.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isadora Biscraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:49



Carte d'identité s'il vous plait!


Isadora Biscraft URL DE VOTRE ICONE(100x100)

  • Nom:Biscraft
  • Prénom:Isadora
  • Age:16ans
  • Année:4ème
  • Origine:écossaise
  • Académie:ST Spica


J'étais, je suis, je serai... Toute une histoire

Née dans un famille noble d’Écosse cette jeune fille était destinée avant même sa venue au monde à un avenir flamboyant. Une demeure des plus spacieuses, un domaine des plus imposants, une bibliothèque possédant bon nombre d'ouvrages, une écurie, des serviteurs. Tout ce que l'on pourrait désirer était là, tout pour qu'une jeune fille puisse s'épanouir comme il se doit. À première vue du moins... Certes le matériel était des plus présents, mais qu'en était-il de la chose la plus importante au monde ? Qu'en était-il de la chose la plus simple au monde ? Un sentiment si évident, si normal... pour les autres. L'amour prodigué par une famille, par des parents, par une mère, tout ce qu'il y a de plus simple et normal vis à vis d'un enfant, vis à vis de son enfant. Il semble que les Biscraft n'en eurent point connaissance. C'est seule que Isadora grandit. Jalousée par des frères et sœurs méprisants, abandonnée d'une mère ignorante, délaissée par un père absent. Sa famille n'en étant pas vraiment une, c'était auprès des serviteurs que Izzy trouvait un peu d'attention. Elle passait son temps aux écuries et apprit à monter à cheval. Les jours d'orages, elle trouvait son bonheur en parcourant les nombreux ouvrages de la bibliothèque, se délectant ainsi des heures durant et quand elle en avait assez elle jouait du piano pour son plaisir personnel. Étant de famille noble Izzy était contrainte par ses parents de prendre des cours particuliers. Pour eux il était hors de question qu'elle aille dans une école publique. Se soumettant au bon vouloir de ses parents, elle dû suivre chaque jour des cours prodigués par un homme assez âgé au service de la famille depuis des générations. C'est celui-ci qui remarqua pour la première fois que Izzy détenait un QI des plus élevés. Mais étant toujours rabaissée et démoralisée ses capacités étaient pour le moins refrénées. De par cette découverte ses parents décidèrent de la confier à un tuteur réputé, diminuant de ce fait le temps qu'elle avait de libre où elle pouvait enfin se détacher du monde. Privée d'équitation, de lecture et de musique, elle se renfermait de plus en plus. C'est alors qu'elle fit la connaissance d'une jeune fille, un peu plus âgée qu'elle. Celle-ci se trouvait être la fille du précepteur. Izzy n'avait jamais eu d'amis et au départ, eu une réaction de rejet vis à vis de l'autre. C'était sans compter sur la détermination de cette dernière. Après plusieurs semaines à persévérer, Izzy accepta de lui parler et de la suivre. C'était la première fois qu'Izzy parlait à quelqu'un ; quelqu'un qui n'était ni de sa famille, ni un serviteur, ni un précepteur. Très vite les deux jeunes filles se lièrent d'amitié et cette amitié se transforma en amour. Pour la première fois Izzy caressait du bout des doigts ce sentiment, si chaleureux, si apaisant... Malheureusement ce n'était pas fait pour durer. Quelques mois plus tard, sans crier gare la fille la quitta avec pour seule explication «  si j'étais avec toi, c'était pour ce que tu étais mais c'est trop et c'est également pour ça que j'arrête ». A peine avait-elle connu et ressenti ce sentiment qu'il lui était arraché. Son cœur était comme anéanti. Tout à présent n'était que cendres, elle se laissa aller ne faisant plus rien. Les chevaux ne sortirent plus de l'écurie, les livres se recouvraient peu à peu de poussière et plus jamais on entendit de nouveau une mélodie s'élever de la salle de musique. Voyant leur fille s'effondrer, ses parents décidèrent de l'envoyer en pensionnat. Mais chaque fois c'était la même chose, au bout de quelques mois voire quelques semaines elle rentrait au Manoir pour s'être faite renvoyée. Izzy haïssait tous ces pensionnats et cela pour une simple raison : de par sa différence elle fit l'objet de quolibets, d'insultes et de violence. Sa différence n'était pas bien vue et elle fut affublée du surnom de « monstre ». Son apparence qui chez elle faisait l'objet d'éloges était dans ces lieux méprisée. Ses parents décidèrent alors de l'envoyer dans un pensionnat au Japon, là où vivait une autre branche de la famille. Elle fut alors envoyée à Astrea Hill. Au fond d'elle-même Isadora se demandait si encore elle devrait endurer les railleries des autres...

Miroir, miroir, Dis-moi... Eh mais... Encore??

