confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Lun 26 Mar 2012 - 21:41

Bleiz avait été évasive sur l'inconnue qui les épiait et avait poussé Izzy ailleurs. Cependant, il fallait que Bleiz comprenne que si elle voulait qu'Izzy lui face confiance, il fallait qu'elle soit honnête avec elle et ne lui cache rien. Elles venaient d'arriver dans un endroit qu'Izzy n'avait pas encore vu, la serre. Elle se retourna alors vers Bleiz et lui demanda doucement :

« qui était-ce ? Tu as eu des problèmes avec elle ? »

Izzy avança alors dans la serre admirant toutes les fleurs qui s'offraient à elle. Il n'y avait personne, pas un bruit. Cet endroit était paisible, rassurant, Isadora s'y sentait bien. Se retournant vers Bleiz, elle l'a regarda tendrement.

« Tu sais je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'aimerais que tu ne me cache pas certaine choses, surtout si tu veux que je te face pleinement confiance. Je ne te demande pas de tout me dire sur toi d'un coup mais je te le demande, ne me mens jamais tu veux bien ? Je préfère savoir un peu plus tard que de rester dans l'ignorance. Tu comprend ? »

Le regard d'Izzy était des plus doux, elle ne voulait surtout pas que Bleiz le prenne mal, mais c'était important pour elle. Tous le monde lui avait toujours menti alors, pour une fois, si Bleiz disait qu'elle l'aimait, Izzy elle ne voulait surtout pas qu'elle face comme les autres. Ce que Bleiz avait écrit était magnifique, de plus elle venait de dire que c'était ce qu'elle ressentait. Si c'était vraiment le cas alors Izzy voulait plus que tout qu'elle soit honnête, ce faisant elle gagnerait la confiance d'Izzy qui lui ouvrirait son monde et par dessus tout, son cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Isadora Biscraft le Mer 28 Mar 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Lun 26 Mar 2012 - 22:18

Hésitant un instant, le regard rivé vers le sol, Bleiz n'osait pas regarder Isadora en face. Pas en sachant qu'elle allait dire ça. Ses poings se serrèrent fort, elle voulait se frapper, se punir de tout ça. Et elle aurait fait bien plus si la musique ne l'avait pas retenue. Sans doute que même avec cela, elle n'aurait pas tenu plus longtemps. La voix légèrement tremblante car trop pleine d'émotions diverses qui s'entredéchiraient en elle, Bleiz débuta les explications, bien qu'elle aurait préférer effacer ce côté de son existence insipide.

"Je...comprends. J'ai peur que ces mots que je m'apprête à prononcer ne t'éloignent de moi. Cette fille s'appelle Aru Chiyose et elle est dans ma classe. Je la connais depuis mes 14 ans. On a passé une nuit ensemble. Sans plus. C'est tout ce que je sais d'elle. J'ai fait ça des tonnes de fois, avec un tas de filles. Elles voulaient une nuit avec moi, parfois plus, mais je les traitais ainsi, des objets, des acquisitions simplement. Car ça me faisait mal qu'on pense me connaître et que l'on m'aime pour ce que les gens pensent que je suis. Alors je voulais me venger. Et puis cette vengeance s'est changée en une sorte d'habitude. Je prenais et jetais, sans état d'âme. Au fond, je ne m'amusais pas. Je fuyais. Sans relâche, je fuyais le monde, les autres, mes parents, ma vie, moi. Refusant l'idée blessante de la réalité, j'ai préféré m'enfermer dans cette spirale à double tranchant, pour me nourrir de l'illusion que l'on pouvait m'aimer. Au moins une nuit. Mais dès le début je savais que c'était faux, que j'étais dans le faux. Seulement j'étais déjà à terre alors je n'ai simplement rien fait de plus pour m'en sortir. Je n'en avais aucune raison. Je me suis dis que ce n'était pas pour rien si mes parents disaient que je ne devais pas exister. "

Cette déferlante de paroles devenaient milliers d'aiguilles la traversant de plein fouet. Que lui avait-il pris de dévoiler tant de choses en si peu de temps ? Au fond, peut-être avait-elle besoin de se confier. Elle qui ne le faisait jamais. Et pour cause. Jamais elle n'avait eu de véritable ami. Attirant l'intérêt des gens avant leur amitié. Sa difficulté à dire ce qu'elle ressentais vraiment ne l'avait pas aidé au cours des années... Légèrement abattue par le poids du passé dans ses paroles, elle se laissa glisser le long d'une paroi de la serre, arrivant au sol, le dos contre la paroi. Sans relever la tête et l'air sombre, respirant une aura mélancolique et haineuse tout de même, sa voix se fit plus basse sans pour autant être inaudible.

