Bleiz Aoki
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Bleiz Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Bleiz Aoki   Lun 19 Mar 2012 - 8:29



Carte d'identité s'il vous plait!



  • Nom: Aoki (du japonais ; "nuance de bleu")
  • Prénom: Bleiz (du celte ; "loup").
    Surnommée "Blaze"(anglais ; "flamme") à cause de son tempérament et de son côté "coureur" de jupons.
  • Age: 17 ans.
  • Année: 5eme année.
  • Origine: Celte (bretonne) et japonaise. Son père descendait d'une longue lignée de Celtes et sa mère est japonaise.
  • Académie: Le choix entre St Spica et Le Rim était dur mais j'ai finalement opté pour St Spica.


J'étais, je suis, je serai... Toute une histoire

Bleiz est née une magnifique journée d'hiver, le 3 janvier. Tout semblait aller pour le mieux dans sa petite famille. Son père, Gael (celte breton ; blanc), était un homme de grande influence dans la région. Sa richesse était connue de tous. Il épousa Mitsuki (japonais ; belle lune) quelques temps après la naissance de leur enfant, qu'il nomma Bleiz ; prénom masculin ; car il souhaitait avoir un garçon et qu'il avait toujours eu cette fascination pour les loups. Jusqu'à ses 5 ans, Gael fut présent pour sa fille. Mais cet homme avait plusieurs vices et un de ces vices était son addiction à l'alcool. Tous les soirs, saoul, il frappait sa femme. Mitsuki décida alors de quitter Gael pour se protéger et protéger son enfant. Elles s'installèrent dans une demeure modeste mais Gael donnait toujours une pension conséquente à Mitsuki, qui en profita pour ouvrir un compte à sa fille. Pendant des années on n'entendit plus parler de Gael. Alors Mitsuki poussa Bleiz à prendre des cours de dessin ; son père était contre, prétextant que ce genre de choses était une perte de temps. Puis à l'anniversaire des 14 ans de Bleiz, il fit irruption dans la maison pour la kidnapper. Il lui expliqua pourquoi il buvait autant, puis l'emmena à l'étranger pour éviter les autorités que la mère avait envoyé à ses trousses. Ainsi, jusqu'à ses 17 ans, Bleiz vécu seule avec son père en changeant couramment d'identité et de pays. Ceci lui permit d'apprendre plusieurs langues et cultures. Gael l'inscrivit à des cours de guitare et de chant, ainsi qu'à des cours d'arts martiaux comme le jeet kune do, dans le simple but qu'elle ne se tienne à sa place. Car plus les années passaient, plus le caractère de la ténébreuse s'affirmait, sa maturité et sa culture avec. Son père était effrayé par l'idée qu'elle ne le livre aux autorités. Quelques temps plus tard Gael révéla qu'il allait mourir, car atteint d'une maladie cardiaque trop importante. Il légua tous ses biens à Bleiz et lui confia quelques dernières paroles sur son lit de mort : "Fais bien attention à ta mère. Elle n'est pas qui tu penses". Bleiz prit alors la suite des affaires de son père sous la tutelle de son cousin avant de lui léguer le poste. Sa fortune assurée, elle retourna chez sa mère. Cette dernière avait effacé Bleiz de sa vie et ne voulant plus la revoir, ne supportant pas que son ex-mari lui ai tout donné, elle l'envoya de force à Astrea Hill, pour avoir la paix. C'est pourquoi "Blaze"reste au pensionnat le weekend aussi.
Notre ténébreuse pensait ne pas s'y plaire mais c'était oublier son amour pour les femmes, car tout comme son père, elle apprécie les femmes et les idolâtrerait presque. Torturée par les mystérieuses paroles de son père et un passé violent, elle se demande parfois si sa vie vaut quelque chose. C'est surement pour cela qu'elle va jusqu'à se blesser dans son amour-propre et ses sentiments en bafouant son coeur, enchaînant les conquêtes.

Miroir, miroir, Dis-moi... Eh mais... Encore??

Masculine. C'est la première chose qu'on se dit lorsqu'on la voit. Non pas qu'elle n'assume pas le fait d'être une femme mais elle veut briser le 'concept' traditionnel de la femme. Elle porte souvent des vêtements d'hommes. C'est pour cela qu'elle a choisi de prendre "l'uniforme masculin" de St Spica. Une démarche assurée et une silhouette bien formée mais fine, elle prends soin de sa musculature sans pour autant avoir un corps bodybuildé. 1m73 pour 50kg. Une poitrine plutôt bien épanouie (95B) mais cachée sous un binder la plupart du temps (un binder est un vêtement permettant de camoufler la poitrine, donnant l'illusion qu'il n'y a en a pas ; torse plat, utilisé par les tomboy), des lignes bien prononcées ; cambrure, hanches, bras...
Bleiz a de fins cheveux noir intense coupés en déstructuré ; courts et mi-longs devant, un peu plus longs derrière avec une frange. Il n'est pas rare qu'elle se colore les cheveux (le plus souvent en rouge ou bleu électrique ou les décolore (blond). Elle possède une peau fine et immaculée héritée de ses origines japonaises, sur laquelle ressort ses yeux bleu glace soulignés de crayon noir. Ses lèvres délicatement rosées et pulpeuses sont souvent mises à rude épreuve car elle les mords souvent. Elle a de nombreux piercings aux oreilles et un tatouage dans la nuque du kanji japonais "kaze" l'air, le vent ainsi qu'un bien caché au creux de sa hanche droite représentant un phénix aux yeux rubis. Un détail que l'on ne remarque pas de suite reste ses canines ; elle s'est faite tailler les canines en dents de vampire, car ce considère comme un vampire ; vit la nuit, se "nourrit" de l'énergie corporelle des autres, se considère comme morte.

