AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Ven 10 Fév 2012 - 11:41

Lulubia déambulait dehors ... Triste ... Ne sachant ou allée , elle n'avait pas faim juste envie de se caché pour pleurer...Des larmes coulaient de temps à autres sur ses joues , son ruban se détacha de ses cheveux et tomba dans sur le chemin sans qu'elle s'en apperçoive .Quand elle aperçut une espèce de serre à l'intérieur de la résidence.
Curieuse elle s'approcha de cette serre . La détailla de haut en bas et de long en large . C'était un jardin d'intérieur . Il y avait des gros buissons , de l'herbe , des arbres et des fleurs . C'était magnifique .

Lulubia réfléchit un instant et se dit qu'elle serait tranquille peut-être las bas ... Elle regarda dehors si personnes n'était là ... Elle finit donc par rentrer dans ce jardin ... Elle regardât tous les coins et surtout les buissons qui pouvaient la cacher. Elle remarquât un petit buisson isolé dans un coin du jardin .

Elle s'installa dérrière ce buisson , recroquevillée sur elle même . La tête entres ses bras ... Elle respirât un bon coup et se mis a pleurer ... Elle pleurer fort .. Toutes les larmes de son corps ... Ca résonnait dans le jardin On pouvait l'entendre jusqu’à derrière la porte d'entrée .
Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Ven 10 Fév 2012 - 12:11

Comme à son habitude Shizuma était dans la Serre à s'occupé des fleurs qu'elle chérissaient tant, ces fleurs qui avant tant d'histoire à raconté, tant de souvenir pour Shizuma, des souvenirs du temp ou elle était encore l'etoile d'Astrea, se temps qui été terminer mais pas dans son coeur, tout ces souvenirs avec Koari.. avec Nagisa.. toute ces larmes qu'elles à versé en leur compagnie, les fleurs était ces seules et uniques amies, celles qui savaient tout sur Shizuma.. c'es alors qu'elle entendit quelqu'un pleuré.. elle reconnu alors la voix de Lulubia, Shizuma n'en croyé pas ces yeux, rencontré cette personne autant de fois en si peu de temps, es-que c'était possible ? Shizuma frotta ces yeux, se pinca voir si elle ne rêvait pas.. Tout de même ! Rencontré une personne autant de fois se n'es pas possible se dis-elle.. mais non elle ne rêvé pas c'était bien la réalité..
Shizuma fit mine de ne rien entendre et continua son occupation.. quelque minutes plus tard Shizuma agacée d'entendre pleuré cria dans la serre..
"N'esce pas fini tout se bruit ?!!" avec fermeté.
Shizuma ne voulais pas allé à la rencontre de Lulubia, cette dernière qui reflétait dans de souvenir pour Shizuma, des souvenirs douloureux.. Shizuma regarda alors la table et les chaise établi au milieu de la serre et se rappella alors quelque moments passé ici même, toutes ces choses passé dans cette serre, étai-ce vraiment bon pour Shizuma de s'en rappelé ? Le visage de Shizuma changea tout à coup d'expression..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Ven 10 Fév 2012 - 12:21

Lulubia entendit tout à coup une voix ... Elle écarquillât les yeux car elle avait entendue la voix de Shizuma . Elle se dit que non ce n'était pas possible ...
Même la ou elle pleurait , loin , censé être loin d'elle , elle était quand même là.
Lulubia ne bougeât pas de son coin , toujours autan recroquevillée sur elle même ... Toujours à pleurer .
Après les paroles de Shizuma elle essaya quand même se s'arrêter mais en vin... Les larmes sortaient toutes seules ,
elles ne les contrôlaient plus ...

On entendait bien qu'elle essayait de les contrôlées ... on l'entendait respiré fortement , se bloquer , les larmes céssées puis reprenais de plus belle ...
Au plus Lulubia tenté de les retenir au plus elles coulaient d'elles même ... Lulubia perdis le contrôle d'elle même ...Agacée par les pensées de souffrances et de solitude et la douleur au fond de son coeur ... Un cris sortis d'entres ces pleurs et les larmes continuèrent de coulées.
Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Ven 10 Fév 2012 - 12:36

Shizuma continua à s'occupé des fleurs.. jusqu'au moment ou elle entenda un énorme cris, cris qu'elle n'accepta pas, Shizuma complétement agacée et pleine de colère, les poing fermé, le regard menacant alla vers Lulubia en larme, lui dis de s'arrêté a deux reprise.. mais en vain, c'es alors que Shizuma pris Lulubia par les bras et la releva, elle lui dis que pleuré n'arrangerai pas les choses, Lulubia n'arrivé pas à arrêté de pleuré alors Shizuma approcha délicatement sa main vers le visage de Lulubia et lui mis une gifle " PAF ". peut-être que la douleur aurai calmé Lulubia ? Shizuma regarda Lulubia avec plein de colère, un regard térrifiant et menacant a la fois..

