Aemilia de la Roche
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Aemilia de la Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 22

Votre personnage
Age ~ : 17
Année/Profession ~ : 5e grade ~ Conseillère
In love? ~ : Quoi?

MessageSujet: Aemilia de la Roche   Jeu 2 Fév 2012 - 6:09



Carte d'identité s'il vous plait!



  • Nom: De la Roche
  • Prénom: Aemilia
  • Age: 17
  • Année: 3e
  • Origine: Anglaise
  • Académie: St-Spica


J'étais, je suis, je serai... Toute une histoire

Beaucoup se posent des questions sur l'énigmatique Aemilia. Prénom peut commun et nom encore moins! Pourtant, aucun signe d'accent français ni de quoi que ce soit de souche française ne transpire en elle, que cet air élégant d'aristocrate de la vieille époque des Britanniques. Ses traits ment également ces deux origines qui pourtant sont logiques lorsqu'on le sait...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


<< L'amour est un délicieux et parfait idéal >>

Sans eux, elle ne serait pas là. Sans eux, elle ne vivrait pas. Alors, pourquoi ne pas commencer par là? Li Ming Yang, jeune chinoise dont la famille avait immigré peu avant sa naissance aux Royaume-Uni, était introvertie, timide, rêveuse, mais surtout... amoureuse. Elle avait rencontré son petit copain, Armand de la Roche, par son employeur, le gérant d'une boutique de tissus, alors qu'elle n'avait que 14ans, vu qu'ils y travaillaient tout deux. Fortement intéressée par le jeune garçon du même âge qu'elle, Li Ming eut de la chance que l'intérêt soit réciproque, car elle n'aurait jamais osé faire les premiers pas. C'est tout doucement, en sortant entre amis, en groupe, puis seuls, dans des lieux de plus en plus romantiques que la relation entre les deux adolescents devenait plus qu'une simple amitié. Li Ming était constamment toute chose devant lui et il ne pouvait s'empêcher de sourire dès qu'il voyait son doux visage. Armand était Français d'origine, mais avait décidé d'étudier à l'étranger. Li Ming n'avait aucune idée de la situation derrière la famille De la Roche. Très traditionnelle et patriarcale, les De la Roche était une famille très fortunée, propriétaire depuis des décennies d'une compagnie d'actionnaires.

Bien sûr, Armand avait parlé de son amoureuse à ses parents, mais vu ses origines et sa situation financière, elle vivait seule et dans des conditions plus que modeste. Du coup, la famille du garçon était contre cette union. Il s'en rebella fortement et c'est dans la peur qu'il soit renvoyé chez lui que le couple écoula des mois puis des années main dans la main, ne se quittant plus. Puis, malgré leur réticence, les parents d'Armand concédèrent à ce que Li Ming fasse partie de la famille. Les deux jeunes gens demeurèrent en Angleterre ensemble, bientôt dans une grande maison à la fin de leurs études. Malheureusement, le mal pour Li Ming d'avoir un héritier pour les De la Roche fut énorme, vu qu'elle multipliait les fausses couches qui la firent rapidement tomber en dépression nerveuse, malgré le soutien de ses proches.

Puis on ne vit pas le temps passer et, à 29 ans, Li Ming put enfin avoir un bébé, une petite fille aux yeux amandes et aux traits doux. Ses grands yeux dorés étaient plein de curiosité et ses pleurs résonnaient comme des cris de joie à l'hôpital. Elle se fera baptiser Aemilia.

Tout heureux, Armand accourt en entendant les cris de l'enfant, mais le docteur l'empêche d'entrer pour l'instant, son regard est sombre. Il s'écria:

- LI MING! OÙ EST LI MING?!

Elle n'avait pas survécu.


