.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 2:03

Se dirigeant alors vers l'institut de St Spica Isadora entendit quelque chose, un son, un son des plus familier. Attirée par cette sonorité, Izzy accéléra le pas. Voilà ce qui l'avait attiré, elle se trouvait à présent au club d'équitation de Spica. Elle avait entendu le hennissement des chevaux. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas senti l'odeur si douce des écuries, qu'elle n'avait pas ressentit cette ambiance si particulière. En vérité cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas retourner dans une écurie. Son attention fut alors retint par un hennissement particulier. Plus fort, plus brutal que les autres et surtout celui-la était agressif. Le box d'où provenait le bruit était totalement fermé. Ne se souciant absolument de rien, Izzy entra dans le box. Elle avait laissé entre ouverte la parti supérieure de la porte. Elle n'avait pas peur. Elle se retrouva face à un grand étalon noir. Celui-ci se mit à cabrer restant des plus agressif. Izzy ne bougeait pas, elle n'avait même pas reculé. Elle n'avait aucunement peur de lui. Doucement, elle leva sa main droite en l'air, en direction de l'étalon. Celui-ci continuait de se faire menaçant. Elle s'approcha alors délicatement de l'étalon. Il s’arrêta alors d'un seul coup, devenant totalement immobile. Isadora caressa alors le museau puis l'encolure de l'animal. Il ne bougeait plus, ne manifestant plus aucun signe de violence.

« Chut, doucement. Toi aussi tu es tout seul ? On t'as enfermé là parce qu'on ne te comprenais pas ? »

Izzy caressait l'animal, la distinction entre la robe noir de l'animal, la blancheur de la peau et de a chevelure d'Isadora était des plus marquée. Plongeant son regard dans celui de ce grand étalon. Izzy paraissait communiquer avec lui, le comprendre. Elle lui chuchota alors au creux de l'oreille :

« je ne vais pas te rejeter moi »

Un sourire délicat et raffiné venait de se dessiner sur son visage et ses yeux étaient habités à présent par un éclat particulier.


Dernière édition par Isadora Biscraft le Sam 24 Mar 2012 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 19:35

Bleiz avait suivi silencieusement Isadora, le coeur lourd, tiraillé par un tas de questions sans réponse. Elle huma l'air un instant. C'était sûr, elles arrivaient près du club d'équitation. Sa mère lui en avait vaguement parlé. Les chevaux, elle aimait ça, mais elle avait toujours trouvé dommage qu'on les enferme après tout ce qu'ils avaient fait pour les Hommes au cours de l'Histoire. Attentive, elle observait sa camarade aux cheveux blancs lorsqu'elle s'enfuit vers les boxes, là où semblait s'échapper des protestations sulfureuses. Bleiz décida de la suivre en prenant soin d'éteindre sa cigarette avant.
Le tableau était des plus touchants, en effet, sa nouvelle amie était en train de tisser un lien avec un bel étalon noir qui semblait hostile aux premiers abords. La ténébreuse esquissa un sourire.


*Bah tiens, on dirait mon fort intérieur cet étalon haha *

Délicatement elle s'approcha du boxe tout en tenant un écart. Adossée à un poteau, elle repensait aux erreurs qu'elle avait commises tout au long de son existence chétive. L' Amour ? Elle pensait l'avoir trouvé. Pensait. Il s'était envolé aussi vite qu'il était venu...Etait-ce possible que ce soit cette même chose qui la retienne autant à cette fille ?...

*Si c'est ça, je suis grave dans la merde moi u_u" *

Quelque chose lui prenait aux tripes. Quelque chose comme l'instinct, qui prenait le contrôle de son corps malgré ses efforts pour le retenir. Elle se leva, semblant attirée par quelque chose. Il y avait un superbe cheval blanc qui semblait sur le "banc de touche". Sa crinière était terriblement sale, de même que sa robe. On aurait bien dit que personne ne s'en était occupé depuis longtemps. Doucement, Bleiz s'approcha, tendant sa main ouverte vers le cheval, lui présentant sa paume. Il ne semblait pas hostile à elle. Alors elle se mit à le caresser. Rapidement elle attrapa tout ce dont elle avait besoin et se mit à nettoyer sa robe et brosser sa crinière.