"Puis, il y a eu Abigail. Cette fille m'a achevée. J'avais donné le meilleur de moi. Mais elle aussi n'aimait pas Bleiz, elle préférait "Blaze". Quand je me suis révélée n'être pas la façade que je m'épuisais à être, elle est partie, en me disant qu'elle ne m'avait jamais aimé, que ce n'était qu'une passade. Une passade de deux années. Deux années lors des quelles je n'avais d'yeux que pour elle. Pour ensuite apprendre qu'elle voyait un mec de ma classe tous les mercredis quand j'étais en répétition avec le groupe. Elle avait l'air d'un ange. Mais son coeur était inexistant. Le genre de fille qui ne vit que par procuration, pour la satisfaction de réussir à séduire les gens les plus inaccessibles. Quand je pense que j'y croyais. Après cela j'ai été pire encore. Aru voulait me revoir alors je suis venue. Je n'avais rien d'autre à faire. Puis elle a essayé de me séduire elle aussi. Comme tant d'autres. Elle a tout essayé. Mais mes yeux étaient aveugles. Abigail m'avait fait perdre tous mes sens. La vie qu'elle m'avait donnée était partie avec elle. J'ai d'abord espéré son retour. Puis ma mort. Et finalement je suis rentrée chez elle. J'ai sans doute commis une erreur. Je l'ai giflée. Son mec avec qui elle me trompait était là et a voulu me mettre au tapis. Je l'ai envoyé à l'hôpital. J'ai dis des choses blessantes à cette pauvre fille. Et quelques temps plus tard elle s'est suicidée. Je ne voulais pas que ça en arrive jusque là. J'ai été en garde à vue à cause de son mec et puis mon père m'a sermonné. Lui aussi est mort quelques temps après. Alors je suis rentrée ensuite chez ma mère. J'ai enchaîné les conneries. Je ne croyais plus en rien. Mitsuki 'ka-san m'a envoyée ici de rage de ne pas toucher l'héritage de mon père et pour être sans ennui. Alors j'ai tenté de sourire et d'être aimable même si je ne croyais plus en rien. Et puis j'ai pu voir de nouveau. Respirer. J'ai croisé ton regard saphir et jade. Et la vie m'est revenue."

Elle eut un rire nerveux.

"Et voilà qu'aujourd'hui je risque de tout perdre aussi rapidement que je l'ai obtenu. Quelle ironie."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Lun 26 Mar 2012 - 22:52

Izzy écoutait attentivement jusqu'à ce que Bleiz eu finit, elle s'approcha alors doucement d'elle, passant une main dans ses cheveux.

« Tu sais, personne ne peut te blâmer d'avoir voulu te sentir mieux. Certes ce n'était peut être pas la bonne méthode mais franchement, qui est à même de juger ? Tout le monde fait des erreurs, surtout par désespoir. Qui pourrait te blâmer d'avoir voulu fuir toutes les horreurs présentes en ce monde et surtout la solitude. Tu n'as peut être pas pris le bon chemin, mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Ton passé est ce qu'il est et on ne peut le changer, c'est comme ça. Mais c'est toi qui fait en sorte que ton présent soit le même ou non. Comme tout le monde tu avais tes raisons, justifiées ou non peut importe. Il y aura toujours des personnes qui te jugerons et te blâmerons même si tu ne fais rien. Le plus important c'est que toi tu connaisse la vérité, sache qui tu es, ce que tu es et pourquoi tu fait ce que tu fais. Le reste n'a pas d'importance. Ce qui est arrivé devait peut être arriver ou peut être pas. L'important n'est pas là, l'important c'est que toi tu en ais tiré des leçons. Et à en juger par tout ce que tu viens de dire. Je pense que c'est le cas. »

Izzy marqua une pause, relevant les mèches noires qui recouvraient le visage de Bleiz. Izzy lui sourit tendrement, caressant sa joue du bout des doigts et repris.

« Il ne tiens qu'à toi de laisser approcher les gens afin qu'ils te connaissent ou non. En tout cas, je te remercie de ton honnêteté. Mais par pitié n’ai pas la bêtise de croire que je m'éloignerais à cause de ton passé, certes il m'est important de connaître certaines choses. Mais ce qui m’intéresse c'est ton présent, ce que tu es maintenant. Ne me met pas dans le même sac que tout ces être futiles dépourvu de la moindre conscience. Je ne suis pas comme ça. Et sache que en me disant la vérité, tu fait en sorte que je me rapproche de toi et non le contraire. »

Izzy pris le visage de Bleiz dans ses bras, caressant tendrement sa chevelure noire. L'enveloppant de toute la tendresse dont elle était capable.

« je te remercie d'avoir était honnête avec moi, surtout que ce n'était pas chose aisée »

Isadora déposa alors un doux baiser sur le front de la ténébreuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Lun 26 Mar 2012 - 23:22


"Je t'aime."

Que pouvait-elle répondre d'autre ? Cette femme était si parfaite aux yeux de Bleiz. Si bien qu'elle embarqua au sol Isadora sous l'émotion, la surplombant, tout en la gardant contre elle. Alors elle ne l'avait pas perdue ?! Super !!! La jeune celte ne s'était pas sentie aussi bien depuis très longtemps ! Et les attentions d' Isadora étaient si douces... Bleiz souriait, amoureusement, le regard à nouveau plongé intensément dans celui de son aimée. Elle voulait ses lèvres, à l'instant. Mais en avait-elle seulement le droit ? Poser la question aurait pu paraître ridicule ou comme un manque de respect, même de pudeur. Elle préféra éviter. Puis elle avait peur que la déesse des neiges se sente mal à l'aise après ce qu'elle lui avait dévoilé. Se redressant pour s'interdire ce geste et ne pas succomber à la tentation, le Prince inspecta enfin les environs. Des tonnes de plantes, de fleurs et d'arbustes poussaient tranquillement ici et s'épanouissaient dans ce petit cocon réconfortant. Un arc-en-ciel de couleurs vives et pastels, et un éventail de senteurs fleuries, acidulées, épicées, boisées... Quel endroit splendide. Doucement, la jeune femme brune se leva et aida son amie à se relever par la suite, l'entraînant dans un espace de la serre caché par quelques arbustes fleuris. Il y avait plein de papillons, de plantes grimpantes qui créaient des rideaux verts et lilas. Un coin bien tranquille, où personne ne devinerait leur présence. Pour échapper à ses 'groupies' Bleiz avait pris l'habitude de trouver ce genre d'endroits...