Shizuma laissa alors Lulubia.. d'un coup le regard de Shizuma changea et se déssina une tristesse immense sur son si doux visage, son visage d'ange avait noirict.... il était triste et apeuré.. mais pourquoi ?
Pourquoi le regard de Shizuma venait de changé aussi radicalement en si peu de temps.. Shizuma alors reparti s'assoire sur la chaise.. elle pensa et repensa encore a ces douloureux souvenirs passé, Shizuma ferma alors les yeux et rêvassa, le passé de Shizuma est tellement douloureux, mais Lulubia n'en savais rien.. Shizuma se leva et jeta tout ce qu'elle vit par terre, les chaises, les tables..
Pleine de rage Shizuma avanca dans la serre jusqu'a se qu'elle tombe sur un pot de fleure.. les fleures qu'elle pensé mortes, qui était redevenu magnifique, comme l'avais prédis ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Ven 10 Fév 2012 - 12:52

"PAF !" A ce moment , Lulubia écarquillât les yeux , la gifle qu'elle reçus était tellement violente qu'en tapant sa joue , elle projeta Lulubia au sol avec violence . ce fut tellement violent que quand elle tomba au sol on entendit un bruit de chute. Du sol , Lulubia regardât lentement Shizuma de bas ... en haut jusqu'à ses yeux . Les yeux de Lulubia étaient remplis de larmes qui coulaient d'elles mêmes , on pouvait lire de la stupeur et de la crainte dans dans ce regard .Elle vit la tristesse sur le visage de Shizuma ... De la tristesse ? Alors qu'elle venait de la gifler ? Comment étais-ce possible ? Comment peut on etre triste lorsqu'on gifle quelqu'un avec violence ?

Elle regardât Shizuma s'en aller , entendit les bruits causés par le désordre mis par Shizuma et se releva immédiatement ...Elle fonça à l'endroit d'ou venais les bruits inquiète , regarda si Shizuma était bléssée mais à première vue non . Elle souffla donc , étant soulagée . Elle l'oberva longuement , observée les fleurs qu'elle regardait avec attention . Elle l'observa curieusement ...sans rien dire ... Puis elle commença à ramasser les chaises , la table tous ce qu'elle avait envoyé en l'air . Sa joue lui faisait un peu mal mais elle ne voulait pas que les autres élèves de la résidence s’aperçoivent de ce qu'il s'est passé... Sa joue était bien rouge ...
Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 17:29

Nagisa venait de passer de longues vacances, de très longues vacances...la jeune fille n'attendait qu'une chose : revenir à Astrea Hill, il s'était passer tellement de choses ici : Shizuma mais aussi Tamao... elle ne savait pas comment tout cela allait tourner. Shizuma voudra-t-elle toujours d'elle ? N'a-t-elle pas rencontrer une autre fille durant ces vacances ? La jeune fille continuait à se torturer l'esprit tout en marchant, elle marchait simplement sans même chercher à savoir où elle allait, elle n'avait pas oublier de remettre son uniforme de Miatre et regarder passer les petites nouvelles en se disant qu'elle aussi, elle avait été à leur place avant. Soudainement, la jeune fille sursauta, un grand bruit se fit entendre en direction du jardin intérieur...le jardin où Shizuma aimait tellement se réfugier. Ni une, ni deux, Nagisa accourut vers le jardin et y entra non sans une certaine appréhension, la jeune femme découvrit un intérieur dévaster, une inconnue portant l'uniforme de Le Rim semblait ranger l'endroit. Que s'était-il passer ici ? Nagisa avança vers la jeune fille dans le but de lui demander de l'aide lorsqu'elle fit Shizuma debout devant un pot de fleur, elle semblait sereine...

"Je...excusez-moi.."


Nagisa n'avait jamais eut confiance en elle, sa voix était faible et sa joie de retrouver Shizuma se mélangeait avec la peur de faire une gaffe, mais qui était cette fille ? Juste une amie n'est ce pas ? Nagisa continua de s'avancer prudemment en gardant les yeux fixer sur l'ancienne Etoile, elle n'avait pas oublier comment elle lui avait déclarer son amour, comment elle s'était enfuit avec elle...non elle n'avait rien oublier mais espérait simplement que leur histoire n'allait pas s'arrêter là. Elle rejoignit la jeune femme de St Rim et se mis face à Shizuma

"Excusez-moi les filles mais...que ce passe-t-il ici ?"


Elle aperçut soudainement la joue rouge de la jeune femme...s'étaient-elles bagarrer toutes les deux ? Pour qu'elle raison ? Nagisa se mordit la lèvre et attendit, espérant ne pas avoir fait une gaffe en intervenant ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 17:38

Lulubia entrain de ranger , se retourna soudainement en entendant la voix qu'elle ne connaissait pas . Elle se demandait aussi comment elle allait pouvoir bien expliquer tous ce désordre , sa joue encore meurtri . Toutes ces questions se tournaient l'unes après l'autre dans sa tête . Elle ne voulait pas en rajouter plus vu ce qu'il s'était passer avec Shizuma juste avant ... Elle ne voulait pas la contrarié encore plus et lui attiré des ennuis.

Elle s'arrêta donc de ranger , se redressa , pris une grande inspiration et se retourna vers la nouvelle voix , se forçant à garder un grand sourire .

-Bonjour *souriante * eh bien rien de bien grave je suis arrivée en courant et j'ai glissée sur le sol car il devait être humide avec l'humidité de toutes ces fleurs *peut sure d'elle* , et donc j'ai dévalé la serre et *cherchant ses mots en même temps* et ..hum ...Et je suis rentrée dans la table en même temps que les chaises ... *sourire bloqué , semblant paniqué et perturbé * ...