C'est à cause de son physique différent qu' Isadora fut la cible de piques de la part des autres. En effet Izzy possède une longue chevelure d'un blanc éclatant, sa peau ne se distingue que de peu de sa chevelure étant d'une pâleur extrême ; à tel point qu'à certains moments on pourrait la croire malade, ou même comme lui avait si bien fait remarquer ses camarades « morte ». Ces yeux eux, sont de couleurs différentes : Izzy a des yeux vairons, son œil gauche d'un vert émeraude quant au droit lui est d'un bleu indigo profond. Du haut de son 1m67 cette jeune demoiselle essaie tant bien que mal de trouver sa place en ce monde. Fine mais pourtant athlétique elle se voit porter un petit 95C qu'elle met en valeur pour son plaisir en portant mainte robes, corsets et décoltés plongeant. Izzy s'habille pour son plaisir personnel et aime à se sentir femme. D'une grande féminité elle peut cependant par ces heures se transformer en véritable garçon manqué mais le plus souvent c'est le féminin qui l'emporte. Izzy possède également un élément caché que personne n'a jamais pu observer. En effet, elle a, tatoué dans son dos un tatouage représentant un dragon. Elle se l'était fait faire lors d'une de ses fugues du pensionnat en Ecosse. Pour elle, il représente ce qu'elle n'arrive pas à atteindre : sa liberté.

-Tu boudes? -Non... -T'es sûre? -OUI!!!!

De par son passé Isadora est de nature solitaire, elle en est venue à se renfermer sur elle-même et rejette toute affection. Si elle fait cela, c'est qu' au fond d'elle la peur l'envahi. Des plus souvent délaissée ou abandonnée, l'idée de se lier avec qui que ce soit la terrorise. Elle n'a véritablement confiance en personne. Cependant bien qu'elle soit des plus sensibles, elle le dissimule. Au premier abord elle paraît forte et un peu glaciale. De par son QI trés élevé les cours sont devenus des plus ennuyeux et bien souvent les gens de son âge paraissent insipides, ignorants et stupides. Elle préfère de loin rester à côté de gens plus âgés, au moins les sujets sont d'un niveau plus élevé et peuvent se révéler intéressants même si elle ne peut y participer. Elle aime s'étendre dans l'herbe, regarder le ciel et lire de la poésie. De nature très calme elle peut toutefois perdre son sang froid et entrer dans une fureur noire. N'appréciant pas la violence, c'est dans l'art de parler qu'elle puise afin de déverser sa colère, usant de paroles tranchantes et des plus blessantes. Au fond d'elle son cœur est meurtrit, lacéré d'anciennes mais profondes blessures n'arrivant pas à cicatriser. Même si sa tristesse est insondable et que sa souffrance perdure, elle espère secrètement ...

Que dire de plus..?

Isadora est passionnée par les arts, pour elle l'art se trouve en toute chose. Elle apprécie tout particulièrement la musique dans laquelle elle aime se perdre à longueur de journée . Derrière sa discrétion habituelle elle peut devenir une véritable casse coup, elle n'a pas peur de se faire mal ni même de se casser quelque chose. C'est dans c'est rare moments qu'elle se sent vivante.

Mais qui êtes-vous?

  • Prénom ou pseudo habituel:Kyle, Akira, Minou ^^
  • Age:18 ans
  • D'où venez-vous?:France, cannes
  • Mangas préférés ou marquants:oula y en a tellement >.< Kiba, Gantz, Kaze no Stigma, Air Gear, Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Chobits, Claymore, Jackals, Get Backers et encore plein d'autres j'en ai pas de préféré je les aime tous ^^
  • Préférences musicales:ba j'écoute absolument tout bon sauf le rap français là j'ai du mal mais sinon vraiment tout du visual en passant par le jazz et en allant au classique
  • Geekette or not geekette?:voui
  • Comment avez-vous connu le forum?:par ma namour ^^ <3
  • Première impression?ba en réalité j'avoue que c'est la première fois j'ai jamais fais de RP avant ^^' je suis qu'une débutante soyez indulgente avec moi
  • Autre:
ba j'espère bien m'intégrer qu'on s'entende bien qu'on s'éclate bien et pis ba voilà ^^ byou



Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:56

Bienvenue mon Amour <3 ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:59

Bienvenue! =D ne t'en fait pas, on a tous eu nos débuts. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander par mp ou dans le hors-rp ;)
Pour ta fiche elle est nickel, moi je ne sais pas te valider officiellement parce que je répond depuis mon téléphone, mais je deplace le sujet, n'hésite pas à déjà rp en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 22:01

*_* merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 22:16

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 22:19

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 22:29

Je m'occupe du reste au niveau de ton compte ! :D
Bienvenue !!
Nous avons un couple officiel sur le forum, c'est beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 22:39

d'accord merci beaucoup ^^ et voui ba c'est elle qui m'a donné envi de commencer <3
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia de la Roche

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Aemilia de la Roche

Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Votre personnage
Age ~ : 17
Année/Profession ~ : 5e grade ~ Conseillère
In love? ~ : Quoi?

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 1:55

Bienvenue Isadora :D

Et une Spica de plus en force èwé
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 11:26

^^ merci beaucoup. Spica au pouvoir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isadora Biscraft Vide
MessageSujet: Re: Isadora Biscraft   Isadora Biscraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Isadora Biscraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les éleves. :: ▫ St Spica.-