusieurs grosses consommations...j'avais fait de mon mieux pour étudier en même temps que mon travail au palais. Alors j'ai toujours réussi ce que j'avais entrepris.Et puis je suis partie d'Egypte, en petite tenue déchirée, couverte d'un tissu égyptien en me faisant passer pour une enfant battue auprès des touristes. J'ai eu alors assez d'argent pour atteindre l'Islande. J'y ai rejoinds mon père qui avait mûrit. Et la famille a finalement était réunie totalement. Ma mère ajouta mon deuxième prénom à mon identité, mon nom venant de moi seule. Nephtys. Le nom de la déesse égyptienne qui garde les sépultures. Charmant tout ça n'est-ce pas ?"

Elle souriait, en même temps, elle avait eu toutes ces épreuves pour pleurer. Restant silencieuse après avoir révélé son parcours, elle trouva refuge dans le regard de Sohàj, se remémorant la rencontre avec l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 12:47

Akira restait attentive écoutant le long récit de la jeune femme. La Yankee ne s'attendait pas à ce que celle-ci se confie aussi ouvertement des épreuves qu'elle avait dû endurer jusque là. Elle gardait le sourire tout en racontant des évènements atroces. Quand elle eu finit, la jeune femme c'était plongée dans le regard de son fennec.

« Eh bien je ne m'attendais pas à ça... dans le sens où je ne m'attendais pas à ce que tu me raconte toutes tes épreuves. Généralement les gens évitent de les énoncer tout haut surtout à des personnes qu'ils viennent à peine de rencontrer. Quand je t'ai demandé cela j'avoue que je parlais plutôt de ce que tu aimais ou n'aimais pas, de tes passions, tes envies, ton point de vue sur les choses, et d'autres. J'estimais que tu ne me connais pas assez pour me parler de ce que tu as vécu et de ton passé, sa m'aurais paru déplacé de te demander de me parler de cela. »

Akira avait encore changé, elle n'avais plus son coté enfantin. À présent c'était son coté mature, serein, protecteur et réfléchi qui avait pris le dessus.

« je t'admire beaucoup tu sais. Être capable de se relever ainsi... peu de personne en aurait été capable à ta place. À vrai dire je crois même que personne n'aurait réussi. Et puis, après cela personne n'aurait été capable de sourire comme tu l'as fait il y a quelques minutes »

Akira marqua une pause, regardant le ciel. Sortant une nouvelle cigarette. Inspirant profondément, appréciant le moindre petit détails de ce qui l'entourait.

« tu sais je le prend comme un grand honneur. ^^ Je parle du fait d'avoir pu voir ton véritable sourire. Les épreuves que tu as vécu si dures soient-elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Ça ta forgé. Les méthodes sont diverses, les gens prennent toutes sortes de directions, vivent diverses choses, plus ou moins agréable et tous cela construit qui ils sont. Évidemment je ne te souhaite pas ce qu'il t'es arrivée mais je trouve que le peux de toi que je vois à présent est plutôt pas mal. Ensuite je ne te connais pas, je ne sais rien de ce que tu pense et ressent donc je suis obligé de me basé sur ce que je vois, et sur ce que tu me permet de voir. Et le peux que je vois es très bien, bon même si la partie 20milles lieux sous les mers était un peu risquée ^^ »

Akira s'allongea de tout son long dans l'herbe, admirant le ciel. Elle tourna alors son regard d'argent profond vers Elisha.

« mais ce qui m’intéressais, c'était plutôt de savoir ce qui te fait sourire, je parle des choses que tu aime, les choses qui t'apaisent, les choses qui te font sentir d'être en vie et libre »

la Yankee ne lâchait pas la jeune femme des yeux, lui souriant d'un sourire qui se voulait rassurant, protecteur, serein...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 20:29

Les paroles d' Akira touchaient vraiment la jeune femme du plus profond de son être. Ainsi la Yankee prononçait des paroles fortes de sens, tout en ajoutant une touche d'humour détendant l'atmosphère avec efficacité. Cependant...Pourquoi perdait-elle son temps à l'écouter ? Elisha se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir d'intéressant pour attirer son attention de cette façon. Relevant la tête, elle resta vulnérable et décontenancée face au sourire de la jeune femme.