"Dis...Est-ce que... non rien."

Préférant s'abstenir de faire sa requête, elle passa le bout de son index sur les lèvres d' Isadora. Puis elle le retira, s'étendant dans l'herbe, ses cheveux dévoilant sa boucle accrochée au cartilage, du dragon en argent. Elle ferma les yeux doucement, essayant de se détendre. Le stress de cet journée devait retomber.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Lun 26 Mar 2012 - 23:56

Bleiz venait de sauter littéralement sur Isadora qui en fut des plus surprise mais n'en fut pas gênée. Une fois encore Bleiz venait de dire tout haut ce qu'elle ressentait pour elle. Cette grande ténébreuse c'était ensuite relevée, entrainant Izzy dans un coin plus isolé. Elle avait voulu demander quelque chose mais c'était tut. Izzy se demanda alors de quoi il s'agissait. Comprenant de par le geste de Bleiz de quoi ce que c'était. Isadora sourit, cette grande brune si sur d'elle en apparence, se trouvait en réalité être des plus sensibles. Izzy s'en était doutée dès leur première rencontre mais n'en était pas sure, et sur le moment elle n'avait pas cherché plus loin. Regardant alors cette ténébreuse s'étendre dans l'herbe, elle se dit que après temps de confidence, elle allait en faire de même et s'ouvrir un peu à elle. Elle s'approcha alors de Bleiz, celle-ci avait les yeux fermés.

*tant mieux se sera plus aisé*

Caressant alors doucement sa joue, relevant quelques mèches noires. Isadora lia ses lèvres à celles de Bleiz tout en passant sa main dans ses cheveux.

*Mon dieu je ne sais ce que je suis en train de faire, je suis complétement folle, je perd la tête. Mais... je ne peux résister. Tu ne le sais pas encore mais tu m'as rendu mon sourire, et je crois bien que tu t'es totalement emparée de moi. Je ne peux rien faire. Il ne sert plus à rien de le nier, c'est trop tard. Je ne peux continuer de l'ignorer et de me mentir. Certes je vais attendre et ne pas m'abandonner totalement dans tes bras tout de suite. Mais il est évident que si je dois m'abandonner quelque part se sera là et pas ailleurs. Je crois bien que je tombe amoureuse, ou alors le suis-je déjà...*

Izzy resta là, embrassant tendrement, celle qui venait sans nul doute de s'emparer de son cœur, tout en entremêlant délicatement ses doigts dans sa chevelure noire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Isadora Biscraft le Mer 28 Mar 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 0:27

Bleiz sentit le parfum d 'Isadora plus proche mais ne réagit pas, ou du moins pas tout de suite, car quelques instants plus tard elle sentit ce doux contact qu'elle affectionnait tant ; les lèvres de son Amour. Alors avec toute sa délicatesse, elle entoura de ses bras le corps de la jeune femme, une main se perdant dans sa chevelure soyeuse, l'autre caressant son dos. Ce baiser des plus doux attisa plus encore le désir de Bleiz de parcourir la peau de sa protégée. Seulement elle ne pouvait se permettre se genre d'écart. Se retenir serait sans doute dur, mais bon. Enfin, du bout des doigts elle vint caresser la cuisse d' Isadora, juste une caresse, sur l'extérieur. Sans doute la manière inconsciente qu'elle avait d'exprimer qu'elle la désirait. Son souffle brûlant passait dans le creux du cou de la jeune femme aux yeux saphirs, caressant de ses lèvres la peau fine. Elle n'avait jamais désiré quelqu'un aussi ardemment. Mais ses intentions n'étaient pas mal placées, alors elle ne fit rien d'autre, se contentant d'admirer cette divine créature au-dessus d'elle.

"Tu es vraiment sublime...à couper le souffle."

*Et pourquoi j'ai autant envie d'elle comme ça hein ?! FUCK ! Bleiz calme-toi ma grande ! Va falloir appuyer sur le bouton pause pour ce qui est du sexe....Ouiiiin...YOSH ! Je peux le faire, nee ? *

Elle sourit tendrement en lui caressant la joue. Il fallait dire aussi que la vue ne l'aider pas à contenir ses ardeurs. Bah, tant pis, faut faire avec ma pauvre Bleiz !
Essayant de penser à autre chose, elle s'égara dans l'observation des papillons, quelque peu gênée au fond. Toutefois, les papillons restaient de belles créatures à ses yeux, dommage qu'ils soient éphémères.


*Les pauvres, ils doivent s'accoupler immédiatement après avoir quitté le stade de chrysalide... merde. Je viens encore d'y penser -_-"" Bah, on dirait bien que j'y peux rien.*

Elle haussa les épaules dans son monologue intérieur, quand un papillon bleu électrique se posa sur son nez. D'abord surprise, Bleiz se retint de rire mais resta immobile.

