.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Vide
MessageSujet: De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]   De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:20



Carte d'identité s'il vous plait!


De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] SDiJkK504826-01

  • Nom: Aoi
  • Prénom: Nagisa
  • Age: 15 ans
  • Année: 2nd année
  • Origine: Japonaise~
  • Académie: Miatre nous dominerons le monde <3 !


J'étais, je suis, je serai... Toute une histoire


Nagisa fut contrainte de changer d'établissement scolaire suite au départ de ses parents. Ceux-ci, quittant le pays, devaient s'assurer de la bonne prise en charge de leur enfant en transférant Nagisa en milieu d'année dans l'une des 3 grandes écoles de jeunes filles d'Astrea Hill, Miatre. Le grand jour arrivée, la jeune fille fut d'abord émerveillée par la découverte de sa futur école (et des uniformes) mais fini maladroitement par trébucher en bas d'une colline où elle finit par se perdre. Plus tard, la jeune fille croisa une mystérieuse jeune femme visiblement un pleut plus âgée, celle-ci lui donna un baiser sur le front, baiser auquel Nagisa, visiblement perturbée, s'évanouie. Elle se réveilla dans l'infirmerie où elle fit la connaissance de sa future colocataire et camarade de classe (et accessoirement meilleure amie même si elle n'avait pas les même sentiments que Nagisa :3). Les premiers jours, la jeune fille eut du mal à suivre les règles strictes de l'académie, elle se fit, par exemple, punir car elle fut en retard de quelques secondes pour le couvre feu. Nagisa fera également la connaissance d'autres élèves d'autres écoles tel que Le Rim et Spica. Elle apprendra également à mieux connaître la mystérieuse Etoile Shizuma qui lui donnera d'ailleurs des cours de Français, matière dans laquelle Nagisa à beaucoup mais vraiment beaucoup de mal (comme moi avec les Maths quoi... *sbaff*). L'histoire d'amour que vécu Shizuma avec l'ancienne Etoile la touchera profondément, ne se rendant elle même pas compte des sentiments qu'elle entretient pour la jeune femme, ne pouvant jamais la regarder dans les yeux. Durant sa première année qu'elle imaginait calme, Nagisa se tortura continuellement et tentait de mettre un nom sur cette étrange sensation qu'elle ressentait auprès de Shizuma ne cessant de jouer au chat et à la souris avec elle et resta aveugle à l'amour que lui portait Tamao, sa meilleure amie. D'une nature assez naïve, Nagisa trouvera néanmoins des amis sur qui compter, que ce soit à Miatre ou chez les autres écoles d'Astrea Hill, elle évoluera et découvrira enfin l'amour. Même si elle imaginait déjà rencontrer le Prince Charmant depuis petite, c'est une Princesse (Charmante ?) qui viendra la chercher lors de la cérémonie de la désignation de la nouvelle Etoile à laquelle Tamao et elle devaient assister. Nagisa s'échappera avec Shizuma et les deux s'avoueront enfin leur sentiments ce qui compliquera sévèrement la relation de Nagisa et Tamao qui, triste et surtout jaloux lui réservera un accueil glacial. L'histoire s'arrête là pour le moment, la suite demeure incertaine et c'est à la jeune fille de l'écrire, une nouvelle année commence à Astrea Hill, une année bien différente de la première, une année qui pourrait être aussi riche en changements que la précédente mais ça, seul le temps nous le dira...

Miroir, miroir, Dis-moi... Eh mais... Encore??


Nagisa à beau être une adolescente, elle garde néanmoins son visage d'enfant avec sa peau blanche, son petit nez et ses grands yeux rouges mais tellement doux~ elle est mignonne mais ne profitera jamais de son physique pour charmer...peut-être parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre ? Elle est plutôt mince voir frêle, c'est à se demander si un coup de vent ne l'emporterais pas... Nagisa n'est pas très grande mais elle continuera à grandir... ses cheveux également rouge sont souvent pour ne pas dire tout le temps attachés en arrière mis à part lors des occasions spéciales, ou au réveil bien évidemment. La jeune fille ne changerais sa frange pour rien au monde, d'ailleurs personne n'a jamais pu voir sa frange. Ayant une tête innocente, il est difficile de se méfier d'elle car, comme on dit, on lui donnerais le bon dieu sans confession. Ses bras sont tellement fin qu'il serait facile de deviner qu'elle n'a aucune force dans ses bras mais pourrait sans doute se défendre si elle est en danger (coup de pied retourner, YAH >_<). Toujours habiller de son uniforme de Miatre, il est facile de deviner que Nagisa à la chance de posséder de longues et fines jambes.

-Tu boudes? -Non... -T'es sûre? -OUI!!!!