Lulubia soufflat de soulagement après avoir parlée .
Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 17:55

Shizuma enfoncée dans ces pensée, ses magnifique cheveux couleur argenté cachant son regard perturbée, Shizuma restée la.. planté devant ces fleurs qui lui rappelait tant de chose, ces mots qui se répété dans sa tête.. " Non, elles vont redevenir de magnifique fleurs.."
Shizuma entendit alors une voix, une voix trés familliaire : "Je...excusez-moi.." elle cru alors dans un premier temp rêvé, c'est alors qu'elle rentendu cette voix: "Excusez-moi les filles mais...que ce passe-t-il ici ?" mais à qui pouvai-elle appartenir..? Cette voix tourmenta Shizuma, incapable d'ouvrir les yeux.. Shizuma sentit alors quelqu'un.. une présence si chaude, elle se retourna et ouvrit les yeux..
"Na.. Nagisa "!.. Shizuma n'y croyé pas ces yeux, Nagisa se trouvai la, devant-elle, Shizuma serra alors les poing aggripa sa robe et se pinca, voir si elle ne rêvé pas.. mais non ! Ce n'était pas un rêve, Nagisa se tenait bel et bien devant elle !
Shizuma approcha alors de Nagisa, tendit sa main vers le doux visage de sa bien aimé, et lui mis une gifle..
Mais pourquoi Shizuma venait-elle de faire cela ? Quelques secondes aprés, Shizuma enlaça Nagisa et lui chuchotta..:
" Pourquoi est-tu partie sans rien dire.. je me suis fait tellement de soucis pour toi, je ne croyé plus te revoir un jour.. " c'est alors que se naquis sur le visage de Shizuma, quelque larmes, des larmes de joie de revoir sa Nagisa..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 18:14

La jeune fille finit de ranger avant de se retourner vers Nagisa, elle souriait, Nagisa fut à moitié soulagée, ce n'était peut-être pas si grâce que cela finalement, enfin, elle l'espérait...

-Bonjour, eh bien rien de bien grave je suis arrivée en courant et j'ai glissée sur le sol car il devait être humide avec l'humidité de toutes ces fleurs , et donc j'ai dévalé la serre et, et ..hum ...Et je suis rentrée dans la table en même temps que les chaises ...

Plus elle parlait, plus la jeune étrangère avait l'air...perdue, peu sûre d'elle...sentant un certains malaise, Nagisa ne chercha pas à lui poser d'avantage de question, que ce qu'elle dise soit vrai ou non, Nagisa n'eut pas le temps de répondre qu'elle entendit une voix, celle de Shizuma...elle l'appelait. La jeune fille sentit alors son coeur battre à cent à l'heure, elle ne pouvait plus fuir maintenant, elle devait lui parler, s'expliquer enfin...mais que dire ? Et surtout, va-t-elle être pardonner ? Nagisa fixait Shizuma, elle ne pouvait rien faire d'autre, seulement la regarder et attendre la suite des évènements. Arriver devant elle, Shizuma la giffla ce qui fit reculer l'étudiante de quelques centimètres avant d'être finalement enlacée, elle sentit le souffle de Shizuma au creux de son oreille et perçut quelques mots...

" Pourquoi est-tu partie sans rien dire.. je me suis fait tellement de soucis pour toi, je ne croyé plus te revoir un jour.. "

Pourquoi partir ? Voilà une bonne question, peut-être avait-elle peur ? Shizuma était son premier amour, le simple fait d'aimer et d'être aimer lui faisait peur, elle ne savait pas si elle allait finir blesser, elle ne savait pas comment aborder cet amour...Nagisa était tout simplement partie pour remettre de l'ordre dans ses idées, pour réfléchir, elle se sentait tellement minable maintenant, elle recula doucement et regarda Shizuma dans les yeux, elle pleurait et Nagisa aussi pleurait. La jeune fille était en colère contre elle mais également tellement heureuse de revoir Shizuma, et surtout de voir qu'elle tenait encore à elle, après quelques secondes de silence, elle se lança enfin...

"Shizuma-sama je...je suis tellement heureuse de te revoir ! De voir que tu ne m'as pas oublier, tu sais, je ne te demande pas de me pardonner tout de suite mais...tout cela me faisait peur...avant de partir. Mais maintenant je sais ce que je veux, je n'ai plus peur ! Je veux reprendre notre histoire là où elle s'est arrêter...si tu veux bien.."

Nagisa sentait ses jambes tremblés, sa voix était remplis de sanglots, elle n'avait bien évidemment pas oublier la jeune fille à côté mais elle ne pouvait pas attendre, elle devait savoir si elle était enfin pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 18:31

Shizuma fixait Nagisa des yeux, le visage de Shizuma était radieux, elle souriait tel un ange qui avait retrouvé ces ailes, c'est alors qu'elle entendu la petite et douce voix de Nagisa.. : "Shizuma-sama je...je suis tellement heureuse de te revoir ! De voir que tu ne m'as pas oublier, tu sais, je ne te demande pas de me pardonner tout de suite mais...tout cela me faisait peur...avant de partir. Mais maintenant je sais ce que je veux, je n'ai plus peur ! Je veux reprendre notre histoire là où elle s'est arrêter...si tu veux bien.."..
Shizuma attendit quelque secondes ferma les yeux repensa à la dernière fois ou elle avait vue Nagisa, à la fin de l'éléction de L'etoile, lorsque Shizuma enleva Nagisa..
Shizuma réouvra alors les yeux et colla son front contre celui de Nagisa, la regardant bien dans les yeux Shizuma approcha lentement sa bouche de l'oreille de Nagisa et di
t : "Tout va bien.. Nagisa, tu n'às plus à avoir peur, je suis la.. et je te pardonne, c'est juste que celà ma fait tellement peur, peur de perdre à nouveau une personne qui m'est cher.."

