.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Vide
MessageSujet: A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]   A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 16:35

Le Prince de Spica était content de voir une once de sympathie à son égard. La façon qu'Isadora avait eu de lui dire qu'elle l'aimait bien l'avait attendrie. Légèrement surprise du fait qu'elle connaisse l'origine de son prénom, elle la suivit tranquillement jusqu'à la forêt. Bleiz avait gardé sa guitare sur son dos tout ce temps et avait bien l'intention d'en jouer ; la forêt serait un endroit idéal pour cela. Elle portait son acoustique, l'électrique étant restée dans ses bagages transférée en avance par son voiturier. Vive les friqués ! Délicatement, elle se posa auprès d'Isadora, contre un grand chêne. Sa main caressa le tronc avec une douceur presque irréelle. Sa famille paternelle étant de souche pure celtique, ils lui avait appris le respect de la nature et les arbres étaient sacrés à ses yeux. Puis elle leva les yeux au ciel. Le coin était bon ; fleuri donc parfumé et entouré d'assez d'arbres pour avoir de l'ombre à n'importe quelle heure. L'herbe était bien verte et fraîche, parsemée de coquelicots, pensées sauvages et autres petites fleurs jaunes, roses, violettes...
Bleiz se pencha sur Isadora un instant, l'admirant. Son regard se faisait de plus en plus intense. Puis elle posa devant elle l'étui de sa guitare pour l'ouvrir et en sortir une réplique parfaite de celle de son artiste favori -miyavi-. Noire laquée, marquée de signes japonais et de "MYV" sur le côté. Ses doigts effilés parcoururent les cordes bien tendues en une caresse qui fit résonner l'instrument. Elle le posa soigneusement sur le côté et sortit un carnet à dessin et un crayon, jetant des coups d'oeil discrets à sa camarade, reproduisant ce qu'elle voyait sur son carnet. C'était dans ces moments face à la nature qu'elle se sentait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Vide
MessageSujet: Re: A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]   A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 17:43

Izzy était allée droit vers la forêt. Bleiz l'avait suivi. Appuyée contre un grand chêne Izzy admirait le spectacle qui s'offrait à elle. La nature simple et sauvage, incontrôlée, sans limites, un havre. Bleiz était restée près d'elle, elle avait sorti sa guitare ainsi qu'un carnet et c'était mise à dessiner. Elle remarqua alors l'écriture sur le coté de la guitare "MYV".

« miyavi ? » S'interrogea t-elle, elle même en un murmure.

Décidée à profiter de cet endroit, Izzy enleva ses chaussures, se retrouvant pied nu au contact de l'herbe fraiche. Elle fit quelques pas vers un autre arbre dont les branches partaient dans tous les sens. Oubliant la présence de Bleiz, Izzy était vraiment elle. Grimpant alors dans l'arbre, s'allongeant sur une branche. Admirant les morceaux de ciel qui n'étaient pas cachés par les branches des arbres. Une brise légère fit danser sa chevelure blanche, Isadora se sentait enfin en paix. C'était dans ses rares moments qu'elle faisait abstraction du reste du monde et qu'elle pouvait enfin être elle même. S’imprégnant de cet endroit, un sourire serein vint à se dessiner sur son visage. Fermant les yeux écoutant tout les bruits de la forêt. Elle se perdait dans ses pensées. Cela lui rappelait ses escapades à cheval qu'elle avait l'habitude d'entreprendre au manoir. Elle restée là, assise, appréciant ce que les autres ne pouvaient apprécier. Izzy rouvrit doucement les yeux. Elle descendit de l'arbre et revint auprès de Bleiz. Saisissant le livre qu'elle venait d'emprunter, elle se plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Vide
MessageSujet: Re: A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]   A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:27

Notre musicienne profitait du tableau qui s'offrait à elle et en tira plusieurs esquisses, jusqu'à ce que sa camarade descende de son perchoir. Cette dernière s'était posée à côté d'elle. Pour notre éternelle solitaire, cette approche était agréable. Ainsi pour la première fois depuis sa naissance, elle trouvait cela agréable d'avoir une présence à ses côtés. Souriant paisiblement en humant l'air frais et parfumé, elle s'amusa à desceller le parfum d'Isadora. Il était sensuel, chaud, épicé et légèrement boisé. A cette odeur, Bleiz pouvait en déduire quelques traits de personnalité ; Isadora devait être douce, magnétique, provocatrice avec un côté masculin tout de même. Cela la fit sourire de nouveau. Voilà que sa protégée se mettait à lire Phèdre. Bien...
En quelques coups de crayons, Bleiz reproduit le cadre, signant et datant avant de le donner à Izzy, posant la feuille sur son livre. Comme si de rien n'était, la brune aux yeux azur prit sa guitare et commença à jouer "Selfish Love" de -miyavi-. Les yeux fermés lorsqu'elle joue, elle ressent la musique avant de l'écouter. Puis les paroles vinrent, mais pas trop fort pour ne pas déranger plus la lecture de sa camarade. Rien de bien difficile pour Bleiz qui était une habituée des conservatoires et des salles de concerts. Il fallait dire qu'avec deux parents artistes, elle n'aurait pu y échapper. Sa mère, excellente pianiste et joueuse de shamisen et de harpe ainsi que peintre traditionnelle sur soie, et son père auteur-compositeur et architecte d'intérieur de renom. Sans oublier son grand-père maternel qui avait un peu perdu la tête, forgeur de katanas traditionnel et narrateur dans une école de moines. On pouvait dire que c'était une affaire de famille malheureusement Gael son père, avait toujours fait en sorte de l'éloigner de ce domaine, tenant à ce qu'elle reprenne le business familial. Lorsqu'il se sentit près de la mort il changea d'avis se montrant plus compréhensif avec sa fille et craignant de l'offenser il lui offrit tout ce qu'elle désirait.
En y repensant, Bleiz se sentait ridicule à côté de tout cela. De toutes manières, elle n'avait jamais eu d'estime pour elle-même, alors ce n'était pas aujourd'hui que ça commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Vide
MessageSujet: Re: A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]   A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 22:22

