.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milady Highwind ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 21:01



Qui est-ce ?


Milady Highwind ~ [En cours] 241057icne

  • Nom: Highwind.
  • Prénom: Milady.
  • Age: 16 ans.
  • Année: 3° année.
  • Origine: Anglaise.
  • Académie: Choix difficile entre St Spica et St Miatre... Mais j'opte finalement pour St Miatre.


" Petit bourgeon deviendra grand "

[En cours!] RAPPEL: minimum 20 lignes complètes

HISTOIRE ICI.

" Fleur des neiges "


" Fleur des neiges ", pourquoi ce surnom ? Eh bien tout simplement car c'est ce qu'invoque Milady lorsqu'on la regarde. D'une silhouette fine et élancée, telle la tige d'une pâquerette, elle possède de rares formes et peu de poitrine mais cela ne semble pas la déranger. Suivant l'exemple d'un tournesol, elle se tient toujours droite, cherchant son petit rayon de soleil. Tout comme les pétales d'une rose, sa peau douce, lisse et pâle, renforce la pureté de ses traits. Ceux de son visage sont d'ailleurs enfantins et encadrés joliment par une chevelure d'un bleu iceberg, tirant tantôt sur le bleu, tantôt sur le blanc. Tombant jusqu'au niveau des hanches, ces cheveux sont lisses, bien que certaines mèches rebelles s'échappent par ci par là. Sur son visage se placent une bouche aux fines lèvres ainsi qu'un petit nez et deux yeux bleus envoutants, presque captivants, et bien dessinés. Elle donne à la fois une impression chaleureuse, mais aussi froide comme la fille qu'elle est. C'est une contradiction à elle-même.
En ce qui concerne ce qu'elle porte, elle privilégie les habits classiques. Bien qu'elle adore les jolies robes à dentelles, elle ne pourrait sûrement jamais s'afficher en public avec ça.
Si on devait définir Milady en quelques mots d'après son physique, ce serait : Mignonne, pure et solitaire.
Mais qu'en est-il de son attitude ?

" Je suis indépendante "

Si Milady peut paraître douce et agréable grâce à son physique, sachez qu'elle est tout le contraire. Elle poursuit ses propres objectifs et est prête à tout pour y parvenir. Trahir ne lui a jamais apporté une once de culpabilité et elle peut même se révéler sadique. Au fond, elle n'aime pas blesser les autres pour le plaisir comme certains s'en amusent tant, mais pour atteindre ses buts. Sa tête est toujours emplie de milliers de questions existentielles et réflexions philosophiques. " Pour quelle raison suis-je venue au monde ? "; " Chaque être humain possède un destin, alors quel est le mien ? "; " Et si l'être humain n'en possède pas, alors il n'a aucune raison de vivre. "
Toujours renfermée dans sa bulle, il est difficile de s'en approcher, car la jeune adolescente n'hésitera pas à vous montrer sa grande répartie. Elle est lunatique, pouvant changer rapidement un grand fou rire en un sombre silence glaciale. Passée maîtresse dans l'art de la duperie, son caractère ne cesse de changer. C'est quelqu'un de difficile à cerner. Milady pourrait même passer pour une vraie peste hautaine, lorsqu'on ne la connaît pas... Et d'ailleurs, rares sont les gens qui la connaissent vraiment, comprennent et respectent ses principes. Mais elle ne ressent pas le besoin de s'entourer d'amis. Peut-être juste quelques "appuies", mais à quoi lui serviraient ces gens qui finissent, de toutes manières, par vous blesser un jour ou l'autre ?
" Je ne dépend de personne. Je n'ai donc pas besoin de l'aide des autres. Alors pourquoi faudrait-il que je leur offre la mienne ? C'est pourtant un marché équitable. "

" Vous ne savez pas tout "


TRUCS EN PLUS ICI !


Celle qui se cache derrière l'écran.