Aprés ces quelques mots Shizuma serra Nagisa contre elle, pris Nagisa par le menton comme à son habitude elle regarda Nagisa, avec autant d'ardeur et de joie qu'autrefois, elle rapprocha alors ces lèvres de celles de Nagisa et chuchota à nouveau à l'oreille de Nagisa : "Tu est toujours aussi resplendissante.." "Mon amour.." dis-elle avec un air taquin..


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Sam 11 Fév 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 18:43

Lulubia , étonnée ,ne comprenais rien à ce qu'il se passait . Elle regardât toute la scène avec attention ...
Elle s'avança quelque peu d'un pas non confiant , finissant de ramasser la dernière chaise qui était tombée à terre sur son passage . Elle vit l'attitude de Shizuma changée littéralement . Elle compris que c'était à cause de cette personne dont elle ignorait tout jusqu'à même l'existence .

Bon en même temps elle était nouvelle et venait d'arriver mais bon . Se faire maltraité moralement et se faire giflé en même pas trois jours ... Elle commença a en avoir marre... Et la joie qu'elle lu sur leur visage ... La joie d'être deux ...L'échoeura encore plus ...Elle en avait mal au coeur .Et comment cette fille qui arrivait la fit sourire alors que elle elle essayât jute de ne pas se faire détester...Elle prit son courage à deux mains , malgrè la tristesse qui la rongeait, s'avanca légèrement vers le couple et se decida enfin à prendre la parole .

-Hum escusez moi ...pourrais-je savoir ce qu'il se passe ? *air ettonnée , les fixat longuement*
Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 19:44

Shizuma colla son front à celui de Nagisa, elle lui avait finalement pardonner, la jeune fille était tellement soulagée, toutes ces peurs s'étaient finalement envolée d'un seul coup, c'était comme si un énorme poids venait de s'enlever de son coeur. Shizuma regarda de nouveau Nagisa, ce regard...elle ne le connaissait que trop bien, ce même regard que lors de leur première rencontre, ce regard qu'il l'avait fait tomber dans les bras de sa bien aimée. Nagisa sourait, elle affichait un grand sourire en écoutant les paroles de Shizuma.

"Tu est toujours aussi resplendissante.." "Mon amour.."


Mon Amour... c'était la première fois qu'on l'appelait ainsi, entendre ces mots de la bouche de Shizuma l'a remplissait d'un sentiment de soulagement, enfin de compte rien n'avait changer...elles s'aimaient encore. Nagisa avait une terrible envie d'embrasser la jeune fille mais se retint en sachant qu'une autre fille devait probablement les regarder à cet instant. C'est d'ailleurs cette dernière qui se mit à briser le silence s'étant installer soudainement entre les étudiantes.

-Hum escusez moi ...pourrais-je savoir ce qu'il se passe ?


Nagisa sortit de ses pensées et tourna la tête en direction de la voix, elle se recula gênée et se mit à rougir...comment expliquer cela ? Bien sûre, Nagisa serait fière de dire que Shizuma est sa petite amie mais... elle ne savait pas vraiment si les deux jeunes filles se connaissaient déjà depuis longtemps ou non... elle ne réussit qu'à bafouiller quelques mots.

"Euh..et bien...je ne sais pas vraiment comment te dire ça...disons que Shizuma et moi ne nous sommes pas vus depuis un moment et..."


Nagisa prit le bras de Shizuma, comme si elle avait besoin de sa protection, elle avait peur de dire les choses franchement, peut-être que Shizuma voulait lui dire elle même ? Elle était son amie après tout non ? Elle regarda Shizuma dans les yeux et reprit sa phrase en rougissant.

"Et nous nous aimons..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 20:51

Entendant les paroles de Nagisa , lulu souria . Puis elle observa son comportement et souria un peu plus encore . Elle la trouva tellement mignonne , agrippée au bras de shizuma comme ça . . . Elle s'approcha donc de la jeune fille et lui souria tendrement pour la rassurée voyant sa gêne . Elle la regarda de son regard rouge sang , si profond pendant quelques secondes puis brisa le silence. . .

-Eh bien c'est une bonne nouvelle ça ...Peut-être qu'elle se décideras enfin a ne pas me détester et arrêter de me cogner si tu es là ...car a parement son comportement à soudain changé . *pointant shizuma du menton * Tu sais je suis nouvelle ici , ça fait environ deux jours que j'essaie de devenir amie avec elle et ... A part de l'ignorance du dégoût , le rejet et une gifle ...Je n'ai sus rien récolté de mieux ...Alors va falloir que tu m’apprenne comment faire ... *haussant les epaules , petite moue * Enfin sinon moi c'est Lulubia *léger clin d'oeil à la revenante * .

Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 21:20

La jeune étrangère avança, elle se mit à sourire en regardant Nagisa, apparemment, la situation ne semblait pas la déranger au contraire... Nagisa se sentait rassurée mais ne pu s'empêcher de continuer à rougir. Cette situation l'embarrassait plus qu'autre chose...ah, Astrea lui avait vraiment manquer, rien que pour ces situations embarrassantes dans lesquelles elle se retrouvait à chaque fois. Elle attendait une réponse de la part de la jeune fille en face d'elle, et ce qu'elle répondu laissa Nagisa sans voix.

-Eh bien c'est une bonne nouvelle ça ...Peut-être qu'elle se décideras enfin a ne pas me détester et arrêter de me cogner si tu es là ...car a parement son comportement à soudain changé .Tu sais je suis nouvelle ici , ça fait environ deux jours que j'essaie de devenir amie avec elle et ... A part de l'ignorance du dégoût , le rejet et une gifle ...Je n'ai sus rien récolté de mieux ...Alors va falloir que tu m’apprenne comment faire ... Enfin sinon moi c'est Lulubia.