"Comment on peut délaisser des chevaux aussi beaux hein ? Je vais m'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:13

Izzy ne bougeait plus, elle était comme scotchée, elle n'avait d'yeux plus que pour le bel étalon qui se tenait devant elle. Soucieuse du bien être de l'animal, elle alla chercher un collet. Elle fit alors sortir l'animal de son box, accrochant le collet à l'endroit réservé à cet effet, et alla chercher le matériel nécessaire afin de prendre soin de la bétel. Elle remarqua alors que Bleiz, elle, était en train de s'occuper d'un autre cheval. Voyant le soin que sa camarade prenait avec lui, Izzy ne put s’empêcher de sourire.

* Une personne prenant autant de soin à s'occuper d'un cheval ne peut pas être complétement malfaisante*

Izzy regardait la scène légèrement attendrie. Remarquant sa propre réaction, elle rougit alors d'un seul coup. Retournant auprès de l'étalon noir. Elle commença à le brosser délicatement. Ne faisant plus attention à ce qui l'entourait. Isadora se mit alors à chanter doucement afin de rassurer son nouvel ami, et également pour son plaisir personnel :

« Yuhi no ooyama ni, Teru teru Momiji, Kaeru ya tokake ga, Konnichiwa, Yuhi no ooyama ni, Teru teru Momiji, Kaeru ya tokake ga, Konnichiwa, Koï no araï mo, Kazunoko umami, Yuhi no ooyama ni, Teru teru Momiji, Kaeru ya tokake ga, Konnichiwa... »

L'étalon avait complétement changé de comportement, on aurait dis un tout autre animal. Il était calme, serein, comme apaisé. Izzy était heureuse, pouvoir de nouveau être au contact d'un être si magnifique.

* c'est décidé je vais m'inscrire à ce club *

«  je m'occuperais de toi tout le temps, tu ne sera plus jamais seul, plus jamais tu ne sera abandonné, je prendrais soin de toi et je t'apprécierais à ta juste valeur. Tu ne sera plus seul dans le noir face à tes démons, je viendrais te voir tous les jours » murmura celle-ci à destination du cheval.

Son sourire était à présent entier, radieux et ses yeux étaient emplis de lueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:57

Bleiz s'arrêta pour apprécier la chanson de son amie un instant. Elle avait une voix superbe. Et cette chanson l'était aussi. Douce berceuse de Fruits Basket. Évidemment que notre celte connaissait ce shôjo. Il était des plus répandus et d'ailleurs son personnage favori était Hatsuharu Sôma. Selon elle ce mec avait la classe et parfois elle s'en inspirait. En pensant à tous ces mangas qu'elle avait lus clandestinement car sa famille était contre ce genre de distractions, ses doigts se mirent à tresser la crinière du cheval. Sortant de ses rêves elle constata qu'elle devait être ailleurs depuis un moment ; la crinière de son cheval était maintenant entièrement tressée en damier. Elle se mit alors à rire d'elle-même.

"Mon Dieu c'est que je suis partie un peu loin dis donc...bon, ben, faut avouer que ça te va plutôt bien. Je vais m'inscrire à ce club comme ça je prendrais soin de toi tous les jours, qu'est-ce que t'en penses ?"

Son sourire était apaisé, bienveillant. Elle défit le damier soigneusement, la crinière fut légèrement ondulée par la suite. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec un quelconque animal et cela lui manquait terriblement. Le cheval était un des animaux qu'elle trouvait le plus noble avec le loup. Dans sa propriété en Bretagne, il y en avait, en liberté tout autour de leur vieux château. Et le sien était parmi eux, venant lui rendre visite quelques fois pour parcourir la plaine à toute vitesse avec elle. Décidée à se faire remarquer et n'en faire qu'à sa tête, elle monta sur l'animal après l'avoir soigné et préparé. Tous deux sortirent du boxe et s'avancèrent vers celui où se trouvait Isadora et l'étalon noir.

"Ca te dit on fait une balade ? Si on se fait prendre, je dirais qu'on est nouvelles et qu'on savait pas, que je t'ai incitée à venir "

Elle lui adressa un clin d'oeil. Vivre près du danger, sous toutes ses formes, Bleiz adorait ça. Pour elle, ça, c'était vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 22:42

Bleiz venait de s'approcher, elle avait chevauché un superbe cheval blanc. Celle-ci venait de proposer à Izzy une balade à cheval. Chose qu'Izzy adorerait, seulement elles n'étaient pas du club. Le simple fait d'avoir pris soin de ces chevaux ne devait pas être autorisé, alors les monter et faire une balade...