" Ce qui...me fait sourire ? Je ne sais pas... J'aime le vent. Ce qui me donne la sensation éphémère d'être libre. J'aime la nature, sa force, sa voix que l'on ne peut entendre qu'avec le coeur. J'aime l'art. Et les véritables artistes qui sont si rares de nos jours. Je joue de la plupart des instruments à cordes pincées, mais aussi de la flûte de bambou et du piano plus rarement. Les civilisations anciennes m'intéressent aussi, et danser. Même si ce qui m'a poussée à le faire était mauvais au départ. J'aime Sohàj. Et les choses sucrées aussi. Le bruit des vagues. Le vent dans les feuilles. Les pétales qui flottent gracieusement dans l'air. Les loups et la plupart des félins. Les vêtements et sous-vêtements raffinés, élégants et sexy aussi. C'est à peu près tout ce qui me plaît. "

Elle jouait avec les brins d'herbe autour d'elle, le visage tourné vers celui d'Akira. Ses yeux semblaient habités par un feu mystique, certainement le sang égyptien qui s'écoulait en elle. Le regard plongé dans celui de son vis-à-vis, elle posa sa main sur la joue de la yankee. Quelque chose l'attirait vers elle, sans bien comprendre pourquoi. Une force qui semblait au-dessus d'elle. Quelque chose qui s'attisait plus encore à chaque phrase, chaque regard, chaque geste, chaque contact. Ainsi, semblait-il, une chose les liait subtilement l'une à l'autre. Comme le destin ? Mais existait-il seulement ce petit fils rouge si mystérieux ? Elisha n'était pas même consciente de tout cela. Le fait même d'avoir accepté la présence de cette inconnue lui paraissait étrange, impossible, absurde. Comment cette femme avait-elle fait pour que la brune baisse sa garde ? Etait-ce le fait de l'avoir sauvée ? Non, habituellement elle aurait engueulé quiconque l'aurait sauvée et touchée. Puisque après tout, elle comptait bel et bien se finir. Non c'était différent cette fois. A la seconde même où elle avait aperçue cette inconnue ses pieds avaient dicté son chemin dans l'inverse. Pour une bonne raison. Au fond, elle savait que dès le début, si elle lui parlait ce serait la fin pour elle. Bah, c'était pas ce qu'Elisha souhaitait ? Sa fin. Si. Mais...ceci n'était pas ce genre de fin. Non. A l'image du tarot, la carte THE DEATH signifiait aussi renouveau, renaissance. C'était cette fin là. Vulnérable, Elisha se contentait de répondre aux questions, ne sachant pas que faire pour briser ce qui se déroulait sous ses yeux et ce qui grandissait.

"Je...J'ai horreur des hommes. Et des adultes. Je hais le contact physique avec eux...La bêtise humaine me répugne, de même que les hypocrites et les mauvais leader. Je ne suis pas docile et je marche sur mon propre chemin sans me soucier du reste, j'ai été trop longtemps un jouet. Maintenant les gens sont mes jouets. Je n'obeïs que si je l'ai décidé. Les règles m'importent peu tant que ce sont pas les miennes. Je ne perds pas mon temps pour des choses sans intérêt. J'en ai déjà trop gaspillé pour des égoïstes."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 21:22

Suite aux paroles d'Akira la jeune amazone semblait troublée. Énumérant alors les choses qu'elle aimait, appréciait, qui la faisait sourire et se sentir bien. Elisha aimait les choses simples tout comme Akira. Elle aimait la nature, l'art et surtout les animaux. Elisha posa alors sa main sur la joue de la Yankee. Son air se fit encore plus troublé. Énumérant alors ensuite ce dont elle avait horreur. Akira l'écoutait et remarqua qu'à chaque fois que la jeune femme disait quelque chose, elle pensait la même.