<< Et il paraît que la mort d'un proche est un traumatisme terrible pour un enfant, ça les traumatise à vie... >>
Mais Aemilia ne ressentit pas ces séquelles, car, de toute façon, sa famille entière était absente. Délaissée par son père dont la blessure n'arrivait pas à se fermer et une famille stricte qui lui imposait des tas de choses, elle passa son entière scolarité entre écoles privées, si possible pour filles, et pensionnats. Elle se forgea rapidement un énorme respect de la part des professeurs et des élèves, vu sa tenue, maintien et ordre impeccable. Par contre, et elle le cachait, ses notes étaient très moyennes dans certaines matières, mais toutes les autres filles se disaient qu'elle était un génie sur pattes. La jeune fille lia plusieurs amitiés, mais elles n'étaient que courtoises et jamais très sérieuses. Il en était de même pour l'amour. Elle se lia avec un jeune homme de quatre ans plus vieux qu'elle, fils d'un riche partenaire de son grand-père. Il fallut par contre deux ans avant que cette relation se brise, les deux jeunes gens ayant peur des conséquences économiques de leur famille respective.

Bien sûr, Aemilia aurait pu vivre le grand amour, si ce n'était qu'avec ses admiratrices, ses rivaux ou les garçons qui l'aimaient bien, mais elle esquivait toutes les propositions et les occasions. Elle ne sortait que rarement et ses moments seule dans sa chambre étaient ceux qu'elle aimait le plus. C'est après que son lycée soit fermé à cause d'une affaire de pédophilie qu'elle tomba sur Astréa, sa famille ne pigeant que parmi les nombreux établissements réputés. Aemilia avait eu de nombreux cours de langues étrangères, mais elle avait encore du mal avec le japonais et son accent anglais n'aidait pas tant la compréhension avec les autres jeunes japonais. Lui trouvant pourtant un charme sensuel de par ses origines et son style, Aemilia se forgea petit à petit un nom auprès des élèves de St-Spica, mais elle préférait rester plus dans l'ombre et laisser les foules au Prince de Spica. Il fallait l'avouer, Aemilia trouvait le physique des élèves de son école tout particulièrement délicieuses, mais s’abstenait de commencer quoi que ce soit. Après un an passé à Astréa, malgré la réticence des candidates plus ancienne, elle fut élue sans même avoir posé sa candidature Conseillère de Spica, responsabilité où elle y met tout son temps et énergie.

Chose surprenante, la jeune fille ne se donne pas vraiment à cent pour cent lors de ses pratiques de natation, où elle est inscrite. Bien que bonne nageuse, elle fait rarement au complet les courses à pied demandées par la capitaine de l'équipe et il peut arriver qu'elle ne soit pas là aux rencontres. Cela fait en sorte qu'elle est beaucoup critiquée, vu que c'est le fort point faible de son rôle de Conseillère.


<< On dit qu'en fait les élèves studieuses et crispées sont en vérité de vraies nymphes... >>
Aujourd'hui, les choses n'ont pas vraiment changées depuis le début de l'année pour Aemilia. Toujours à travailler pour Spica, ses notes s'améliorent mais ses faiblesses restent flagrantes, mais la non-motivation pour ses études l'empêchent de travailler fort. Pourtant, les gens semblent fermer les yeux sur cela vu son efficacité. Les souvenirs de son père sont floues, tant qu'elle à peine à se souvenir de son visage...

Miroir, miroir, Dis-moi... Eh mais... Encore??

Si on dit que la moyenne des Japonaises font 1m60, Aemilia les dépasse d'une tête avec son mètre 70, même si on oublie ses talons hauts presque aiguille, qui respecte de très peu le règlement strict de l'académie. Sa longue chevelure noire qu'elle tient de sa mère doivent être constamment soignés, bien qu'ils soient naturellement raides. Vu leur épaisseur, elle opte la grande majorité du temps pour une coiffure qui laisse sa nuque à l'air libre. Les traits élancés d'Aemilia lui donnent cette élégance digne des filles de Spica et son maintien impeccable la rend l'icône parfaite de cette maison... et l'air que quelques-unes disent hautain qui va avec. Avec son uniforme bien repassé et d'un blanc immaculé, la jeune fille porte de longues chaussettes noires finissant au haut des genoux. Si elle aime être sexy, cela ne la rend pas vulgaire du tout. Puis, vu qu'elle porte des lunettes lorsqu'elle lit, un certain côté intello ressort d'elle.