*j'aimerais beaucoup... mais on est même pas du club et en plus il ne reste plus beaucoup de temps avant le couvre feu. C'est le premier jour, si je veux pouvoir m'enfuir tranquillement plus tard, il ne faut pas que je me face remarquer...*

« Mais... se doit être interdit, nous ne sommes pas inscrites à ce club, de plus le couvre feu est dans pas longtemps... on risque d'avoir des problèmes, pour un premier jour ce n'est pas vraiment conseillé »

Izzy hésitait vraiment, elle désirait tellement monter, mais son désir de partir était toujours présent, et, si elle voulait continuer à passer inaperçus pour pouvoir réaliser son projet, il était plus sage d'attendre. Isadora repartit alors dans ses pensées, pesant le pour et le contre. Voilà que débuta alors un débat en son fort intérieur.

*que faire ? *

Bleiz voulait prendre toute la responsabilité, mais se n'était pas très honnête de la laisser tout prendre. De plus ce n'était pas le genre d'Izzy, elle n'était pas lâche et ne laisserait personne se faire réprimander à sa place. Izzy était bloquée dans un questionnement obsessionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 23:03

Bleiz constata le débat intérieur qu'elle venait de provoquer en sa camarade. Alors elle descendit sagement du cheval et lui tapota le flanc.

"Ouaip mon vieux, ce sera pour un autre jour. Allez, je te ramène, je reviens te voir demain ! "

Elle convia l'animal au box avant de le refermer avec grand soin. L'admirant une dernière fois, elle se dirigea vers Isadora.

"Tu sais, je ne sais pas si tu comptes faire comme toutes ces filles mais...moi non. Je ne pense pas que je puisse avoir autant de liberté ailleurs et je veux être fière de moi. Je ferai de mon mieux pour être fière de moi avant que les autres le soient. Il n'y a qu'une façon de vivre et c'est en te faisant plaisir à toi, pas aux autres. Je ne sais pas si tu te rends compte mais...ici nous sommes coupées du reste du monde. Cela peut paraître ennuyeux ou effrayant. Mais je vois ça comme un avantage. Oui, ici, ma mère ne peut pas me contrôler et les tracas quotidiens se résument à ; est-ce que j'ai fait mes devoirs ou est-ce que c'est autorisé ? Je ne sais pas d'où tu viens et je ne te questionnerait pas là-dessus mais visiblement, tu as besoin de ce genre d'endroit. Tout comme moi. Je fais les choses comme je l'entend et quand je veux mais...je ne tiens pas à me faire réprimander pour autant. Sache juste que ce n'est pas en te privant d'exister que tu seras heureuse."

Elle s'approcha, repoussant une mèche des cheveux blancs de la jeune femme avant de caresser sa joue du revers de la main. Son regard se fit intense, profond.

"...Il me semble que tu mérites d'être heureuse. Apprends à écouter ton coeur quelques fois. "

Elle lui souriait chaleureusement même si quelque chose en elle semblait brisé. Au fond, elle ne voulait plus aller nulle part. Ni ici, ni chez elle, ni dans la demeure de son père. Rien ne semblait en ce monde vouloir d'elle, Bleiz était bien trop fatiguée pour continuer à se chercher une place. Elle laissait couler. Ici aussi, elle n'aurait pas de véritable place. Alors après tout, elle n'avait rien à perdre. Ne sachant même plus qui et quoi croire, elle avait arrêter d'espérer. A quoi bon espérer dans le vide ?

*Ce monde ne veut pas de moi...Et moi je ne veux pas de ce monde.*

Elle repensa à tous ces gens qu'elle avait croisé, ces couples, ces amis, ces familles. Tout ces clichés bien faits de leur société chérie. Et plus ces images passaient dans sa mémoire plus elle les haïssait. Comment pouvait-elle apprécier le sourire des gens lorsqu'elle n'avait jamais pu apprécier le sien ? Tout cela la rongeait dans une spirale infernale. Quand est-ce que les ténèbres la quitteront ?