  • Prénom ou pseudo habituel: Mon véritable prénom, c'est Natacha. Pour les pseudos que je prend habituellement ; Alice, Alicia, Anastasia, Milady. Pas touche à ma liste de prénoms favoris s'il vous plaît ♥.
  • Age: 14 ans (Ouais, ouais, je sais. Je suis petite. )
  • D'où venez-vous?: Pure française. Sud de la France.
  • Mangas préférés ou marquants: Oulà... Mahou Shoujo Madoka Magica, parce que la musique, c'est du Yûki Kajiura, et que le contexte est sublime. Pandora Heart, parce que j'adore l'univers et l'histoire tient miraculeusement debout, ce qui est plutôt rare. Spécial A class, peut-être le seul animé parlant d'un lycée que j'ai eu le courage de finir tellement il était bien. Clannad TV, parce que le dramatique, c'est mon truc. Full Moon wo Sagashite (Le manga est mieux que l'animé je trouve), parce que j'admire Arina Tanemura et ses oeuvres. Shakugan no Shana, jusqu'au milieu de la 2° saison environ, ensuite c'est juste... ennuyeux, je trouve. Guilty Crown n'est pas mal non plus. N'oublions pas le chef-d'oeuvre Fruit Basket.
    Ha et bien sûr, Strawberry Panic qui a été mon tout premier manga (;
  • Préférences musicales: J-Pop et J-music. Un peu de Coréen de temps à autres. Du Vocaloïd aussi! Sinon, comme chanteuses/chanteurs, ce serait ça : Kalafina !! *ç* Lia, ClariS, On/Off, Buono! , Ai Otsuka ... Ha et, si vous aimez les OST, écoutez du Yûki Kajiura, c'est juste magnifique. Sans oublier Lilium de Kumiko Noma bein entendu ♥
  • Geekette or not geekette?: Hm... Accro à son ordi. Oh que oui !
  • Comment avez-vous connu le forum?: Via S.o.S Forums RPGs.
  • Première impression? J'ai tout de suite accroché au design et au contexte. Je voyais et vois toujours peu d'inconvénients à s'inscrire... Donc je pense bien rester '-'
  • Autre: J'ai un sale caractère égoïste, possessif, taciturne et lunatique; et une tendance à toujours dramatiser mes RPs. Non mais sinon, je suis gentille hein :3





Dernière édition par Milady Highwind le Sam 17 Mar 2012 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:02

Kawaiiii :) bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 17:31

Merci beaucoup ♥

Je viens d'ajouter la partie Caractère, ça avance à petit pas. Par contre, je l'améliorerais sûrement parce que je l'ai faite en étant un peu endormie x)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 19:38

Prend ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 20:54

Bienvenue Milady! =D
Une amie de S.o.S! wéé! =D
Ah et... Je m'appelle Alice... désolée n_n
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Invité

Invité
Anonymous


Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 16:23

Merci ♥

Wooooh! Une Alice, une véritable *-*
IRL, ça ne me dérange pas. On choisit pas son prénom après tout (Testé et approuvé) !

Encore un merci ! J'ai passé mon brevet blanc de Français et d'Histoire aujourd'hui même (Je suis vivante, sortez le champagne !), et en plus de ça, demain j'ai celui de Maths (Par contre là, c'est pas sûr que j'en ressorte indemne.)
Donc, tout ça pour dire qu'elle devrait être fini Jeudi ou Vendredi. Surtout après cette rédaction horrifiante... Brr, ils ont corsé les épreuves, c'est du cheating D:
Revenir en haut Aller en bas
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:36

Punaise bienvenue au club, ma chargée de TD m'enfonce jour après jour avec ses interros hebdomadaires alors que nous sommes en pleine période d'examens blancs.......
Bref, bonne chance pour demain et pour ta fiche ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 13:59

Héhé, merci Jisun pour tes encouragements. Mais j'ai foiré totalement mon brevet blanc. Quand je dis " foiré ", c'est que je stressais tellement, que j'ai fait des fautes bêtes...

Bonne chance à toi aussi en tout cas, les profs et chargés de l'enseignement sont méchants pas beaux en ce moment. D:

Donc, j'étais venue pour donner de mes nouvelles, parce que je sais que c'est pas très agréable de ne pas savoir si le membre est parti ou est occupé. Je tente de trouver un créneau pour finir cette fiche, mais apparemment, ils ont décidé de me faire couler sous le travail... Dimanche, j'espère pouvoir clore tout ça, je vais tout faire pour y arriver. \o
Yes, we can !
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 8:51

Aaaaw... pas cool tout ça... Moi j'arrive au "vacances" de Pâques et je ne sais pas comment ça marche en France, mais en Belgique, c'est deux semaines pendant lesquelles tout le monde est en vacance et peut profiter du soleil, sauf les gens en supérieur, qui eux, doivent étudier puisque c'est leur seul période de blocus ^^' Donc moi la semaine prochaine je pense que je te comprendrai très bien xD

Sinon pour ta fiche, merci de donner des nouvelles ;) Fais ça comme tu peux =3

Et surtout courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 1:03

Toujours pas de nouvelle de la petite toute kawaii ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 9:21

Apparemment non^^ On est tous dans une période un peu difficile, donc Milady, tu as bien sûr plus de temps que la normale pour ta fiche (de plus que tu avais prévenu), mais si tu vois ce message, dis-nous quand même si et quand tu pourras terminer ta fiche =)

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Milady Highwind ~ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Milady Highwind ~ [En cours]   Milady Highwind ~ [En cours] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Milady Highwind ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation.-