Izzy lisait tandis, que Bleiz ,elle, dessinait. Celle-ci posa alors une feuille de dessin sur le livre. Intriguée, Izzy saisit la feuille afin de la contempler. Bleiz l'avait dessiné. Izzy examina le travail méticuleux de sa partenaire. Pendant ce temps Bleiz avait prit sa guitare et jouait.

« tu es douée, le dessin... et puis ce morceau de miyavi à la guitare … »

Izzy n'avait pas l'habitude de s'entretenir avec quelqu'un d'autre, encore moins complimenter cette personne. Elle essayait maladroitement de faire ce que jamais elle n'avait fait, parler et essayer d'être aimable et amicale. C'était la première fois qu'elle passait du temps avec quelqu'un, et que en plus elle essayait de parler. Bleiz, il faut l'avouer, était agréable. Elle ne prononçait pas de paroles inutiles dépourvu de sens, histoire qu'il n'y ai pas de blanc, histoire de combler. Le silence ne semblait pas la gêner. Pour une fois, Izzy supportait la présence de quelqu'un, elle en venait presque à l'apprécier. Izzy écoutait Bleiz. Savourant cette musique. Certes dans ses moments là, Izzy préférait de loin se délecter d'une symphonie, d'un requiem, ou même d'une musique celtique. Mais il fallait avouer que cette musique n'était pas dérangeante, elle en vain même à la ressentir. Izzy se laissa bercer par le son mélodieux. La voix de Bleiz était légèrement grave et en même temps, elle était douce. Une voix apaisante, rassurante. Ce mélange n'était pas habituel, il en était presque envoutant. Se laissant alors porter par la musique Izzy, s'appuya contre le chêne, fermant les yeux, elle ne pensait plus à rien. Son visage présentait un air qu'elle n'aurait jamais eu habituellement en la présence d'autrui. Un air fragile et serein, son visage de porcelaine paraissait si doux. En la voyant ainsi on ne devinait alors pas quelles souffrances elle avait pu vivre. Izzy ne faisait plus attention à ce qui l’entourait, seule la musique raisonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Vide
MessageSujet: Re: A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]   A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 23:19

Un compliment. Non seulement Isadora venait de lui adresser la parole, mais en plus elle lui avait fait un compliment !! Et elle connaissait -MIYAVI- !!! Continuant de jouer car elle avait remarqué l'air si adorable de sa camarade, Bleiz dévia sur une autre chanson de -miyavi-, "Aishiteru Kara Hajimeyou", belle balade au chant suave. Tout en chantant elle se mit à se rapprocher un peu plus de la jeune femme, pour mieux l'admirer. Ce visage si doux, ces traits fins voire angéliques, cette peau parfaite et immaculée, ces lèvres rosées... Elle arrêta sa guitare un instant, troublée. Elle frôlait à présent Isadora des lèvres. Mais elle se mis en retrait. Ce genre de choses...elle ne pouvait pas le faire. Pas à ce véritable ange.

Elle se décida alors à reprendre un morceau, "How you remind me" de Nickelback en acoustique. Cela donnait un côté plus doux, mais aussi plus de profondeur à la voix. Elle utilisait la méthode de slappin' pour frapper le rythme de la batterie. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait pris cette habitude lors des sorties nocturnes entre amis en Bretagne. Autour d'un grand feu, ils mangeaient, buvaient et se racontaient des légendes celtes. Puis elle jouait un morceau avant que tout le monde aille dormir dans les tentes. Cela lui manquait sans doute. Pas ses "amis". Mais l'effervescence du moment. Difficile de se défaire des feux des projecteurs lorsqu'on y a goûté.
Le soleil tournait. L'après-midi passait à présent, leur laissant quelques heures avant le couvre-feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Vide
MessageSujet: Re: A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]   A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 0:36