*Jamais...Tout ça...c'est en moi. C'est moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 23:59

Bleiz avait finalement écouté Izzy. Toutefois ce qu'elle venait de dire.. Izzy comprenait ce que Bleiz venait de dire seulement, la situation était différente pour elle. Visiblement, sa camarade n'avait jamais connu ce que, elle, avait enduré. Pour elle c'était facile, elle n'avait pas à supporter les railleries des autres. Mais pour Izzy c'était une toute autre histoire. Bleiz se sentait libre ici, Isadora ne l'était nul par. Elles n'étaient pas totalement coupées du reste du monde, elles n'étaient pas seules, et cette absence de solitude marquait pour Izzy son absence de liberté. Peut être que pour Bleiz les seuls tracas consistaient à s’inquiéter des devoirs, ainsi que choses qui étaient autorisées ou non, mais pour Izzy c'était tout autre. Quelles remarques devrait-elle affronter, allait-elle pouvoir être tranquille, se ferait-elle chahuter par les autres, rentrerait-elle avec des bleus... Bleiz ne connaissait pas cela visiblement.

«Non en effet, tu ne sais pas d'où je viens, tu ne me connais pas, tu ne sais rien. Un endroit dont j'aurais besoin ? Besoin pour périr plutôt. Grand bien te face de te sentir bien et libre ici. Mais, ce n'est pas mon cas. Ne t'avance pas sur ce que tu ne sais pas. Toi tu es libre ? Et bien tant mieux pour toi. Même dans mon sommeil je ne le peux, à par peut être lors du dernier. Je ne me prive pas d'exister on s'en charge déjà pour moi. »

Izzy repoussa la main de Bleiz. Que croyait-elle ? Que maintenant qu'elle l'avait laissé s'approcher tout lui était permis, qu'elle se connaissaient ? Non, elles ne se connaissaient pas du tout. Elles ne savaient rien l'une sur l'autre. Izzy n'avait pas la prétention de savoir se qui était bien pour Bleiz ou non. Elle n'avait pas la prétention de croire ce que Bleiz avait vécu ou non. Elle ne c'était pas avancée en débitant ce genre de discours. Elle ne prétendait pas connaître ne serai-ce qu'un peu sa camarade.

« Qu'est-ce qui te dit qui j'y aurais droit ? Qu'est-ce que tu sais de moi ? Rien du tout. »

Sentant sa colère monter, Izzy chevaucha d'un coup l'étalon noir. Se retournant vers Bleiz elle lui lança :

« Mon cœur est mort, je ne peux l'écouter. »

Donnant un coup de talon dans les flans du cheval, celui-ci partit en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 0:27

Bleiz resta interdite, préférant prendre de plein fouet les nerfs de son vis-à-vis plutôt que de rétorquer des paroles qui ne seraient pas entendues. Tout ce qu'elle avait dit, elle n'y croyait pas. Elle essayait juste de bouger les choses comme elle le pouvait. Les gens avaient cette habitude de se mentir à eux-mêmes Bleiz le faisait souvent, pour éviter d'éveiller la curiosité des autres sur sa propre peine car elle ne tenait pas à en parler. Visiblement Isadora était décidée à mettre des murs entre elles. Bleiz se sentant blessée elle ne voyait pas l'utilité de se redresser pour affronter la colère de cette jeune femme. Et puis quoi encore ? Comme si elle n'avait pas fait face à assez de colère au long de sa vie, comme si les coups qu'elle avait reçus de son père petite avaient pu être évités. Comme si elle allait montrer ouvertement sa peine. Non. Elle avait pris l'habitude de camoufler ce qu'elle était derrière une identité banale quoique excentrique car elle ne pouvait refuser sa nature. Mais de cette façon personne ne faisait attention à elle et tout allait bien ainsi. Le fait que l'on s'intéresse à elle pour son vécu, très peu pour elle.

"Faudrait savoir. Je pensais qu'elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Pff..."

Elle restait assise contre un pilier dans les boxes, quand une larme roula le long de sa joue à son insu. Perdue, elle se mit à chanter une chanson de -miyavi- qu'elle affectionnait particulièrement "Shikenkan Baby"(Test Tube Baby). Le temps lui semblait distordu, tellement ses mémoires l' harcelait. Ses yeux s'assombrissaient jusqu'à avoir cette teinte violacée noire, eux qui d'habitude étaient si clairs. Oui, une chose s'était brisée en elle, le jour où on lui avait dit ne pas avoir le droit d'exister. Quelque chose de si précieux. Et son innocence était partie avec. L'étincelle de vie que l'on voyait dans le regard des jeunes gens, Bleiz l'avait perdue depuis bien longtemps. Si bien que cette étincelle n'était jamais revenue, pas même un millième de seconde. Elle avait cru l'obtenir à nouveau lorsqu' Abigail lui avait dit l'aimer. Mais comme toutes les autres, elle n'aimait qu'une façade et ce qu'elle trouva en creusant ne lui plu guère alors elle partit.
Plus aucun espoir de retour n'habitait son corps souillé. On lui avait tout enlevé. Mais jamais ils ne pourraient lui enlever la musique. C'était pour cette raison qu'elle s'était barricadée dans cet univers particulier. Là, elle donnait toute son énergie mieux que personne ; car c'était la seule chose qui la retenait. Cette passion...et le secret de sa lignée.