En dehors de l'école, Aemilia ne semble pas connaître ce que sont les vêtements décontractés. Hauts à col, jupes en tube et pantalons de marque sont à l'honneur. Ses petits pieds ne chaussant que très rarement des espadrilles et opte pour parfois des tallons aiguilles, des bottes griffées ou des souliers talons plats. En gros, il lui faut toujours quelque chose de chic. Il n'y aurait bien que lors des activités sportives et sorties où il faut bouger qu'elle ressemblera un peu plus à Mlle Tout le Monde.

Côté sportif, Aemilia fait régulièrement du fitness, gardant ainsi une bonne souplesse. Ses activités font en sorte qu'elle garde de très bon réflexes, mais en dehors de cela elle reste de très faible à moyenne selon les activités. Par exemple, lors d'un triathlon elle pourrait arriver dans les premières lors de l'épreuve de natation, mais tomberait dans les pommes lors de la course à pieds.
-Tu boudes? -Non... -T'es sûre? -OUI!!!!

"Le temps c'est de l'argent"
Bien que l'on lui ai plus ou moins inculqué cette devise, Aemilia sait plus ou moins au fond d'elle que c'est mal. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de compter chaque sou gagner ou perdu et elle n'hésitera pas à ramasser un 100 yens tombé parterre. Arrogante, elle a de la difficulté à ne pas juger autrui ou à ne pas être méprisante. Un manque de maintien, de classe ou de quoi que ce soit de semblable sera un réel outrage à ses yeux. Si elle voit de l'effort chez quelqu'un elle l'appréciera, le respectera et vous adorera même... mais Aemilia a une forte tendance à se mêler des affaires des autres et vu comme elle est forte d'esprit et tête brûlée, il n'est pas facile de s'en débarrasser. Bien qu'elle semble constamment énervée, cette jeune fille, lorsqu'elle pique de véritable colères, rares mais réelles, fait trembler toute l'île du Japon de par son regard perçant, sa voix stricte qui hurle le fond de sa pensée et les coups de poings qu'elle peut donner sur la table.

Bien qu'elle se dise égoïste, la conseillère de St-Spica ne voit pas qu'elle pense aux autres avant soi, surtout dans ses décisions pour la Résidence Strawberry. Son côté conciliant et pragmatique se battent constamment dans sa tête et les sacrifices qu'elle peut faire peuvent être assez considérable. Le côté faible d'Aemilia est en réalité... les plus fortes têtes qu'elle, car oui, elles existent. Normalement, elle les évite et les déteste. Bien que hautaine, la jeune Anglaise reste une adolescente. Elle se fait souvent des films à propos de l'amour et se questionne sur son futur, mais pour elle, le présent est le plus important. Dès qu'elle est concentrée, il est difficile de la distraire et le constant brainstorming qu'elle a amène un certain stress qu'elle combat constamment dans sa vie de tous les jours.

Malgré le fait qu'elle aime beaucoup la natation qu'elle pratique depuis toute jeune, Aemilia s'en lasse et a depuis toujours, en fait, un talent caché: le crayonné. Oui, elle n'encre pas, ne colore pas, non, elle ne fait que faire des chefs d’œuvre grâce à un simple crayon de plomb, sans aucun matériel complexe. C'est dans ces moments-là qu'elle peut se laisser aller totalement, au gré de ses pensées. Également, notre petit bourgeoise est en fait... une grande fan de jeux de rôle. Ces jeux vidéo, elle y passe ses temps libres et y joue pour relaxer son cerveau, mais comme plusieurs le disent "C'est une perte de temps pour les garçons!", du coup elle le garde pour elle et pour elle seule. Dire que l'on pensait que son portable ne servait qu'à des fins professionnelles...

