.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maemi Katsura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Maemi Katsura Vide
MessageSujet: Maemi Katsura   Maemi Katsura Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 21:39



Carte d'identité s'il vous plait!


Maemi Katsura Maemik10

  • Nom: Katsura
  • Prénom: Maemi
  • Age: 18ans
  • Année: 6ème
  • Origine: Irlandaise-Anglaise-Japonaise
  • Académie: St Miatre


J'étais, je suis, je serai... Toute une histoire

Maemi est née dans un petit village Irlandais nommé Stroove. Sa mère étant japonaise et son père anglais, elle a toujours su parler les deux langues. Elle eu également des notions de Français grâce à son père qui a fait ses études en Belgique. Maemi a toujours été une petite fille curieuse et intelligente. Elle posait des tonnes de question auxquelles ses parents ne purent très vite plus répondre. Elle continua donc son apprentissage dans les bouquins et en dévorait déjà en moyenne un par jour vers 8/9ans. Son avancement par rapport aux enfants de son âge ne lui attira très vite que des ennuis. Elle reprenait les professeurs en voulant bien faire, ce qu’ils n’appréciaient évidemment pas. Ses camarades de classe la trouvaient bizarre et ne voulait absolument pas se lier d’amitié avec elle. C’est donc dans cette situation difficile que Maemi évolua, se renfermant un peu plus sur elle-même chaque jour. Ses parents ne savaient pas vraiment l'aider. Ils voyaient bien que quelque chose n'allait pas, mais trop peu au courant des difficultés des enfant à haut potentiels, ils ne purent jamais réagir à ça. L'adolescence n'est un moment facile pour personne et Maemi du le vivre seule jusqu'à ses 15 ans où elle rencontra Amy.
Amy était plus âgée de 2 ans et elle su comprendre la douleur de Maemi. Maemi, elle, vit en sa nouvelle amie un espèce de modèle, une icône. Pour elle, Amy était parfaite. Ce sentiment était si fort qu'elle commença à se demander si ce n'était pas de l'amour. Lors d'une de leurs nombreuses conversations, Maemi aborda le sujet avec son amie, mais celle-ci ne ressentait pas la même chose. Maemi n'a jamais su si c'était par dégoût ou juste pour éviter de lui donner de faux espoirs, mais toujours est-il que les deux amies s’éloignèrent pour finalement ne plus se parler du tout. Cet événement fut difficile pour Maemi, mais cet amitié lui avait apporté quelque chose de précieux: son sourire. Malgré leur séparation, elle resta, après cela, une personne souriante et respirant la joie de vivre.
L’année de ses 16 ans, ses parents durent déménager aux États-Unis pour le travail de son père. Maemi n’était pas très emballée à l’idée de vivre dans ce pays, et sa mère lui proposa d’aller étudier au japon dans un pensionnat nommé Astrea Hill. Maemi accepta puisque rien ne la retenait plus en Irlande et ce fut la meilleure décision de sa vie. St Miatre était fait pour elle et très vite, elle se sociabilisa et prit une popularité folle auprès des élèves de son académie. Une fois en dernière année, elle fut nommée conseillère de St Miatre et elle prit ce rôle avec joie. Maemi porte donc fièrement les couleurs de Miatre et a comme passe-temps préféré d'apprendre à connaître toutes les élèves et St Miatre et même des autres écoles.

Miroir, miroir, Dis-moi... Eh mais... Encore??

Maemi est assez grande avec son mètre 76. Elle est plutôt mince, mais pas maigre. Contrairement aux japonaises "pure souche" elle a de jolies formes. Depuis qu'elle est au Japon, on lui dit d'ailleurs souvent qu'elle a une forte poitrine. Maemi a les yeux d'un bleu turquoise et elle a les cheveux teints de la même couleur. La plupart du temps, ses cheveux sont attachés en deux couettes hautes, mais il lui arrive de les lâcher, ce qui montre qu'elle a de longs cheveux lisses et soyeux. Elle a les traits légèrement asiatiques, mais on remarque quand même assez bien qu'elle est métissée.
Lorsque vous la croisez, difficile de rester indifférente à son sourire chaleureux. En effet, depuis qu'elle a rencontré Amy, Maemi est très souriante et énergique. Elle a une démarche assurée et beaucoup de 1ère années la trouvent élégante. De son côté, elle ne s'en rend pas vraiment compte, elle n'est donc pas hautaine.