Shizuma ? Cogner sur cette fille, Lulubia ? Nagisa savait que Shizuma avait un caractère complexe mais elle ne l'avait jamais encore vu taper sur quelqu'un...en même temps, c'est vrai qu'elle l'a également gifler tout à l'heure...alors cette fille était une nouvelle ? Pourquoi vouloir se lier d'amitié avec une étudiante de Miatre si elle vient de Le Rim ? Tout cela intrigua Nagisa qui ne pu s'empêcher de la questionner histoire d'en savoir plus.

"Vraiment ? Je... je ne sais pas vraiment pourquoi Shizuma-sama te rejète mais...tu viens de St Rim non ? Pourquoi vouloir devenir amie avec une étudiante de Miatre d'abord si tu es nouvelle ? Au fait, je m'appelle Nagisa, Nagisa Aoi et tu verras, avec le temps, Shizuma apprendra à t'apprécier, j'ai eu du mal moi aussi au début..."


Nagisa dirigea ensuite son regard vers Shizuma et lui souria, elle se remémora toutes ces rencontres avec Shizuma alors qu'elle était encore Etoile, de l'eau avait couler sous les ponts depuis leur première rencontre, ah ça oui. Elle la regarda d'un air nostalgique et lui fit un grand sourire.

"N'est ce pas Shizuma-sama ? Je suis sûre que vous allez réussir à vous entendre maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 21:32

Nagisa dirigea ensuite son regard vers Shizuma et lui souria, elle se remémora toutes ces rencontres avec Shizuma alors qu'elle était encore Etoile, de l'eau avait couler sous les ponts depuis leur première rencontre, ah ça oui. Elle la regarda d'un air nostalgique et lui fit un grand sourire.

"N'est ce pas Shizuma-sama ? Je suis sûre que vous allez réussir à vous entendre maintenant..."

Aillant entendu cette phrase, Shizuma se remémora tout ces souvenirs avec Nagisa, toute leurs rencontres, leurs moments passées ensembles, le temp ou elle était encore l'Etoile d'Astrea, quand elle pensée que Nagisa n'était juste qu'une fille 'mignone' comme toutes les autres, Shizuma repensa alors aux derniers évenements passé avec Nagisa, les sentiments qu'elle éprouva pour cette dernière, qui lui fit rendre la couleur du monde..

Shizuma détourna alors les yeux et resta silancieuse, éternellement silancieuse.. Shizuma était heureuse de revoir Nagisa, mais quelque chose n'allait pas, quelque chose ne collait pas dans tout sa mais quesque cela pouvait bien être ? Shizuma resta calme à pensé à se qui lui manqué..Tout ce temp passé si loin de Nagisa aurait-il eu des répercutions ? Shizuma ne savais plus ou elle en était, Shizuma était vraiment débousollée.. mais pourquoi ? Shizuma n'en savais rien mais elle se senté mal..
C'est alors que Shizuma s'écarta de Nagisa et se dirigea vers la sortie de la serre, sans regardée derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 21:45

Lulubia regarda Shizuma puis revint à Nagisa .

-Hum Nagisa enchantée *grand sourire*

Lulubia posa son index sur son propre menton , pencha un peu la tête sur le coté , et se m'y à réfléchir quelques instants à expliquer pourquoi elle voulait être amie avec elle... Même en y réfléchissant sans sa tête elle ne savait pas ...Peut être parce qu’elle était la première qui soit venue vers elle? Lulubia n'avait jamais eu vraiment d'amies ...Elle a toujours rêver de s'en faire .. Au moins une ...Malheureusement la seule qui lui avait adressé la parole n'avait pas l'air trop décidée... Lulubia soupira légèrement et regardât Shizuma tout en parlant a Nagisa.

- Eh bien ... A vrai dire je ne connais personne ici je suis nouvelle .Et Shizuma , ici présente *la fixant* a était la première à venir m’accueillir prés des grilles de la résidence...Elle m'a fait visiter ...Nous nous sommes présentées et j'ai donc essayée de devenir amie avec elle...Voilà tout .

Puis elle regarda Shizuma quelques instants avant de la voir partir ..Lulu faisait une petite moue triste...
Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 22:07

- Eh bien ... A vrai dire je ne connais personne ici je suis nouvelle .Et Shizuma , ici présente *la fixant* a était la première à venir m’accueillir prés des grilles de la résidence...Elle m'a fait visiter ...Nous nous sommes présentées et j'ai donc essayée de devenir amie avec elle...Voilà tout .

Donc c'est pour cette raison...mais pourquoi être si serviable si c'est pour rester aussi froide et distante envers Lulubia ? Shizuma était décidément rester la même, aussi mystérieuse et...imprévisible. Nagisa souria chaleureusement à Lulubia, elle qui aimait faire de nouvelle rencontre pouvait sans aucun mal devenir amie avec de nouvelles têtes, et pourquoi pas Lulubia ?

"Oh je vois... mais on pourrait être amie si tu veux et..."


Nagisa s'arrêta de parler, elle vit Shizuma s'éloigner...allait-elle quitter le jardin sans rien dire ? Sans donner d'explications ? Nagisa se demandait si elle n'avait pas dit quelque chose de mal... elle n'allait tout de même pas la regarder dans aller comme ça, sans rien dire. Elle décida de courir après Shizuma et lui attrapa le bras avant qu'elle ne quitte le jardin, elle resta derrière elle et posa sa tête sur son épaule.