-Tu boudes? -Non... -T'es sûre? -OUI!!!!


A l'image de la lune, Bleiz est une femme à deux faces. La face cachée restant la véritable Bleiz. Mais jamais elle ne se montre telle qu'elle est vraiment. C'est une sorte de protection pour elle. "Loup" oui, elle porte bien son nom... Solitaire mais capable d'une loyauté infaillible envers ses amis, elle peut vivre en communauté et attire l'attention sans la chercher vraiment. On peut dire qu'elle est le genre de personne qui lorsqu'elle rentre quelque part se fait aussitôt remarquer. Dôtée d'une grande présence, mais se sentant absente, elle peut paraître rêveuse, voire je-m'en-foutiste. Bleiz a besoin d'adrénaline pour se sentir en vie, ce qui lui donne un côté "sale gosse" duquel elle joue parfois pour arriver à ses fins. Liberté, désinvolture, plaisir. Ce sont des mots qui la qualifie bien. Refusant toute forme d'ordre ; sauf lorsqu'elle trouve un avantage à cet ordre, elle n'apprécie pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et puni bien souvent quiconque se met en travers de sa route ou l'empêche d'atteindre son but. Le respect ? Oui elle en a. Même énormément, mais elle en donne seulement à ceux qu'elle juge méritants et à condition que cela marche dans l'autre sens. Pour qu'elle respecte une personne, il faut qu'elle soit droite, mature, et qu'elle ait du caractère. Elle déteste les gens qui font les choses parce qu'on leur dit de les faire. Pour elle, il faut suivre son coeur avant tout et c'est la seule institution possible dans la vie.
Son côté excentrique est souligné par son style. En effet Bleiz n'aime pas ressembler aux autres. Non pas qu'elle se veuille unique, mais l'idée d'être un mouton ne lui plaît pas ; elle préfère être le loup dans la bergerie ;)
Son goût prononcé pour l'art lui provient de sa mère qui est artiste et peins sur la soie. Elle se ferait une joie de peindre un modèle. Au-delà de cela, elle a été chanteuse/guitariste dans un groupe visual kei. Comme elle aime la force des mots et la souffrance mentale en première arme offensive, elle aime la poésie, surtout Beaudelaire, "Les Fleurs du Mal".
Pas agressive de nature il lui arrive cependant de faire preuve de violence et d'impulsivité à force de trop refouler ses émotions. Ses pulsions sont alors bien souvent dangereuses, mais elle se contient toujours un maximum pour ne pas frapper d'être vivant, mais plutôt des objets. Comme dit plus haut, elle préfère détruire mentalement et comme elle est sadique il faut l'avouer, cela la distrait bien. Fascinée par la capacité de l'être humain à encaisser toutes sortes de douleurs, elle n'hésite pas à faire souffrir ses ennemis, surtout lorsqu'il s'agit de gens qui s'en prennent à ceux qu'elle aime. Elle se voit comme un protecteur des gens qu'elle aime. Prête à faire bouclier pour eux dans n'importe quelle situation, ses amis ont une place de choix dans sa vie car c'est grâce à eux si elle continue de vivre.
Oui, elle place peu d'espoir en elle et ses tendances autodestructrices ne l'arrangent pas. Ne pouvant échapper à sa nature elle se réfugie dans ses conquêtes d'un soir pour se voiler mieux la face, préférant paraître froide et insensible alors qu'elle est en réalité extrêmement sensible et pleine d'amour. Capable d'une énorme tendresse et d'immense bonté envers les autres, serviable et parfois même candide voire naïve, il lui arrive de se faire abuser. Mais elle le fait payer cher ensuite. Cherchant juste à se fuir, elle déstabilise la majorité des gens qui la connaissent par sa double personnalité. Cette double personnalité va la suivre jusqu'à sa vie sexuelle, car elle est ambivalente bien qu'elle laisse rarement ses conquêtes la toucher ; elle donnera son corps à celle qui prendra son coeur.

Que dire de plus..?