"Coucou toi ~ On dirait l'oeil d'Isa-chan ^^ "

C'était bien vrai oui, le dégradé faisait clairement penser à cela. C'était si beau...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 6:59

Izzy sentit alors les bras de Bleiz s'entourer autour d'elle, ses mains parcourir son corps, une dans sa chevelure blanche, l'autre descendre le long de son dos. Izzy s'y sentit bien, protégée et aimée. Elle remarqua alors que la température corporelle de Bleiz montait en flèche, sa main c'était arrêtée sur sa cuise blanche et la caressait doucement. Bleiz regardait Izzy intensément.

*sublime ? On ne dois pas voir la même chose, mais si c'est ce qu'elle pense alors ça me va*

« merci du compliment »

Izzy lui souriait tendrement, plongeant ses yeux vairons dans ses yeux glaces , les fermant au contact d'une caresse sur sa joue. Quand elle les rouvrit, elle remarqua alors un papillon posé sur le nez de Bleiz. Elle en fut amusée, se redressant légèrement elle tendit ses doigts fins en direction du lépidoptère. Celui-ci vint alors se poser dessus, puis s'envola de nouveau. Izzy n'avait pas remarqué sur le coup, mais Bleiz avait légèrement rougit.

*pas étonnant avec la chaleur qu'elle dégage. Mh d’ailleurs j'ai vraiment trop chaud*

Isadora défit alors le foulard de son uniforme, déboutonnant sa chemise, laissant apercevoir le pendentif en argent qui se perdait dans son décolté. Elle se leva allant à l'endroit où volaient tous les papillons et se mit à chanter la chanson « life returns » du jeu fire emblem path of radiance.

« imisanakikeganonawot
orokokumorodametemotowikot
uaerufetotetiarahowimay
oditiuomami

ikemazasanoyuosasumezak
otegakomoukuyirutsuinuzimadat
usawurufimimeokonotihonak
uremishikadesoyiruketedikasibuy

etitomikuuyami
uamarosawasabutikotemisamiorokok
uamaros
uamaros »


Le soleil vint percer au travers des fenêtres et des feuillages, éclairant alors partiellement la chevelure brillante de la jeune femme ainsi que ses yeux vairons. Izzy tournait lentement et élégamment, comme si elle dansait, avec autour d'elle nombre de papillons qui s'étaient mis à voler. C'était cela en effet, « la renaissance » cette chanson convenait parfaitement à la situation. Autant pour elle que pour Bleiz apparemment. Isadora avait maintenant le cœur léger, libre, il n'était plus sombre et déserté. Et cela se voyait clairement dans ses yeux, yeux brillants amplis de lueurs d'espoirs, de sérénité et gaieté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 9:16


Tendant l'oreille, la ténébreuse n'eut pas besoin de se traduire la chanson que chantait son petit ange, saisissant chaque phrase, une lueur dans le regard. Eblouie par la scène, Bleiz se perdit dans sa contemplation, avant de se redresser, l'air enjoué et prédateur à la fois. Se plaçant derrière son Amour, elle passa ses canines aiguisées sur son cou, avant d'y déposer des baisers brûlants puis, faisant glisser la chemise de son uniforme sur le côté, elle descendit sur son épaule avant de lui remettre convenablement. Enfin, elle la retourna puis la souleva doucement, avant de l'embrasser passionnément. Savourant chaque seconde auprès de l'être aimée, Bleiz était comblée. Comblée, tout comme le vide qui se trouvait dans son coeur.
Cette journée avait démarré étrangement, mais finalement, comme ça, elle était parfaite.


" C'est que tu as une voix d'ange en plus d'en avoir l'apparence ~ "

*Par contre je savais pas que les anges avaient un si beau balcon...Ahem. Bleiz ! *

Son regard azur s'intensifia plus que d'habitude encore. Elle souriait sincèrement lorsqu'elle était en présence d' Isadora, elle était elle-même et se sentait bien, libérée du poids de tout fardeau. Une délivrance totale. Doucement, Bleiz cueillit une rose rouge et la mise dans la chevelure immaculée de sa camarade.

"J'espère que tu dormiras mieux cette nuit..."

Oui, la grande brune s'inquiétait encore pour sa protégée aux yeux magnétiques. C'est vrai qu'elles n'avaient presque pas dormi. Chacune avait dû se questionner intérieurement et essayait sans doute de faire retomber le stress emmagasiné, alors c'était compréhensible. Après tout, c'était dur aussi de s'endormir dans un endroit encore inconnu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 20:05

Izzy sentit alors Bleiz derrière elle. Celle-ci déposa nombres de baisers dans le creux de son cou. Un frisson parcouru alors la totalité de son corps. Izzy sentit sa chemise glisser sur sa peau, les lèvres de Bleiz si déposer ardemment. Et voilà que ça recommençait, son cœur fit un bond dans sa poitrine, sa respiration devint saccadée et sa chaleur corporelle augmenta fortement. Qu'est-ce que c'était que cette réaction ? Et qu'est-ce que c'était que cette chaleur qui venait de se répandre dans son corps ? Izzy n'eut pas le temps de trouver une réponse, Bleiz l'avait soulevé et embrassé. Quelle douce sensation, ses lèvres sur les siennes, ses bras autour d'elle, ce cœur battant ardemment qu'elle sentait contre le sien et qui lui criait à quel point il l'aimait. Bleiz venait de la qualifier d'ange tout en mettant une rose dans ses cheveux blancs, elle s'inquiétait également de son manque de sommeil de la nuit dernière.