"Shi...Shizuma-sama... pourquoi est-ce que tu t'en vas ? C'est ma faute c'est ça ?"


Shizuma n'avait-elle pas dit que tout irait bien maintenant ? Peut-être voulait-elle seulement être seule mais Nagisa avait tellement peur de la perdre une nouvelle fois, elle qui avait tendance à tout dramatiser était vraiment paniquée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 22:16

Nagisa s'arrêta de parler, elle vit Shizuma s'éloigner...allait-elle quitter le jardin sans rien dire ? Sans donner d'explications ? Nagisa se demandait si elle n'avait pas dit quelque chose de mal... elle n'allait tout de même pas la regarder dans aller comme ça, sans rien dire. Elle décida de courir après Shizuma et lui attrapa le bras avant qu'elle ne quitte le jardin, elle resta derrière elle et posa sa tête sur son épaule.

"Shi...Shizuma-sama... pourquoi est-ce que tu t'en vas ? C'est ma faute c'est ça ?"

Shizuma attendit quelque secondes sans répondre, puis se retourna, elle regarda alors Nagisa, puis Lulubia.. ces dernières se resemblées tellement, Shizuma resta alors figée devant Nagisa, sans parlé, sans bougée, puis elle lanca alors un regard à Nagisa, le même qu'autrefois, celui dont elle c'est servit pour envoûté Nagisa, biensur son merveilleux charme n'y été pas pour rien.. Shizuma était resplendissante .. les yeux rivé sur Nagisa, ces longs cheveux couleur argentée descendait le long de sa robe de Miatre, c'est alors que Shizuma dit : "Ne t'en fait pas.. Nagisa, tout irra bien.." Puis Shizuma rapprocha alors ces lèvres vers celles de Nagisa, à deux millimètre.. puis se retira et s'en alla vers les fleurs, dont elle ne s'était pas occupée depuis quelque temps.. Elle laissa alors Nagisa et Lulubia discutées entre elles, et resta distante et froide.. comme aupparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 22:35

Lulubia regarda la scène de loin , attendit que Shizuma soit partie , puis s’avançât avec classe , un superbe déhanché , ses longs cheveux d'argent flottant dans le vent ,vers Nagisa . Elle la regarda quelques instants , puis posa une main sur son épaule . Une main en signe d'amitié , une main rassurante et bienveillante . Elle pris un air serein et lui dit :

-Oui j'aimerais bien que l'on soient amies Nagisa !*enthousiaste* pour tout t'avouer je n'en ai jamais eu ...

Elle plongea son regard dans des fleurs non loin d'elle mélancolique et un peu triste , se souvenant de sa triste vie qu'elle eut jusqu'à aujourd'hui , sa solitude , la mort de sa mère , les gens qui la dénigrait , puis elle se retourna vers Nagisa .

- Donc je serais trés heureuse ... Mais ça ne poseras pas de problème à Shizuma ? Enfin je n'arrive pas bien à la cernée encore ...Pourrais tu m'en dire un peu plus sur elle? Et sur toi ? Sur vous ? *penchant la tête sur le côté * Car j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici ... Enfin dans Astrea ...*baissant la tête , le regard vide*
Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 22:57

Nagisa vit Shizuma vers les fleurs, elle se retourna donc soulagée vers Lulubia, elle n'avait jamais eut d'amis ? Elle avait pourtant l'air d'être amicale...Nagisa avait vraiment envie de la connaître mieux, elle avait l'air tellement différente des filles joyeuses de St Rim... comme Remon ou Kizuna, elle n'allait pas la laisser seule non, la jeune fille à eut la chance de rencontrer Tamao qui à tout fait pour la mettre à l'aise dés leur première rencontre. La jeune fille se sentait un peu comme elle à présent... puisqu'elle avait la chance d'avoir de bonnes amies au sein de l'académie, Nagisa pourrait sans mal les présenter à Lulubia. Elle l'a vit soudainement se retourner vers elle.

- Donc je serais trés heureuse ... Mais ça ne poseras pas de problème à Shizuma ? Enfin je n'arrive pas bien à la cernée encore ...Pourrais tu m'en dire un peu plus sur elle? Et sur toi ? Sur vous ? Car j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici ... Enfin dans Astrea ..


Lulubia avait l'air d'être plus curieuse qu'elle ne le montrait, Nagisa fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle n'avait pas sa place ici...elle n'était là que depuis deux jours et elle était déjà découragée ? Ah ça, pas question de l'a laisser penser ça une seconde de plus, Nagisa se dirigea vers elle et mit une main sur l'épaule de la jeune fille avant de lui sourire.

"Comme tu peux le voir, Shizuma est une personne qu'on apprend à connaître avec le temps, j'ai eut du mal avec elle avant, mais depuis...tu sais, Shizuma peut paraître froide ou même dragueuse mais quand on apprend à mieux la connaître... elle est vraiment serviable et gentille, je pense que tu arriveras à la cerner avec le temps. Avant d'être ensemble, nous nous sommes souvent tourner autour, on se cherchaient...et puis un jour, lors de la cérémonie de la désignation de la nouvelle Etoile, elle est venue et m'a crier qu'elle m'aimait devant toutes les étudiantes d'Astrea. Nous nous sommes enfuis et ensuite j'ai...j'ai décider de prendre un peu de distance pour remettre de l'ordre dans ma tête car Shizuma est mon premier amour tu comprends et puis c'est une fille...je n'aurais jamais penser pouvoir être aussi heureuse avec une femme ! Elle est à l'opposer de moi ! J'aime aller vers les gens et rire avec eux dés ma première rencontre avec eux ! Alors que Shizuma à besoin d'être plus proche des gens pour cela...mais elle adore les fleurs ! Cet endroit est sans doute son endroit préféré de toute l'académie..."