Bleiz a été élevée la plupart du temps comme un garçon et par conséquent ne porte pas énormément d'intérêt aux choses féminines, mais ça la fait sourire de voir tout ce temps passé devant un miroir. Elle s'attache rarement aux gens par peur de les perdre un jour et donc de souffrir. On peut dire que l'amour lui fait peur...
Bagarreuse autrefois, elle n'a rien perdu de tout ça mais préfère ne pas frapper les femmes, à cause du comportement de son père.
Elle passe le plus clair de son temps à dessiner et composer à la guitare et on pourrait croire qu'elle n'est pas assidue cependant elle reste studieuse malgré son caractère bien trempé, car elle veut être designer de produits, voire designer automobile. Oui, si il y a bien une chose qui lui plaît en dehors de sa guitare et des belles filles c'est bien sa bécane ;D
Bleiz fume des Black Devil Caramel, qu'elle allume avec son zippo final fantasy (c'est une fan) en argent ~ Peut-être qu'elle pensera à arrêter un jour XD
Comme elle a besoin d'adrénaline, elle aime tous les sports extrêmes !

Mais qui êtes-vous?

  • Prénom ou pseudo habituel: Mon pseudo le plus courant : Aku.
    Mes surnoms ; Alex(iel) / Myv / et plus anciennement ; -miyuki- / Shigeki Reizu. Tous ont une histoire sérieuse derrière.
  • Age: 18 ans.
  • D'où venez-vous?: Bordeaux, FRANCE
  • Mangas préférés ou marquants: Y en a tellement ... Parmi mes favoris je pourrais citer Loveless de Yun Kouga (coup de coeur sur Ritsuka et Natsuo), God Child de Kaori Yuki (et toutes ses oeuvres en général), Fruits Basket de Natsuki Takaya qui reste un des meilleurs shôjo je pense. J'ai beaucoup aimé Samurai Deeper Kyo ; un vrai concentré de philosophie de vie, enrichissant.
  • Préférences musicales: -MIYAVI- et un peu de tout. Sauf en général la pop (oui je n'aime pas Lady Gaga) et la variété française.
  • Geekette or not geekette?: JPNese GeeK Samurai ! <3
  • Comment avez-vous connu le forum?: Eh bien en recherchant des forums yuri basés sur Strawberry Panic ^^ ! (Qui reste un de mes yuri soft favoris !)
  • Première impression? Très soigné, bonne orthographe contrairement à la plupart des forums que j'ai pu voir en presque 7 ans de présence dans l'univers des forums rpg en tous genres. Et je pèse mes mots.
  • Autre: Eh bien, je ne vois rien d'autre à dire si ce n'est ; "Heureuse d'être parmi vous ! " Hi

Ah oui ! Désolée pour l'histoire peu fournie et un peu bâclée mais je veux pas trop en dévoiler sur elle, je préfère faire ça en jouant avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mar 20 Mar 2012 - 17:30

Ta présentation me semble plus que correcte. Bienvenue à toi Bleiz. *_*
PS: J'adore la ville de Bordeaux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
... [♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mar 20 Mar 2012 - 17:36

Merci beaucoup <3 !! ( C'est toi qui t'occupes des validation au fait ? xD *pressée de poster* )
Oui, je suis née là-bas et j'ai toujours beaucoup aimé cette ville ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mar 20 Mar 2012 - 17:39

Yep ! You are fruit sur le forum ! Hi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
... [♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mar 20 Mar 2012 - 17:44

Merci <3<3 J'ai ma petite amie qui va venir s'inscrire dans quelques temps ^^ ( je suis lesbienne et fiancée =D )je compte essayer de remonter l'activité de votre forum qui je trouve, le mérite bien plus que d'autres.
PS= Je m'en vais poster de ce pas, sujet ouvert à toutes ! ^^

Encore merci pour la validation ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mar 20 Mar 2012 - 18:09

Oh félicitation ! ♥️
Shizuma ne pourra pas s'en prendre à toi maintenant xD.
Il est vrai que ce forum manque encore de sa propre communauté... Mais ne baissons pas les bras ! La réouverture est quand même toute fraîche. =)

En tout cas merci pour ton soutien ! Hi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
... [♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mar 20 Mar 2012 - 18:35

Haha !! XD En effet ~
Y a pas de quoi ^w^ !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mar 20 Mar 2012 - 21:51

Waw! Merci pour tous tes encouragements! Yuri-astrea c'est un peu notre bébé alors ça fait plaisir de voir que son potentiel est reconnu! :) je te souhaite beaucoup d'amusement avec nous! =D peut-être à bientôt en rp! :;):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mar 20 Mar 2012 - 21:55

Merci et de rien <3 ^^
Ca se voit tout de suite au soin que vous lui portez que vous tenez à ce forum ^.~
Ma fiancée vient de s'inscrire ; Isadora Biscraft. C'est la première fois qu'elle fait du rp ^^"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 22

Votre personnage
Age ~ : 17
Année/Profession ~ : 5e grade ~ Conseillère
In love? ~ : Quoi?

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mer 21 Mar 2012 - 1:56

Bienvenue chez nous Bleiz ^^ J'espère qu'elle et toi s'adapteront bien ici :3

Si vous avez toutes les deux la moindre question n'hésitez pas!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   Mer 21 Mar 2012 - 3:23

Merci pour elle, moi je crois qu'en 7 ans de fofos rpg ça ira XD <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akureizu382.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bleiz Aoki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleiz Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les éleves. :: ▫ St Spica.-