-Tu boudes? -Non... -T'es sûre? -OUI!!!!

Maemi assume bien son rôle de Conseillère. En Effet elle est responsable, intelligente et sensée mais aussi joyeuse accueillante et extravertie. Elle ne laisse jamais tomber une élève en difficulté et propose toujours son aide si elle peut faire quelque chose. Maemi n'a pas peur de dire ce qu'elle pense mais rarement de façon blessante. Elle estime qu'il vaut mieux mettre les choses à plat plutôt que de cacher ses vrais sentiments. Elle va facilement vers les gens et n'a pas peur d'être rejetée car elle sais que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. Elle n'est évidemment pas miss parfaite, il est vrai que parfois elle est impulsive et à tendance à s'énerver pour peu de choses mais en général, elle finit par analyser la situation et se rendre compte de ses erreurs. Car elle le sait bien, on est jamais tout blanc ou tout noir...
Maemi aime la lecture, les langues et le piano. Elle adore aussi apprendre et découvrir. Elle est fan des jeunes filles de St Miatre qu'elle trouve trop mignonnes pour la plupart. Elle n'aime pas qu'on tourne autour du pot ou qu'on lui cache ses vrai pensées, cela peut d'ailleurs l'énerver.

Que dire de plus..?

Si vous croisez Maemi, pas besoin de formalités, elle aime se comporter comme les élèves normales.

Mais qui êtes-vous?

  • Prénom ou pseudo habituel: Maemi xD (mais mon prénom c'est Alice ;P)
  • Age: 19 ans pour l'instant =)
  • D'où venez-vous?: Je suis une petite Belge! Et oui ;D
  • Mangas préférés ou marquants: Aie, je hais cette question! Si je dis tous les shojos un plus mature que Kilari c'est assez clair? Haha! Non franchement, en ce moment j'ai flashé sur Cosplay Cops et Nana (non je n'avais jamais lu jusque là! honte à moi je sais -_-). Sinon autre que les shojos, je n'aime pas grand chose... A vrai dire à part les yuris, One Piece et Full Metal Alchemist je ne lis/regarde pas grand chose =D (Les shojos pour la vie!!! wééé flower )
  • Préférences musicales: J'aime VRAIMENT de tout! J'ai un penchant particulier pour ce qui bouge (pop, J ou K pop, metal, electros en tout genres, hip hop etc...) Mais j'aime aussi la musique classique, celtique etc... J'ai juste un peu de mal avec la "vielle" chanson française (un peu beaucoup de mal en fait xD)
  • Geekette or not geekette?: Oh yes I am! :troll:
  • Comment avez-vous connu le forum?: Euh.. vu que je l'ai créé... xD
  • Première impression? C'est le forum le plus cool de tout l'Univers! Mwahahahaha
  • Autre: Vous l'aurez compris, je suis la fondatrice de ce forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin d'aide ;D






Dernière édition par Maemi Katsura le Dim 26 Fév 2012 - 14:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Jisun Lualdi

// Admin~chou \\
 // Admin~chou \\
Jisun Lualdi

Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

Votre personnage
Age ~ :
Année/Profession ~ :
In love? ~ : Grrrr chocolat.

Maemi Katsura Vide
MessageSujet: Re: Maemi Katsura   Maemi Katsura Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 21:30

Je veux être la première à souhaiter sa bienvenue à la fondatrice du meilleur forum de Strawberry Panic!!! yatta BIENVENUE Délicieuse Maemi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Maemi Katsura Vide
MessageSujet: Re: Maemi Katsura   Maemi Katsura Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 23:30

Mdr xD
Merci à toi ✌
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Maemi Katsura

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
Maemi Katsura

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

Maemi Katsura Vide
MessageSujet: Re: Maemi Katsura   Maemi Katsura Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 12:47

Ps: je vint d'éditer un peu mon histoire pour qu'elle soit plus complète (mais dans l'ensemble ça ne change pas grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-astrea.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maemi Katsura Vide
MessageSujet: Re: Maemi Katsura   Maemi Katsura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maemi Katsura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Fiches de présentation. :: ▫ Les Conseillères.-