Nagisa avait des étoiles dans les yeux, elle aimait parler de Shizuma et faire comprendre aux autres qu'elle personne extraordinaire elle est. Elle se souvenu soudainement des dernières paroles de Lulubia et reprit un air sèrieux.

"Mais ne dis pas que tu n'es pas faites pour Astrea ! Je connais d'autres étudiantes, que ce soit à Miatre, Spica ou même des étudiantes de Le Rim, je peux t'aider à rencontrer des gens si tu veux...au fait, je peux t'appeler Lulu-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Sam 11 Fév 2012 - 23:22

Lulubia sourit et soupira d'aise quand elle senti la main de Nagisa se posée sur son épaule . Elle ferma quelques instants les yeux , un grand sourie aux lèvres . Elle écouta attentivement tous ce que disait Nagisa.
Alors comme ca c'était son premier amour? Ah làlà ..premier amour... Une chose que Lulubia n'avais pas encore connus ...Peut-être qu'elle n'étais pas faite pour être amoureuse ? Elle n'avait jamais eu d'amie ... jamais eu d'amour... Peut-être qu'elle repousser les gens sans s'en rendre compte? Elle pris un air triste .. Mais d'un coup elle compris en voyant Nagisa lui parlait comme elle le faisait ...Qu'elle pouvait surement devenir amie avec elle ...

Shizuma ...Une sacré jeune fille que Lulu avait bien envie de connaître . Pourquoi était-elle comme ca ? Et comment Nagisa avait-elle réussie à l'apprivoiser ? Nagisa avait l'air tellement sociable ...Tout le contraire de Shizuma .

-Merci Nagisa.. Et oui tu peux m'appeler Lulu chan j'en serais ravie même *souriante * Et toi comment dois-je T'appeller? *gênée*
MErci pour toutes ces précieuse informations ... Et je serais ravie de connaitre du monde en effet *rougie timidement en la regardant *

Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Dim 12 Fév 2012 - 14:20


-Merci Nagisa.. Et oui tu peux m'appeler Lulu chan j'en serais ravie même. Et toi comment dois-je T'appeller?
MErci pour toutes ces précieuse informations ... Et je serais ravie de connaitre du monde en effet


Lulubia avait l'air d'avoir retrouver le moral après avoir entendu les paroles de Nagisa, elle semblait également très timide ce qui amusa la jeune fille qui avait l'impression de se retrouver lors de ces premiers jours à Astrea. C'est vrai qu'elle aussi été d'abord tomber sur Shizuma, enfin...elle ne lui avait pas vraiment parler... Nagisa avait hâte de redécouvrir les lieux et de revoir tout le monde. Elle n'avait jamais connu un endroit tel qu'Astrea, c'était un endroit...unique dirons-nous. D'ailleurs, de tout Astrea, Shizuma devait sûrement être la plus mystérieuse de toute, il n'était donc pas étonnant que Lulubia voulait apprendre à mieux la connaître. Nagisa sortit de ses pensées un instant et la jeune fille répondit toute enjouée à son interlocutrice.

"Appelle-moi Nagi-chan ! C'est plus mignon je trouve~ et ne t'en fais pas, les étudiantes et particulièrement celles de St Rim sont très sociable ! Même un peu trop..."


Astrea était vraiment un lieu où il était rare de se faire des ennemis...enfin...Nagisa n'avait jamais vraiment rencontrer quelqu'un qui lui veuille du mal et était sûre que Lulubia sera bien accueillit, surtout lorsqu'on fait partie de Le Rim, c'est vrai que cette école est la plus décontractée de tout Astrea, Nagisa avait bien vu la différence avec Miatre lorsqu'elle y mit les pieds pour la première fois. Elle imaginait déjà l'accueil que les autres élèves allait réserver à Lulu', ce qui pourrait être drôle d'ailleurs... elle jeta quelques regards vers Shizuma histoire de voir ce qu'elle faisait, elle aimait vraiment les fleurs, ça Nagisa ne l'avait pas oublier. Elle reporta son intention sur Lulubia et lui souria une nouvelle fois. Hormis le fait qu'elle était timide, Nagisa avait envie envie de mieux la connaître, elles étaient de nouvelles amies après tout non ?

"Mais dis-moi...pourquoi as-tu choisis Astrea ? Qu'est ce qui t'a attirer dans cette école ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Dim 12 Fév 2012 - 14:45

Shizuma était la.. au fond de la serre à s'occupé des fleurs, ces fleurs qu'elle chérissait tant, les fleurs étaient 'spéciale' comme elle disait, car les fleurs rende l'amour que l'on leur donne en devenant de magnifique fleurs..
Shizuma se tenait dos au monde, dos aux jeunes femmes qui discutaient entre elles, Shizuma ne voulait pas les rejoindre, Shizuma n'est pas bavarde comme on le sais, puis Shizuma ne voulait pas connaitre plus cette Lulubia, qui lui rappellé sa Nagisa.. Shizuma se sentait heureuse, heureuse d'avoir revue Nagisa, sachant qu'elle allé bien, heureuse d'entendre à nouveau la voix de Nagisa, mais Shizuma était encore inquiète.. mais à quel sujet ?..
Nagisa venait de revenir, elle devait normalement être soulagée, pleine de vie, d'amour et de bonheur mais le regard de Shizuma était vide, comme si il se passé quelque chose..
C'est vrai que Nagisa était absente pendant un bon petit moment et en plus.. sans prévenir personne mais Shizuma sentit qu'elle ne lui en voulais pas, Shizuma regarda alors le ciel, le ciel qui lui disait tant de chose, celui qu'elle regardait tout le temp.. Shizuma se rapella alors que quelque souvenir, des souvenirs précieux.. Ces premiers moment à Astrea, le temp ou elle fut l'assistante d'etoile et aussi .. Le temp ou elle fit l'Etoile.