* un ange ? Hum non je ne crois pas...*

« ne t'inquiète pas, mon tourment n'est plus aussi important »


Izzy contemplait Bleiz tendrement, son regard se perdit. C'est au moment où il s’arrêta sur les lèvres de la ténébreuse que le cœur d'Izzy repartit de plus bel. Sa chaleur augmentait, elle en devenait presque étouffante. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Izzy ne comprenait pas, quelle était cette réaction ? Surtout comment cela se faisait-il que cela résulte de la simple proximité des lèvres de Bleiz ou encore de son simple contact. Qu'est-ce que cela signifiait et qu'est-ce que c'était ? Les joues d'Izzy prirent alors une teinte rosé. Quelque peu gênée et décontenancée, elle détourna les yeux.

« euh... que fait-on à présent ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 20:33

La ténébreuse était rassurée. Peut-être que cette nuit, elles dormiraient sereinement. Tandis qu'elle divaguait sur combien sa camarade de chambrée pouvait être mignonne quand elle dormait, elle sentit quelque chose qu'elle connaissait bien. Cette sensation électrique, qui passait dans tout son corps. Qui l'emplissait d'une chaleur spéciale, à en dicter les gestes de son corps. Oui, elle avait l'habitude de cela, et savait très bien ce qui allait avec. L'envie. Le désir. Cette sorte de décharge chaude qui la traversait était ce que les gens ressentent lorsque leur envie était partagée avec leur partenaire. Une alchimie sûre. Un peu troublée de comprendre qu' Isadora avait pu ressentir cela, Bleiz la contempla silencieusement, se questionnant intérieurement.

*Que ?! Et ce regard gêné, je dois l'interpréter comment ? La voilà qui rougit...Je vais pas résister longtemps si je continue à ressentir aussi bien ça...*

Ce qu'elles feraient à présent ? Bleiz n'en avait aucune idée !! Mais il fallait qu'elles aillent dans un endroit avec du monde, sinon la brune finirait par craquer...

*Oui mais elle n'aime pas quand il y a du monde...Kuso ! Qu'est-ce que je vais répondre moi ?! *

"Mmh...Je ne sais pas...Et si je te dévorais ? "

Ne sachant pas quoi faire, elle préférait la taquiner un peu, après tout, ici elles étaient bien et personne ne viendrait les ennuyer. A ces mots, elle vint mordre doucement le cou de la femme aux cheveux neige, la ramenant contre elle. Sa franchise allait prendre le dessus malgré ses efforts. Mais elle savait que ses envies étaient partagées. Quelques paroles lui échappèrent, d'une voix sensuelle, chaude :

"Je...n'ai pas envie de t’apeurer ou de te brusquer mais...en ce moment même, j'ai terriblement envie de parcourir ta peau, la moindre parcelle."

*NANIIIIIII ?! POURQUOI J'AI DIS CA MOI ?! Là je suis fichue -_- elle va me prendre pour une perverse ou une intéressée...Moooo doushite ?!!!!*

C'était trop, elle ne pouvait pas tout garder comme cela. Au fond, elle se sentait bien de lui avoir dis. Ça lui enlevait un poids, aussi minime soit-il. Mais elle appréhendait la réponse. Puis comment pouvait-elle résister à pareil charme et pareille chaleur ? Impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 21:34

Izzy fut quelque peu désarçonnée de la franchise de Bleiz. Sentant à présent ses crocs sur son cou, la chaleur devint encore plus forte, des frissons parcoururent son corps tout entier. De plus, la ténébreuse venait de lui susurrer à l'oreille que son envi de parcourir sa peau était des plus intense. Izzy désirait ses mains sur son corps, elle désirait sentir les lèvres brulante de sa camarade au creux de son cou et sur son décolté. Cependant, il était vraiment trop tôt pour elle, et même si le désir était puissant, il ne l'était pas encore assez pour qu'Izzy s'offre totalement à elle. Ce prédateur devrait se montrer des plus patient car sa proie n'était pas enclin à lui offrir son enveloppe charnelle. Isadora se dégagea alors doucement de l'étreinte de Bleiz. L'a regardant intensément, elle se rapprocha d'elle, frôla ses lèvres et lui murmura sensuellement.

« hum la patience est une vertu»

Izzy eut un petit rire joueur, elle s'écarta légèrement de Bleiz, l'a regardant au dessus de son épaule.

« hum désolé mais tu n'auras pas ce droit avant que je ne le décide, et ce n'est pas de suite que je te le donnerai. Saura-tu être patiente ? »

*Si elle m'aime vraiment elle devrait être capable de réfréner ses ardeurs, sinon c'est qu'elle ne m'aime pas et dans ce cas je serai fixée sur elle. Et par la même occasion j'éviterai de me donner à n'importe qui.*

Izzy se baladait entre les multiples fleurs et plantes présentent. Lançant un regard amusé et joueur au prédateur en sa présence. Isadora était joueuse et Bleiz venait de lui donner un jeu des plus intéressant. Elle allait tester celle qui se disait amoureuse d'elle, et qui sait quand elle se fera prendre à son propre jeu. Izzy savait qu'elle ne résisterai pas longtemps, mais elle savait que se serait suffisant pour tester celle qui la désirait.

*hum je ne serais pas trop méchante avec elle, mais je compte bien m'amuser un tout petit peu *

« tu me veux ? Viens me chercher. Hum ne t’inquiète pas je ne serais pas trop méchante et puis qui vient à point qui sait attendre. Une chose ardemment désirée sera plus savourée, qu'une chose déjà acquise non ? »

Izzy eu un petit rire et fit un petit clin d’œil à Bleiz.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 21:55

Quelque peu embarrassée, Bleiz se reprit et répondit :

"Je ne me suis pas approprié ce droit tu sais...J'avais besoin de le dire, à défaut de pouvoir le faire. Je te laisserai tout le temps dont tu auras besoin. C'est secondaire."