Rapidement elle se redressa, pris la crinière du cheval et monta, toujours agrippée à sa crinière. Elle partit au galop rejoindre Isadora. S'approchant d'elle, elle lui lança ;


"Je m'avance pas sur ce que je dis et je me fiche pas mal de ce que tu peux penser de moi ! Mais tu pourras fuir ce monde autant que tu veux, il te rattrapera. Alors pourquoi tu te bats pas hein ? Pourquoi tu laisses les autres t'empêcher de vivre ? Commence à être en paix avec toi-même si tu veux que les autres te fichent la paix. Je suis loin d'être aussi insouciante que tu le penses, et tu n'es pas la seule à souffrir. Je ne peux rien connaître de toi si tu ne m'en donne pas l'occasion. Sur ce, bye."

Elle pris le chemin inverse et une fois arrivée elle laissa l'animal dans son box avant de reprendre sa précieuse guitare qu'elle avait laissée là. Pour la première fois elle s'était séparée de son instrument. Elle partit se percher sur les barrières de l'enclos, les yeux sombres encore, soupirant la fumée d'une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 1:21

Au loin Izzy voyait Bleiz, perchée sur les barrière fumant une cigarette. Elle l'a regardait, le sourire qu'Isadora avait arboré peut de temps avant avait totalement disparu. Ses yeux étaient redevenus vide. Elle se mit à penser à haute voix :

« Tu ne comprend pas... je ne peux pas te laisser t'approcher. Je ne peux laisser approcher personne. Vivre, je crois que je n'ai jamais commencé à vrai dire... je ne cherche pas à fuir je ne cherche pas à me battre. C'est inutile. Je ne te connais pas. De ce fait, je ne peux penser quoi que se soit à ton sujet. Quand au fait de souffrir, tes yeux te trahissent même si tu affiche un sourire, ce n'est pas parce que certaines choses ne sont pas dites, qu'elles ne se remarquent pas. Je ne sais pas ce que tu as vécu, tu ne sais pas ce que j'ai vécu. Et il vaut mieux que s’arrête là. Je ne veux pas que sa recommence... et visiblement tu ne veux pas souffrir non plus. »

*Seul de la destruction en résulterait*

Izzy était seule depuis toujours et pour elle, il était impossible que cela change un jour. Étrangement elle ressentait tout de même une certaine gène, et regrettait que Bleiz reparte. Mais c'était comme ça, pour elle mieux valait que jamais quoi que se soit ne commence, plutôt que cela finisse dans la souffrance.

« Je ne veux plus de ces choses, jamais.. c'est trop. Je ne peux pas. Pardon... donne ton amitié à quelqu'un d'autre, je ne suis pas ce genre de personne. Quand on commence seule on le reste toute sa vie. »

Des larmes commencèrent alors à couler de ses yeux. Le moment de sérénité avait été vraiment furtif. Comment avait-elle pu laisser quelqu'un s'approcher ? Comment avait-elle pu penser une seule seconde que ce serait possible ? Tout le monde jusqu'à sa propre famille la rejetaient, venant à la traiter de monstre. Alors, une parfaite inconnue, l'accepter, lui faire tout oublier ou au moins supporter et ne plus jamais repartir, ne pas la délaisser ? Quelle blague. Izzy ne croyait plus aux contes de fée depuis longtemps. Le ciel c'était assombri, Izzy sentit alors une goutte d'eau sur sa peau, puis une autre. Il s’apprêtait à pleuvoir. Tant pis. Donnant un léger coup de talon à son cheval, elle se alla un peu plus loin.