« et bien on dirait qu'on a vraiment beaucoup de points communs ^^ sa fait plaisir je croyais être tout seul. Ba c'est cool on va bien s'entendre alors. Ureshii. Hum par contre je suis navré mais je ne suis pas un jouet... ou alors un jouet avec plein de piquant qui font très mal nyark nyark nyark mode nérisson. »

Akira leva ses bras contractant ses muscle en signe de puissance. Elle était repassée en mode salle gosse. Tournant les yeux vers Elisha, toujours le sourire au lèvres. C'est alors qu'elle remarqua que la jeune femme tremblé légèrement. Akira avait complétement séché, normal c'était un radiateur sur patte, mais ce n'était pas le cas de la demoiselle. Elle tendit alors la main vers celle-ci.

« hum tu tremble, viens par la t'aura moins froid. T’inquiète je suis pas un homme et encore moins un adulte >.< et je n'ai point de mauvaises intentions. Juste que tu te réchauffe sinon tu va tomber malade et franchement se serait pas super surtout pour un premier jour nee ? »

La yankee ne l'avait pas lâchait des yeux, elle se voulait rassurante, douce et protectrice.

«Ano  je suis content... tu as dit que tu ne perdais pas ton temps avec les choses sans intérêt.. et tu m'as dit de rester.. merci »

En disant cela, l'expression du regard de son opéra un changement léger et de courte durée. Durant une fraction de seconde le regard d'Akira avait été des plus triste et vide.


Dernière édition par Akira Kiryu le Dim 1 Avr 2012 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 22:54

Elisha se laissa aller dans les bras de la jeune femme, comme si elle ne répondait plus d'elle-même. C'était déjà trop tard. Cette chose avait pris le contrôle, se reflétant insidieusement dans ses prunelles poison. Ainsi, sa garde était baissée, comme si toutes ses forces de défenses avaient été réduites en poussière juste par un regard.
Remarquant le regard vide et triste d' Akira, l'élève de Le Rim prit contre elle la tête de la yankee, pour la réconforter. Non elle ne craignait pas cette étrangère, mais non elle ne la considérait pas comme un jouet. Elle l'appréciait vraiment.


"Tu n'es pas un jouet à mes yeux. Et je ne te parle pas par intérêt. Si c'était ça, qu'est-ce que je pourrais bien tirer de toi en te racontant ces choses ? De la compassion ? De la pitié ? Très peu pour moi. Je t'apprécie Akira. Simplement. "

Les mains fragiles de la jeune femme caressaient le visage de sa sauveuse. Posant un baiser sur son front, elle s'engoufra ensuite dans les bras musclés de l'élève de Miatre. Respirant paisiblement son parfum, elle sortit sa tête du creux de son cou pour la fixer intensément.

"Que ce soit clair. Tu ne me fais pas peur. Il est dur d'être effrayé lorsque l'on voit autant de choses horribles en si peu de temps et...c'est aussi dur d'être effrayé quand on souhaite la chose qui effraie le plus les gens. Je ne vois pas du tout ce que tu pourrais me faire de mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 15:23

Akira fut surprise du geste de la jeune élève. Ce contact peu habituel fut pourtant des plus agréable. Elle appréciait vraiment la Yankee. Cette belle amazone avait ensuite déposé un doux baiser sur le front d'Akira avant de se blottir de ses bras. Elle avait ensuite relevé la tête fixant intensément l’élève de Miatre et lui avait dis qu'elle n'avait aucunement peur d'elle. Akira avait souris tendrement. Lui rendant son regard.

*je pourrais te faire énormément de mal, je me connais. *

Akira regarda alors en direction de Sohàj.

* Ne t’inquiète pas je ne ferais pas à ta maitresse ce que je fais aux autres, je n'en ai pas l'intention. Elle mérite beaucoup mieux, je pense que c'est une fille bien, je ne lui ferais rien. *

« je suis content. ^^ Mais tu devrais avoir peur mouahahah je suis un méchant minou x3 !!! »

Akira était de nouveau un salle gosse enjoué. Elle souleva Elisha, la reprenant ensuite contre elle l'enveloppant de sa chaleur. Un sourire joueur et enfantin sur le visage, des yeux tendres. Akira riait tranquillement, elle était quelqu'un de très affectif. Sans être brute chaque mouvements étaient délicats et doux. Faisant attention à la jeune femme. Elle faisait si attention, qu'on aurait dis qu'elle avait peur de la broyer. Elisha était comme du cristal.