Sexuellement parlant... ah, faut-il vraiment en parler? Eh bien oui! Le sexe intimide fortement Aemilia, autant curieuse qu'apeurée, elle n'a jamais connu l'amour ni le fait de fusionner avec l'être tant aimé. Ayant des valeurs très traditionnelles, pas étonnant qu'elle ne veuille le faire qu'avec quelqu'un qu'elle aime, bien que l'envie de devenir plus expérimentée avant se fasse sentir. Aussi sûre d'elle puisse-t-elle être, les faiblesses, propres à l'humain, ne peuvent s'abstenir de l'affecter. Aemilia est, dans le fond, à la constante recherche de l'ordre et de la paix, bien qu'en fait elle semble ne semer que le contraire. Tout n'a pas été dit sur cette jeune fille, il serait trop long en parlant de bout à bout, à vous de la connaître... ou pas.

Que dire de plus..?

. . .


Aemilia est parfaitement bilingue en ce qui concerne l'anglais et le français. Par contre, son japonais n'est pas parfait à 100%, additionné avec son fort et sexy accent, les plus têtes en l'air auront peut-être du mal à la comprendre...

Mais qui êtes-vous?

  • Prénom ou pseudo habituel: Chekchie
  • Age: 16
  • D'où venez-vous?: Québec
  • Mangas préférés ou marquants: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, xxxHOLiC, Hetalia, Otaku Girls, Sekai Ichi no Hatsukoi, Strawberry Panic!, Shojo Sect et encore...
  • Préférences musicales: Très très très variées, mais surtout la musique classique
  • Geekette or not geekette?: Geekette :D
  • Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant un forum de Strawberry Panic! faut dire que ça court pas les rues ;)
  • Première impression? Elle est déjà faite depuis longtemps, c'est plus une première impression T^T
  • Autre: Je compte bien rester là èwé En espérant toujours être conseillère u_u"




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Aemilia de la Roche le Ven 17 Fév 2012 - 2:37, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre personnage
Age ~ : 14
Année/Profession ~ : 2éme année
In love? ~ : Pas encore n_n

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Jeu 2 Fév 2012 - 16:16

Hello ! Bienvenue (?)
Ancien membre ? En tous cas j'ai hâte que tu finisse ta fiche °w°
EDIT : Yaya-chan ? °w°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 22

Votre personnage
Age ~ : 17
Année/Profession ~ : 5e grade ~ Conseillère
In love? ~ : Quoi?

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Jeu 2 Fév 2012 - 20:49

Merci x)
Bah oui c'est un "reaccueil", j'étais en effet Yaya-chan mais l'envie d'un perso original m'a rattrapé... ça fait deux fois u_u" Rahlala ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Ven 3 Fév 2012 - 12:55

Et re-bienvenue à toi Lia !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
... [♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Ven 3 Fév 2012 - 14:50

Rebienvenue Yaya-chan!! =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 22

Votre personnage
Age ~ : 17
Année/Profession ~ : 5e grade ~ Conseillère
In love? ~ : Quoi?

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Mer 15 Fév 2012 - 23:48

Pff... pff

Voilà! Je pense bien avoir fini :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Jeu 16 Fév 2012 - 16:35

Nice...! Je lirai tout ça quand j'ai plus de temps mais ça m'a l'air... Croustillant ;D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 22

Votre personnage
Age ~ : 17
Année/Profession ~ : 5e grade ~ Conseillère
In love? ~ : Quoi?

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Jeu 16 Fév 2012 - 21:55

Haha, première fois que l'on dit ça sur une de mes fiches, merci Maemi x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Ven 17 Fév 2012 - 11:02

Je confirme, j'adore! =D Ta fiche m'a donné envie de développer une relation plus ou moins amicale avec Aemilia! On en discute via MP? =P

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
avatar

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Ven 17 Fév 2012 - 11:10

Ouah quel fiche *o*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Ven 17 Fév 2012 - 11:17

level 9000 : like a boss (9gag -_- désolée xD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre personnage
Age ~ : 14
Année/Profession ~ : 2éme année
In love? ~ : Pas encore n_n

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Ven 17 Fév 2012 - 23:23

It's over 9000 !*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
avatar

Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 22

Votre personnage
Age ~ : 17
Année/Profession ~ : 5e grade ~ Conseillère
In love? ~ : Quoi?

MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   Sam 18 Fév 2012 - 1:56

XD J'adore le gag (vieillot mais toujours fun)

Merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aemilia de la Roche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aemilia de la Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les Conseillères.-