Izzy s'était assoupi, chose des plus inhabituelle, elle s'était laissée bercer par la voix mélodieuse de Bleiz. En ce lieu, elle se sentait en sécurité et avait relâché sa vigilance. Elle rouvrit doucement les yeux, Bleiz n'avait pas bougé. Comprenant qu'elle c'était endormi, Izzy rougit légèrement, gênée de s'être laissée aller. Les heures étaient passées, le soleil s'était amoindri, et l'air s'était rafraichi. Frissonnant légèrement, Izzy se leva et récupéra ses chaussures. Les enfilant délicatement elle revint s'assoir auprès de Bleiz. Étrangement elle se sentait bien, pour la première fois, cette présence , elle ne la rejetait pas, et encore plus étrange, elle l'appréciait. Bleiz avait une aura apaisante. Cette aura sombre, froide et triste qu'elle dégageait, cette aura était également douce, chaude et rassurante. Ou du moins c'est comme cela qu'Izzy la ressentait. Cela l'a surpris elle-même. Prenant conscience de cela, elle s'y refusa.

*non, je ne sais rien d'elle, je ne vais pas faire la même erreur, pas question. Faire confiance... c'est trop risqué. Je ne peux pas *

Izzy se releva alors d'un coup, il fallait qu'elle remette de la distance entre elles. Elle ne pouvait pas la laisser se rapprocher si facilement. Elle ne se laisserait pas de nouveau abuser, elle ne laisserait pas quelqu'un lui faire miroiter de doux espoirs, des espoirs qui ne se réaliseraient jamais.

* La chute est trop rude, je ne prendrais pas ce risque *

« Il... il faut rentrer, ou... il faut partir... »

Ramassant le livre, elle commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz Aoki

.Prince de Spica.
.Prince de Spica.
Bleiz Aoki

Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 33
//Petit plus ~ : Tomboy As Long As I Will ~ <3

Votre personnage
Age ~ : 17 ans
Année/Profession ~ : 5eme année / Chanteuse guitariste.
In love? ~ : Heartbreaker. Maybe one day...

A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Vide
MessageSujet: Re: A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]   A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 1:02

Bleiz se décida à se lever tout en s'interrogeant sur le comportement devenu soudain distant d'Isadora. Elle rangea avec une délicatesse désarmante sa guitare, puis rangea son carnet à dessin et son crayon. Cette journée avait finalement été satisfaisante. Paisible, et surtout bien plus agréable que toutes les après-midi de sa vie.

*Je suis idiote. J'ai dû lui faire peur à être si proche d'elle comme ça en si peu de temps...En même temps, je peux difficilement faire autrement, je suis comme ça avec les gens que je juge bons...Non mais elle c'est pas pareil. Y a un truc qui m'empêche d'être trop envahissante, trop lourde, trop mesquine ou même sadique. Pourtant habituellement je ne change pas autant que ça quand je rencontre une bonne personne. Je teste les nerfs, je joue...Et là ? Ben bordel je joue pas. Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce que cette fille a bien pu me faire en une journée ?! Faut que je me rattrape ça va plus. Si je me montrais telle que je suis alors...non, pas question. Je ne veux pas d'une deuxième descente en mes enfers. Je suis déjà bien bas comme ça. Respirer c'est devenu du luxe pour moi. Je n'ai plus le droit à l'essai.*

Ses questions n'en finissaient plus. Elle fixait la jeune femme à la longue chevelure, emplie de doutes. Est-ce qu'une personne aussi merveilleuse pourrait lui faire du mal ? Après tout les licornes et les fées sont aussi des tueurs. Dure loi de la nature, n'est-ce pas ? Et il y a toujours des mantes religieuses pour manger les plus beaux papillons. Non. Après tout, ce n'était pas logique qu'Isadora s'en prenne à elle. Sa camarade avait subit des rejets sans aucun doute à en voir son comportement, alors pourquoi perdrait-elle son temps dans le sadisme et la méchanceté gratuite ? Cela n'avait pas l'air d'être de son habitude.

"Tu as raison, on devrait y aller."

Bleiz avait remarqué que la jeune femme avait froid, aussi, elle pris soin de lui mettre son blazer sur les épaules, restant interdite. Sur le chemin elle s'alluma une nouvelle cigarette. Son zippo FF mettait bien en évidence sa chevalière. Les deux élèves se dirigeaient vers leur bâtiment attribué j'ai nommé ; Saint Spica. Rien de tel avant l'heure du couvre-feu que de repérer les lieux de leur école pour s'y adapter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akureizu382.skyrock.com
Isadora Biscraft

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Isadora Biscraft

Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30

Votre personnage
Age ~ : 16
Année/Profession ~ : 4ème année
In love? ~ : never

A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Vide
MessageSujet: Re: A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]   A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 2:03

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Vide
MessageSujet: Re: A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]   A. R. T. [PV=Isadora Biscraft] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A. R. T. [PV=Isadora Biscraft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ▫ La Forêt.-