«  au fait je t'es menti je ne suis pas humain, je suis un félin qui à taxé un corps humain ah ah ah en vérité je suis un gros matou >< »

Akira avait décidé de faire sourire la demoiselle et qui sait peut être allait-elle rire. En tout cas, la Yankee ferait tout pour qu'Elisha se sente bien. Ronronnant doucement à l'oreille de celle-ci.

« Miaou =3 neko powa »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 15:44

Elisha se sentit soulevée d'un coup, ne touchant plus le sol. Elle volait ? Non, c'était Akira qui la soulevait. Fermant les yeux et ouvrant grand les bras comme des ailes, la jeune femme se laissa aller, comme si elle était un de ces oiseaux flottant fièrement auprès des nuages. Elle souriait doucement, apaisée. Puis elle échappa un petit rire lorsque la Yankee prétendit être un chat dans le corps d'un humain, cachant son visage derrière sa main blanche, les yeux légèrement plissés laissant s'inscrire des pattes d'oie aux extrémités de ces derniers. Ses petites canines apparurent un instant.

"Baka, n'importe quoi, t'es pas un chat, pourquoi pas Chester tant qu'on y est hein ?!"

Quand Akira se mit à ronronner à son oreille, cela eut pour conséquence de faire rougir la femme à la longue chevelure, qui donna un petit coup sur le plexus de la blonde pour la faire reculer, encore rouge. Sentir le souffle de cette femme à son oreille, ce souffle si chaud, cela la mettait mal à l'aise. Mal à l'aise car elle n'avait pas l'habitude de cette proximité, mais au fond, elle aimait ce contact étrange. Et il était vrai que la tomboy ronronnait bien.

"Moi aussi je suis un félin, mais plus une tigresse parfois qu'un chat. "

Elle esquissa un sourire mystérieux, cette phrase en disait long sur elle. Suite à cela, prise d'un élan de candeur, elle se jeta sur Akira, mordillant son cou comme le font les bébés animaux puis le bout de ses doigts, le regard pétillant de malice. Suite à cela, elle passa sa langue sur le lobe d'Akira avant de lui glisser à l'oreille, joueuse...

"Vengeance pour les ronronnements ;) "

Elle souriait, provocante, le regard toujours aussi pétillant, jouant avec les mèches de cheveux de la grande blonde. Pour une fois, elle s'amusait vraiment. Elle avait totalement changé en quelques secondes, juste par le contact de cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 16:12

Akira avait réussi, même si la jeune femme se dissimulait derrière ses mains la yankee avait bien distingué un sourire et avait également entendu un petit rire. Celle-ci l'avait comparé à Chester et avait rougit suite à ses ronronnements dans son oreille.

*Chester ? Mais trop ouai exactement. *

Elisha annonça alors que elle, était une tigresse. Suite à quoi elle c'était jeté sur Akira lui mordant le cou et passant sa langue sur son lobe. De léger frissons avait alors parcouru le corps de la grande blonde.

« Arrgh michante. Mais carrément en fait je suis Chester et je viens te kidnapper mouahahah regarde sa se voit que je suis lui, tu capte ? J'ai le même sourire xD »

Soulevant alors du sol la jeune femme, la gardant contre elle.

« Naméo je suis pas une pelote de laine, alors tigrou va être sage, sinon moi papa tigre va devenir michant xD »

Levant alors la demoiselle dans les airs la faisant tournoyer doucement tout en faisant attention à chaque gestes et mouvements. La ramenant alors délicatement contre elle.

« Ureshii ^^ tu souris et c'est pas du fake, c'est tellement plus joli quand c'est du véritable et pas du made in china >< »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ishtar

.Elèves de Rim.
 .Elèves de Rim.
Elisha Ishtar

Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : 2ème compte de Bleiz.

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : Ca se mange ? ._.