Elle se rappela alors sa rencontre avec Nagisa, dans la forêt.. pret d'un arbre, cette dernière qui était si timide, rougisant lors de sa rencontre avec Shizuma, tout les moments embarassant ou elle vit Nagisa dans de mauvaise posture, comme lors du déjeuner quand elle ne connaissait pas encore le nom de Shizuma, ni son status dans Astrea.. Lorsqu'elle éssaya de l'embrassé aussi devant toute les élève, leur recontre dans la bibliothèque, le moments ou Nagisa chercha à savoir son histoire, leur moments passé dans sa maison de vacance, son histoire avec Kaori, lorsqu'elle apprena le francais à Nagisa pour lui permettre de partir en classe dété avec ces amies, aussi le moment magique prés de la piscine pendant les vacances d'été.. son premier tendre baiser avec Nagisa, le moment ou Shizuma décidé de dire adieu à Nagisa pour son bien, le moment ou elle entraina Nagisa à la danse pour devenir la nouvelle Etoile... , tout sa été si loin.. Mais Shizuma s'en rapella comme si c'était hier, tout ces jolies souvenirs..
Shizuma toucha alors sont coeur.. c'était si chaud, chaud de souvenirs, de bon moments passé..


C'est alors que Shizuma laissa échappé un mot.. d'un voix délicate et douce elle dit: "Nagisa..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Dim 12 Fév 2012 - 18:00

Lulubia se sentit légèrement gênée mais finit par sourire timidement , rougissant.

-Hum Nagisa-chan ! * sautillât toute contente , les yeux brillants*

Elle réfléchit quelques instants . Donc les élèves de St Rim sont sociable se disait Lulu. Peut-être qu'elle pourrait en effet s'y faire de nouvelles amies ? Pourquoi pas essayer ... Si Nagisa qui en parlait le disait elle même alors qu'elle fait partie de l'académie de Miatre ...Puis elle revenu aux questions de Nagisa .

-Eh bien mon arrivée à Astrea ..c'est compliqué *ses yeux se voilèrent de tristesse , elle hesitat quelques instants puis pris son courage à deux mains pour lui dire la vérité* En réalité je n'ai pas eu le choix ... Les soeurs qui m'ont servit d'asile ont décidées que ca serait mieux pour moi ici ... Histoire de prendre un nouveau départ pour une nouvelle vie ...*des larmes coulèrent sur les joues de Lulubia , elle sanglotait *

On pouvait voir Lulubia pleurer , elle se tournat pour se cacher ... Elle semblait se sentir mal à l'aise d'être exposée à dévoiler son passé à quelqu'un qu'elle connaissait à peine....
Revenir en haut Aller en bas

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   Dim 12 Fév 2012 - 18:29

-Eh bien mon arrivée à Astrea ..c'est compliqué. En réalité je n'ai pas eu le choix ... Les soeurs qui m'ont servit d'asile ont décidées que ca serait mieux pour moi ici ... Histoire de prendre un nouveau départ pour une nouvelle vie ...

A cet instant Lulubia versa quelques larmes, elle...pleurait ? Nagisa la vit partir se cacher, sans doute ne voulait-elle pas qu'on la voit ainsi ? La jeune fille se sentit mal en la voyant ainsi, peut-être n'aurait-elle pas dû lui poser cette question... Nagisa se dirigea vers elle et tenta de la rassurer en allant directement la prendre dans ses bras, elle n'aimait pas voir les autres pleurer, surtout si elle y était pour quelque chose. Toujours maladroite, la jeune fille savait bien qu'elle allait faire une gaffe avant la fin de la journée, et c'était malheureusement arriver. Nagisa tenta de la faire sourire comme elle le pouvait en changeant de sujet.

"Ne...ne pleure pas Lulu-chan ! Je suis désolée si cela te rappelle de mauvais souvenirs...mais euh dis-moi ! Tu aimes le cadre ? Je veux dire, Astrea est vraiment un bel endroit n'est ce pas ?"


Nagisa lui fit un grand sourire, c'est vrai qu'être élevée par des soeurs qui, du jour au lendemain, décident de t'envoyer dans une école pour fille ne doit pas être facile...raison de plus pour redonner le sourire à Lulubia et lui présenter tout le monde pour l'aider à prendre un nouveau départ, Astrea est vraiment l'endroit idéal pour ça ! Même si un passé ne peut être totalement oublier mais on peut au moins l'apprivoiser mais mieux vivre avec. Elle se retourna soudainement vers Shizuma pensant l'avoir entendu dire quelque chose, Nagisa, curieuse, demanda alors confirmation.

"Shizuma...tu disais ?"


Peut-être avait-elle seulement rêver, mais Nagisa connaissait le caractère complexe de Shizuma, elle devait en être certaine. Elle resta au côtés de Lulubia et attendit un geste, une parole, enfin...une réponse de la part de sa bien aimée, si au moins elle veuille bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune fille au fond du jardin [ suite avec Shizuma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ La Serre.-