Oui, car pour notre celte, ce qui comptait le plus dans une relation, ce n'était pas du tout le sexe, mais bel et bien l'alchimie entre les deux êtres. Le sexe, c'était certes important, mais pas autant que le reste. La compréhension, l'écoute, les attentions, la tendresse, la confiance et la volonté, l'engagement ; tout ça était nettement plus important à ses yeux. Même si ses ardeurs devaient attendre et que cela était loin d'être agréable ; le sexe, c'était bel et bien secondaire.
Isadora profitait de cette ardeur pour jouer avec Bleiz, et cela l'agaçait autant que ça la charmait. Car jouer au jeu du chat et de la souris, cela l'avait fatiguée à force. Ayant l'habitude d'aller droit au but, elle n'aimait pas qu'on se joue d'elle comme cela. Pour elle c'était un peu se moquer quelque part. Mais elle avait raison sur sa dernière phrase. Les choses pour les quelles ont est impatients ont plus de valeur que ce que l'on possède sur le champ. Sans doute.


"Tu veux donc jouer avec moi ? Ca t'amuses d'être dans la position de force n'est-ce pas ? Si ce que tu attends de moi c'est que je me jette à tes pieds pour ça, détrompe-toi. Je n'ai aucune envie de jouer à ça... Je ne considère pas ton corps ou cet acte comme une acquisition, pas quand je suis amoureuse."


Elle rattrapa Isadora rapidement, la suivant entre les feuillages. La plaquant contre une paroi de la serre, elle passa sa main doucement sur l'extérieur de sa cuisse, mais d'une prise sûre. Ses baisers se déposèrent le long du cou de la jeune femme, puis descendirent sur son buste, sans se faire trop intimes pour autant. Bleiz gardait cette limite, même si celle-ci la torturait indéfiniment. Elle n'irait surement pas plus loin d'elle-même. Le faire aurait été trop irrespectueux à ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 22:46

Izzy sourit aux mots de Bleiz, sans s'en rendre compte la ténébreuse venait de gagner encore plus son cœur, cœur qui de par ses actes recommençait à partir en déroute. Ramenant doucement le visage de Bleiz vers le sien, plongeant alors ses yeux illuminés dans les siens.

« merci... et c'est pour cette raison, que tu es celle à qui je donnerai mon enveloppe charnelle »

Izzy resta silencieuse ne lâchant pas Bleiz des yeux.

« je ne cherche pas à jouer, pas vraiment en réalité, je veux juste être sure... je ne dis pas que tu mens, je sais que tu es honnête. Mais j'ai tout de même besoin d’être absolument sure, sure que tu ne cherche pas seulement cela. Je ne veux pas être abusée une seconde fois... je suis désolée si je t'ai contrarié et vexé, ce n'était pas mon but. Je veux être sure que si je m'offre à toi, tu ne partiras pas ensuite. »

Izzy était soucieuse d'avoir froissé ou blessé Bleiz, elle ne cherchait pas véritablement à mal. Son seul véritable but était de savoir si Bleiz était vraiment cette personne ou non. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment utilisé la bonne méthode. Et cela se mit à miroiter dans ses yeux.

« je te demande pardon si je t'ai froissé. Je … c'est juste que je ne veux pas me donner à n'importe qui. C'est le seul bien que je possède alors je ne veux pas l'offrir sans être véritablement sure... »

Izzy détourna les yeux, regrettant d'avoir fâché Bleiz.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 23:13

Pour la première fois depuis sa naissance, les paroles qu'une personne avait prononcé touchèrent Bleiz. Oui, au plus profond d'elle-même. Elle savait comme cet acte était important. Isadora avait l'air de vraiment y tenir, pas comme la plupart des filles qu'elle avait pu rencontré. Cela la fit sourire, attendrie. Alors elle ne voulait pas que Bleiz parte ? ...

"Tu ne veux pas que je parte...et je vais te dire, tant mieux. Je ne partirai jamais. Je t'en fais la promesse. Tu es désormais tout ce que je peux avoir de plus précieux. Je ne partirai pas. Ni avant, ni après cela. Jamais."

Elle la serra contre elle des plus tendrement avant de reprendre, avec une voix extrêmement douce et réconfortante.

"Je comprends parfaitement. Et en un sens cela me fait plaisir de ne pas paraître comme un objet sexuel pour une fois. Les autres ne voulaient que ça. Toi, tu es si différente...j'aime ce que tu es. Ne t'en fais pas. Je ne te trahirai pas. Je n'oserai jamais te faire du mal, de n'importe quelle manière que ce soit. Je t'aime. Je t'aime Isadora. Je ne veux que ton bonheur. Je ne dis pas ça pour t'avoir dans mon lit et je suis sûre qu'au fond, tu le ressens. Je dis ce que je pense et ressens simplement. Si je faisais tout cela juste pour le sexe, j'aurai pu profiter de toi avant tu ne crois pas ? Ou bien j'aurai simplement trouvé quelqu'un qui ne demandait que ça."