Non Nagisa n'a pas naturellement les joues rouges...elle est juste très timide et surtout avec les personnes qu'elle ne connaît pas, pourtant la jeune fille est d'un naturellement très enjouée et du genre à s'étonner de tout ce qu'elle découvre. Plutôt naïve, Nagisa cache en elle une force et un courage bien cacher qu'elle n'hésite pas à libérer lorsque la situation l'exige. Plutôt du genre à faire passer les problèmes de ses amis avant les siens, Nagisa oublie parfois de penser à elle même et reste muette lorsqu'elle à elle même des problèmes. D'un naturel rêveuse et n'ayant encore eu aucune expérience sentimentale, Nagisa attend encore et toujours sa Princesse Charmante, enfin...son Prince Charmant, ne sachant pas encore son amour pour les femmes. Ne vous inquiétez pas, une fois que vous avez sympathiser avec elle, Nagisa dévoilera le côté joyeux de sa personnalité mais vous devrez creuse un peu plus avant qu'elle ne se laisse aller aux confessions. La jeune femme à certes des qualités, mais elle a également des défauts, enfin bref elle est humaine mais tellement attachante...n'est ce pas ? Très gentille voir naïve elle se laisse facilement bernée si on utilise les bons mots pour la convaincre, mais attention, Nagisa est peut-être sensible mais attention à la vengeance :p (vachement convaincant >_<)

Que dire de plus..?

Etant le seul perso du manga (ou de l'anime) vous me devez le respect è_é *SBAFF*
EDIT : Nan enfaite, je le suis plus, oubliez >__<


Mais qui êtes-vous?

  • Prénom ou pseudo habituel: Appelez moi Kim :)
  • Age: 16 Printemps
  • D'où venez-vous?: seul le pays est demandé mais vous pouvez préciser, si vous le voulez France ~
  • Mangas préférés ou marquants: Kuroshitsuji car je kiff Sebastian *_* [Et parce que ça se passe en Angleterre, J'AIME l'Angleterre] Britsh Boys ~ <3
  • Préférences musicales: Pop ou Rock Anglais/Américain, j'écoutais de la Jpop et de la Kpop avant mais plus maintenant, de tout façon rien ne me fera oublier mon grand amour : The Beatles ♥
  • Geekette or not geekette?: Geekette <3
  • Comment avez-vous connu le forum?: J'étais déjà là avant alors je sais plus...Pub sur un autre forum je pense >_<
  • Première impression? ♥ [Pour résumer ]
  • Autre: J'ai pas RP depuis longtemps alors soyez indulgente Mesdemoiselles [Mesdames ?] mais j'aime écrire !
    je me suis d'ailleurs lancer dans l'écriture de chansons~





Dernière édition par Nagisa Aoi le Sam 11 Fév 2012 - 2:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Vide
MessageSujet: Re: De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]   De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 15:02

Contente de te revoir Nagisa! =D Bonne continuation pour ta "re" fiche =D Je vais attendre que tu aies fini avant d'envoyer l'ancienne à la corbeille, au cas où tu en aurais encore besoin n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Vide
MessageSujet: Re: De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]   De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 2:17

J'ai fini (j'espère que c'est bon .___.)
Et désolée du retard >___<
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Shizuma Hanazono

Féminin
Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Astrea Hill
//Petit plus ~ : Shizuma-sama :3

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Oui

De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Vide
MessageSujet: Re: De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]   De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 10:27

Suuuper j'ai trop envie de RP avec Nagisa-chan :D NagiXShizu <3
Revenir en haut Aller en bas
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Vide
MessageSujet: Re: De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]   De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 13:54

Hello pretty girl ! Ta présentation me semble bonne, enfin je veux dire "SO GOOD" !
Re-bienvenue à toi Nagisa.

PS: Je ne pense pas qu'une de nos membres soient mariée... Sinon il faut me le dire ! xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

.Elèves de Miatre.
 .Elèves de Miatre.
Nagisa Aoi

Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BOUH >_<
//Petit plus ~ : Hey Jude ♥️

Votre personnage
Age ~ : 15 ans
Année/Profession ~ : 2nd année/Etudiante de Miatre
In love? ~ : Oh oui *_*

De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Vide
MessageSujet: Re: De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]   De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 13:58

Shizuma=> Moi de même, on va pouvoir reprendre leur histoire *_*

Jisun => Merki :D !
Je pense pas non plus qu'il y ait des mariées mais je préfère prévoir le coup, on sait jamais... x) /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Vide
MessageSujet: Re: De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]   De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 14:02

Hé hé, bon je vous laisse RP toute les deux ! étonné
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia de la Roche

.Elèves de Spica.

 .Elèves de Spica.
Aemilia de la Roche

Féminin
Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Votre personnage
Age ~ : 17
Année/Profession ~ : 5e grade ~ Conseillère
In love? ~ : Quoi?

De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Vide
MessageSujet: Re: De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]   De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 1:09

Rebienvenue Nagisa-chan :D

*câlin* <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Vide
MessageSujet: Re: De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]   De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour pour...vous jouer un mauvais tour ? [FINI <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les éleves. :: ▫ St Miatre.-