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 17:01

Ce sentiment de voler était plutôt agréable, mais Elisha ne se sentait pas toujours à l'aise dans ce genre de situation. Cela lui rappelait sa petite taille. Néanmoins touchée par le compliment, la jeune femme rougit de plus belle, se cachant derrière ses longs cheveux. Enjouée, elle défia du regard la yankee. Son sourire se fit taquin.

"Ah oui, toi petit minou tu vas être méchant ? Bah tiens j'attends de voir ha ha !! xD "

Elle tournoyait sur elle-même, sa robe se soulevant formant de grandes vagues rouges claires. Ses cheveux semblaient être un tourbillon, une tornade. S'arrêtant d'un coup, sa tête lui tournait et elle fit quelques pas maladroits dans tous les sens avant de tomber sur Akira en riant de sa bêtise. Elle aimait s'amuser simplement comme cela, de tout et de rien, d'elle-même. C'était ces plaisirs de la vie qui lui plaisaient.
Reprenant un air faussement sérieux, elle fit mine d'être présentatrice télé pour un journal. Imaginant qu'elle tenait un micro et qu'un cameraman l'accompagnait, elle se pencha sur "Chester", l'air toujours malicieux.


"Nous sommes ici en présence d'Akira Kiryu alias Chester, ancien membre de gang et terrible yankee métissée. Dîtes-moi Kiryu-sama, comment faîtes-vous pour avoir autant de muscles ? Vous soulevez des bus scolaires ? Ou bien vous êtes née ainsi ? C'est impressionnant =D Et comment se passe votre rentrée dans ce pensionnat ? Cela ne vous ennuie pas d'être entourée de chochottes alors que vous êtes une véritable yankee ? ~ "

Elisha s'était placée à califourchon sur Akira, ses bas s'étaient un peu accrochés à son pantalon mais la jeune femme ne l'avait pas remarqué. Le regard profond, elle tendit l'oreille un instant puis se retourna avant de fixer l'élève de Miatre.

"Je crois qu'il y a ton comité d'accueil qui veut un autographe sur leur petites culottes ~ "

En effet, il n'était pas difficile pour la brune de remarquer dans la bibliothèque le brouhaha des groupies de l'école. Et au vu du physique plus qu'avantageux d'Akira et son côté masculin, c'était forcément pour elle que les filles piaillaient ainsi. Nephtys les regardait arriver avec inquiétude, l'air sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiryu

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Akira Kiryu

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage
Age ~ : 18
Année/Profession ~ : 5ème année
In love? ~ : error 404 not found

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 18:26

Elisha avait encore une fois rougit de par les dires d'Akira. Elle l'avait ensuite défié.

*Petit? je suis bien plus grand qu'elle et elle ose me dire petit non mais sa va pas dans sa tête ><*

La jeune femme se mit à faire des tourbillons sur elle même, atterrissant sur la Yankee en perdant l'équilibre. Elle riait ce qui attendrit Akira. La jeune amazone imita ensuite une présentatrice interviewant la grande blonde. Celle-ci rentra alors dans son jeu amusé.

« eh bien oui, je suis née comme ça, de plus parfois je soulève des remorqueurs et quand je n'en ai pas sous la main je soulève des petites malignes. Ma rentrée ? Eh bien j'ai du jouer à James Bond pour me planquer vu que j'étais poursuivi et j'ai joué à Titanic et 20lieux sous les mers avec une petite amazone indomptée aux cheveux rouges. En ce qui concerne les chochottes eh bien écoutez il suffis que je montre mon coté obscur de la force et elles partent en courant généralement. Sinon je peux m'en faire un petit buffet garni mais utilisable une seule fois xD »

Elisha fit alors remarquer les brouhaha qui s'approchaient.

"Aïe désolé mais là je veux pas de fan, mouahaha trop fame xD bon fuyons "

Akira se leva d'un seul coup, mettant Sohàj dans les bras d'Elisha. Elle attrapa ensuite toutes leurs affaires qui étaient éparpillées. Se retournant vers Elisha, elle la souleva, la mettant sur son dos avant de partir en courant. S'enfonçant dans la forêt, elles arrivèrent alors devant un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Vide
MessageSujet: Re: Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]   Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Cliff [PV=Elisha Ishtar][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ La Chapelle.-