Caressant son dos sous le chemiser, Bleiz la gardait toujours contre elle, le sourire apaisé. Plus elle touchait cette peau, plus son âme se libérait. Elle n'avait pas de doute. Ce serait elle ou personne, ce à tout jamais.

"Seulement vois-tu, je t'aime. Que tu le veuilles ou non d'ailleurs, c'est comme ça. Je t'aime et je n'y peux rien. Cependant, cela signifie un tas de choses mais surtout que je te respecte et te protège, t'acceptes telle que tu es. Je te soutiendrai. Et te comblerait. En échange, je ne demande pas ton Amour, je ne peux demander une telle chose car elle ne dépend pas de toi. Mais...je demande à voir ton sourire sur ton visage chaque jour. Un véritable sourire. Je ne demande qu'à te voir t'épanouir dans l'Amour et la joie que cela procure. "

Oui, qu' Isadora soit amoureuse ou non d'elle, elle veillerait toujours sur cet ange, car son bonheur était devenu la seule chose d'importante en ce bas monde. Son regard plongé dans le sien, son sourire n'avait pas faiblit. Elle l'admirait, aux limites de l'adoration. Mais c'était bien plus pur. Elle l'aimait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mar 27 Mar 2012 - 23:54

Ce que venait de dire Bleiz jamais personne ne l'avait dit à Isadora. À ses mots Izzy ne put retenir ses larmes. Ce n'était pas des larmes de tristesse non ses larmes étaient des larmes de joie. Pour la première fois dans tous ces pensionnats, quelqu'un se souciait d'elle, quelqu'un se souciait de son bien être, de son bonheur, de son sourire. Pour la première fois, quelqu'un l'aimait vraiment, et elle le voyait. Bleiz la respectait véritablement, elle se souciait véritablement d'elle. Elle l'aimait pour ce qu'elle était.

*pour ce que je suis ?*

C'est à ce moment que les paroles résonnèrent à nouveau dans la tête d'Izzy, ces paroles dures et dévastatrices, ces paroles qui l'avaient mené vers les limbes, ces paroles que, elle, avait prononcé :

« Si j'étais avec toi, c'était pour ce que tu étais mais c'est trop et c'est également pour ça que j'arrête »

Voilà que Isadora venait de recevoir à nouveau un coup de couteau en plein cœur. La peur, voilà que la peur se faisait reine en elle. Et si Bleiz faisait la même chose ? Si elle ressentirait la même chose ? Et si elle dirait la même chose ? Le sourire d'Izzy s'effaça d'un coup, la lueur qui illuminait ses yeux s'éteignit. Ses jambes devinrent des plus faibles, elle failli tomber se rattrapant au dernier moment à Bleiz. Est-ce que Bleiz supporterait la véritable Izzy ? Est-ce que se serait « trop » pour elle aussi ? L'abandonnerait-elle elle aussi ?

« Je... Je... tu... »

Izzy n'arrivait plus à parler, cela l'a pris à la gorge, cela lui arrachait le cœur. Se tenant la poitrine de douleur elle n'arrivait même plus à respirer correctement. Ce qu'elle c'était donnée tant de mal à oublier et à cacher resurgissait d'un coup et la broyait, la détruisait de l'intérieure. Milliers de lames venaient de pourfendre ce muscle vital. Lui arrachant l'espoir qu'elle venait à peine de retrouver. Son regard se fit vide, anéanti.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mer 28 Mar 2012 - 0:12

A présent, la situation changeait du tout au tout. Y avait-il quelque chose qu'elle aurait pu faire de mal ? Devant l'état anéanti d' Isadora, Bleiz ne savait pas vraiment quoi dire, désemparée. Puis elle s'assied avec la jeune femme sur elle. Ses inquiétudes la rongeait à ce point ?

"Isa-chan...Je...Je ne sais pas ce qu'il se passe en toi pour que tu changes ainsi d'émotion mais...si tu t'inquiètes pour quoi que ce soit...Je veux que tu saches que je ne suis pas du genre à abandonner. Surtout pas après ce qu'il m'est arrivé. Je...quand je dis que je serai toujours là, si je pouvais m'enchaîner à toi je le ferai ! Je veux tout de toi. Le bon comme le mauvais. Je suis prête à tout voir de ce qui ce cache en toi. La face cachée aussi. Je veux tout. Ca ne me fait pas peur. Et puis, c'est moi qui devrait m'inquiéter comme ça. Je ne peux pas dire que je sois facile à vivre. Isa-chan...Aishiteru. Je suis prête à endurer n'importe quoi. Je n'abandonnerai jamais."

Cela lui faisait si mal de la voir comme cela. Toute cette souffrance...Bleiz voulait la supprimer. Jusqu'à en faire la sienne. Juste pour alléger le coeur de son âme soeur. Passant ses doigts dans la chevelure de cette dernière, elle la câlinait, avant d'approcher son visage du sien, et de faire le "yubikiri" (doigts liés) en signe de promesse. Puis elle l'embrassa passionnément.

"C'est promis. Je ne veux pas d'une histoire avec toi. Je veux faire de toi ma femme. Je t'aime. C'est une promesse d'éternité."

Sa voix s'était faite des plus réconfortante, son souffle chaud caressant la peau de son Amour.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mer 28 Mar 2012 - 0:34

Bleiz n'avait pas compris et c'était normal, elle ne savait rien de ce qui c'était passé. Izzy ne l'avait jamais dit à personne. Sa dépression, elle n'en avait jamais expliqué la raison à qui que se soit. Bleiz commença un long discours, elle voulait tout connaître d'elle, elle voulait rester avec elle pour toujours, elle était prête à tout. C'est la qu'Izzy entendit nettement ses mots "C'est promis. Je ne veux pas d'une histoire avec toi. Je veux faire de toi ma femme. Je t'aime. C'est une promesse d'éternité.".

