.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Déroulez le tapis rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss Miyamae

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Abyss Miyamae

Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre personnage
Age ~ : 14
Année/Profession ~ : 2éme année
In love? ~ : Pas encore n_n

Déroulez le tapis rouge. Vide
MessageSujet: Déroulez le tapis rouge.   Déroulez le tapis rouge. Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 23:28



Carte d'identité s'il vous plait!


Déroulez le tapis rouge. Fichesv


  • Nom: Miyamae.
  • Prénom: Abyss.
  • Age: 15 ans.
  • Année: 2éme année.
  • Origine: Japonaise.
  • Académie: St Spica.


J'étais, je suis, je serai... Toute une histoire

Abyss est l’unique fille d’une famille extrêmement riche et réputée, sa mère pratique l’art du thé et son père est un célèbre peintre. Ce qui augmente sa popularité à l’école. Abyss recevait chaque jour des lettres d’amours mais elle détestait ça. Pour une raison inconnue, Elle détestait les hommes par-dessus tout et les frappait violemment lorsqu'ils ont le malheur de l'approcher un peu trop près. Elle les trouvait répugnants et idiots. Quant aux filles de son école, elle la détestait et lui faisait subir des souffrances tout les jours. Ce qui faisait qu’elle n’avait pas vraiment d’amis et ce depuis son enfance, depuis son départ ; Le départ de sa seule amie. La Famille Kana était très ami avec la famille Miyamae. Elle venait beaucoup les visiter en amenant leur fille, Daphnée. Abyss et cette dernière passèrent 5 ans ensemble et pensaient que rien ne les sépareraient… Elles se trompaient.
Abyss était assise dans le jardin, attendant impatiemment Daphnée qui était en voyage avec sa famille. Elle reçu un appel assez inquiétant venant de son père qui lui demander de retourner chez elle citant que son amie ne viendra pas. Abyss, inquiète, retourna chez elle. Ses parents lui annoncèrent difficilement la mort de la famille Kana suite au crash de leur jet privé. Depuis ce jour là, Abyss sombra dans la tristesse et la solitude. Plus rien ne l’intéressait mais elle gardait comme même le sourire
Aujourd’hui, Abyss décide de mettre fin à cette tristesse et oublier Daphnée. Elle décida de s’inscrire dans un pensionnat de filles et la résidence Ichigo était une parfaite destination à ses yeux. Ses parents ne refusa pas, ils étaient enfin rassurés et fières de la décision de leur fille. La seule chose qu’ils espéraient c’était de voir son vraie sourire, non pas le faux sourire qu’elle leur montrait pour les rassurés. Abyss put enfin dire « Adieu, Daphnée ».

RAPPEL: minimum 20 lignes complètes

Miroir, miroir, Dis-moi... Eh mais... Encore??

Abyss aimait beaucoup prendre soin de son corps et son apparence. Elle avait de longs cheveux soyeux roses claire qu’elle aimait décorer de temps en temps avec des nœuds. Une franche descendant jusqu’aux sourcils pour mélanger le bleu ciel profond de ses yeux et le rose cerisier de sa chevelure. Ses deux couleurs se combinent étrangement bien. Une poitrine ni petite ni grande, et elle en est fière. La seule chose dont elle ne prenait pas soin était sa peau, sa peau est naturellement douce. Par contre, elle veille comme même à la protéger. Abyss est très souple, elle fait 1m64 pour 47 kg . Elle aime porter des jupes et surtout des robes qu’elle décorait de nœuds. L’unique chose qu’elle déteste était de couper ses cheveux ; Abyss aimait beaucoup l’histoire de Raiponce.
RAPPEL: minimum 8 lignes complètes

-Tu boudes? -Non... -T'es sûre? -OUI!!!!


Peu bavarde mais gentille. Une phrase qui décrit parfaitement Abyss. Elle est habituée à être seule, mais quelques amis avec qui passer du temps n’était une mauvaise idée pour elle. Elle est assez sensible mais n’aime pas pleurer devant quelqu’un. Selon elle, ceci pourrait humilier son image. L’image d’une Ojou-sama. Il n’y a pas moyen de rendre Abyss en colère, elle est très calme et froide. La face timide d’Abyss ne s’active qu’avec la présence de la personne qu’elle aime. Elle a l’habitude de tout faire elle-même, ce qui la rend indépendante. Elle aime beaucoup chanter mais seulement quand elle est seul avec un piano.C'est une jeune fille qui s’intéresse à l’art en général. Ce qu'elle déteste c'est les hommes. Elle les trouve répugnants, pervers et idiot. C'était la définition qu'elle leur donnait.
RAPPEL: minimum 8 lignes complètes
Que dire de plus..?

Abyss est très attaché à l'histoire de Raiponce.
Elle trouve que les papillons sont les insectes les plus élégants, elle aime beaucoup les dessiner.


Mais qui êtes-vous?

  • Prénom ou pseudo habituel: Rosii
  • Age: Je suis petite.
  • D'où venez-vous?: Maroc. seul le pays est demandé mais vous pouvez préciser, si vous le voulez
  • Mangas préférés ou marquants: Maria holic, Higurashi, Umineko, watashi ni xx shinasai, Strawberry Panic!, Axis power Hetalia,
  • Préférences musicales: Rock, J-Rock, J-pop, K-Pop.
  • Geekette or not geekette?: Semi-Geekette.
  • Comment avez-vous connu le forum?: Google, mon ami.
  • Première impression? Hum ... Je m'en rappelle pas.
  • Autre: AKB48 <3 [ ... Je sais pas, j'ai sentie le besoin de l'écrire D: ]




Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Déroulez le tapis rouge. Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge.   Déroulez le tapis rouge. Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 9:48

Rebienvenue Abyss! Ta fiche est validée, merci =D
Mais, c'est quoi une semi-geekette?? question XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

Déroulez le tapis rouge. Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge.   Déroulez le tapis rouge. Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 11:52

Quel joli prénom de RP. Re-bienvenue Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Miyamae

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Abyss Miyamae

Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre personnage
Age ~ : 14
Année/Profession ~ : 2éme année
In love? ~ : Pas encore n_n

Déroulez le tapis rouge. Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge.   Déroulez le tapis rouge. Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 18:43

Maemi : Une semi-geekette, un nom que j'ai crée moi même et qui veut dire, une personne qui aime beaucoups les jeux vidéos mais n'en joue pas beaucoup.
Jisun : Oh ... Merci ... Ironie ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Déroulez le tapis rouge. Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge.   Déroulez le tapis rouge. Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 9:09

Bienvenue parmis nous ! ^_^

Et oui jolis nom de Rp ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

Déroulez le tapis rouge. Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge.   Déroulez le tapis rouge. Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 11:58

Ce n'est pas ironique du tout voyons. :o Je le pense vraiment.
Un personnage que je connais sur Aion porte le même pseudo que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulez le tapis rouge. Vide
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge.   Déroulez le tapis rouge. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Déroulez le tapis rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les éleves. :: ▫ St Spica.-