*Au final je n'aurais même pas passer une seule nuit ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 1:35

Bleiz en avait marre. Marre que les gens autour ne la remarque que lorsque cela les arrangeaient. Alors laissant résonner quelques paroles dans sa tête, elle éteint sa cigarette et rattrapa Isadora. Ce qu'elle avait sur le coeur ne voulait pas sortir. Elle voulait le rejeter, l'enfermer mais rien n'y faisait. Cette bête en elle se déchaînait avec une haine insondable contre elle, ne lui laissant que peu d'énergie pour affronter les éléments extérieurs. Son problème était sa propre existence. Mais fallait-il qu'elle fasse plaisir à sa mère et qu'elle supprime son existence ?...Non.
Cette chose voulait toujours sortir. Les lèvres restaient closes et tandis qu'elle rattrapa Isadora, les gouttes froides de la pluie vinrent la sortir de sa torpeur. La pluie hun ? Bah, en Bretagne, elle était habituée après tout. Ce qui cherchait tant à sortir d'elle vint sous une autre forme que des mots. S'approchant de sa camarade, elle lui barra la route pour s'en approcher le plus possible encore.


"Tu vas surement me détester. Je me hais déjà alors ce n'est plus important. Je n'ai plus le droit à l'essai. Si je me trompe c'est fini pour moi. Mais je crois que c'est toi. Je ne vois pas d'autre raison pour que je te suive ainsi et que tout fasse si mal à présent. Gomen. Tu vas assurément me détester. Et tu pourras me frapper. Je ne fais pas ça pour te faire du mal ou jouer, je fais ça, parce que j'ai besoin de savoir. "

Elle resta un instant muette puis ses lèvres s’entrouvrirent. Pas pour parler. Pour s'unir à celles de la jeune femme. Bleiz l'embrassait avec toute la délicatesse qui restait au fond d'elle. Puis elle rompit le baiser, une larme roulant à nouveau le long de sa joue, avant de repartir le plus vite possible dans les fins fonds de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 2:09

Izzy ne comprenait pas, elle n'avait pas compris ce qui venait de se produire. Bleiz l'avait rattrapé, elle lui avait barré la route, prononcé des mots dont Izzy n'avait pas vraiment compris le sens et elle venait de l'embrasser. Une fraction de seconde qui avait semblé être une éternité. Bleiz s'était ensuite enfuie. Isadora était là, seule à présent. Ses doigts frôlèrent ses lèvres, lèvres qui quelques secondes auparavant étaient unies à celle d'une autre. Izzy sentit alors quelque chose, en repensant à ce qui venait de se produire, un battement. Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi Izzy était-elle rouge en repensant à ce que Bleiz venait de faire ? Qu'est-ce que signifiait cette chaleur qui commençait à se faire sentir de plus en plus ? Et que signifiaient les paroles que Bleiz avait prononcé, ainsi que cette larme qui c'était échappée de ses yeux ? Tant de questions auxquelles Izzy ne trouvait pas de réponse. Pourquoi dont Bleiz avait-elle fait cela ? Izzy n'avait pas ressenti de mensonge dans ses paroles, de plus même si elle refusait d'y croire, le baiser que Bleiz venait de lui donner s'était fait ressentir comme purement sincère.

«Non, ce n'est... qu'est-ce que... pourquoi ? Qu'est-ce que cela ? Pourquoi est-ce que je me sens si étrange ? Pourquoi est-ce si chaud dans ma poitrine ? Cela ne se peux... je refuse... non ! Je me l'étais promis, je ne veux pas... »

Les larmes emplirent alors son visage, la pluie était intense et à présent il pleuvait à verse. Izzy ne bougeait plus, interdite. L'étalon noir l'a ramena aux écuries sans qu'elle ne le demande. Elle descendit alors, le faisant rentrer dans son box. Lui octroyant une dernière caresse, elle quitta doucement les écuries ne regardant pas où elle allait.

*non je refuse, et puis pour qui elle se prend ? De où a-t-elle eu le culot de faire cela... je ne... non. Et dire que nous partageons la même chambre, je sens déjà la tension. Non il ne faut pas, la leçon ne t'a-telle pas suffis ? Tu t'es laissée avoir une fois, tu va recommencer cette bêtise ?*

Izzy marchait à présent en direction de la résidence, après tout c'était bientôt l'heure du couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 2:41

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Contenu sponsorisé





YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Vide
MessageSujet: Re: YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]   YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

YAKUSOKU [PV = Bleiz Aoki][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Institut St Spica. :: ▫ Club d'équitation.-