*Sa femme ?! *

Bleiz devant le désespoir d'Izzy avait tout déballé. Ses mots raisonnèrent, Izzy cru qu'elle avait rêvé mais non c'était bien réel, elle venait vraiment de prononcer ses mots. Ses mots impensables, ses mots que jamais Izzy n'aurait ne serai-ce qu'imaginé entendre. Des mots, qui lui paraissait être interdits et pourtant, ici dans cette serre, dans cette école, dans ce pensionnat, celle qu'elle aimait venait de les prononcer. Izzy se blottit alors doucement contre elle. Elle releva la tête regardant Bleiz droit dans les yeux.

« tu as promis. Je t'interdis de me briser le cœur. Je te poursuivrais si tu ne tiens pas ta promesse »

Izzy avait encore les larmes aux yeux, ses mains étaient fermement agrippées à cette grande brune, tout son corps tremblait.

« Je... embrasse moi... »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mer 28 Mar 2012 - 0:56

Enfin. Enfin Bleiz était assurée qu'elle pourrait rester auprès d' Isadora, car elle venait de lui démontrer ses sentiments. Elle cru rêver en entendant ceci. Mais tout fut très rapidement confirmé lorsque la demande de la jeune femme atteignit ses oreilles. L'embrasser ? Pour sûr qu'elle le ferait ! Et comment !? La ténébreuse attira le petit ange plus encore contre elle, la faisant basculer pour lui donner un baiser des plus passionné, sensuel, torride...puis langoureux, mais délicat. Rompant le baiser lentement, son souffle ardent laissa échapper quelques mots.

"Je n'oublierai jamais cette promesse. Elle est gravée en moi. Je t'aime Isa-chan ~ "

Bleiz ne savait pas exactement la cause de son chagrin passé, mais elle savait ce que cela pouvait faire d'être seule, de se sentir abandonné. Elle ne voulait pas que sa protégée ait à revivre ce genre de choses. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était bel et bien être auprès d'elle. Peu importe le reste. Alors sa main vint chercher celle de d' Isadora entrelaçant leur doigts avec délicatesse. Sa main était chaude. Elle déposa un baiser sur son front, puis sa main, ses doigts, lui mordillant légèrement l'index de sa canine de vampire en lui adressant un clin d'oeil.

" Bleiz Aoki, héritière des Gaels. Pour vous servir, Mademoiselle Von Der Biscraft ;) Notre pacte sera sans fin ~ "

La journée passant, Blez se demandait si elles ne devraient pas aller manger, ou bien pourquoi pas aller en ville pour cela ?

"Au fait...tu n'as pas faim ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   Mer 28 Mar 2012 - 15:31

À la demande d'Izzy, Bleiz s'était exécuté et l'avait embrassé d'une manière des plus passionné. Izzy passa ses bras autour de son cou, se délectant de ce somptueux baiser. À ce contact enflammé, à ses mains qui parcouraient son corps, de multiples frissons se firent sentir dans la totalité de son être. La température corporelle d'Izzy se remit une fois encore à faire des siennes et monta en flèche. Izzy ne tiendrait pas longtemps face à cette belle ténébreuse, et plus que tout elle ne tiendrait pas longtemps face au désir qui l'habitait à présent. En effet, ses mains elle les voulait sur son corps, sur sa peau, ses lèvres elle les désirait au contact des siennes, sa peau elle souhaitait avoir cette peau ainsi que cette chaleur au contact de la sienne. Un désir des plus enivrant avait pris possession d'Izzy et se qu'elle désirait c'était Bleiz, de toutes les manières possibles et imaginables. Ce plaisir charnel Izzy ne le connaissait pas, elle ne l'avait jamais expérimenté, et elle n'en avait jamais ressenti le désir. Mais là, dans ses bras à elle, il était plus fort que tout. Bleiz entrelaça délicatement ses doigts avec ceux d'Izzy, l'embrassa sur le front, la main et les doigts. Les derniers mots de son aimée raisonnèrent plus fort que tout dans la tête d'Isadora. « sans fin » c'était là ses mots, mots doux passionnés sincères et amplis d'amour. Mots qi firent naitre sur le visage d'Izzy un sourire des plus éblouissant et amoureux.
Bleiz vint ensuite à demander à Izzy si celle-ci avait faim. Il est vrai que avec toutes ces émotions c'était sorti de sa tête. En y réfléchissant en effet, Izzy avait faim.

« euh oui je crois bien ^^' hum.. tu.. ça te dirais d'aller en ville ? Sa ne fais pas longtemps que l'on est ici mais j'ai déjà besoin de changer d'air à vrai dire, en plus cet uniforme tiens extrêmement chaud il faut que je l'enlève je n'en peux plus »

L'uniforme tenir chaud ? Ben tiens mais oui bien sur. Certes cet uniforme était épais mais en réalité la source de chaleur c'était Bleiz et rien d'autre. Izzy venait de retrouver le sourire regardant Bleiz passionnément elle lui demanda alors innocemment :

« qu'est-ce que tu en dis ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

confiance [PV Bleiz Aoki][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ La Serre.-