Neko World
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Neko World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Neko World   Dim 22 Jan 2012 - 13:39

Nom du Forum:

Neko World

Lien:

http://neko-worldv2.forumactif.com/

Type de forum:

La domination humaine sur les Hybrides. Forum Hentai / Yaoi / Yuri.

Logo de partenariat:



Code:
[url=http://neko-worldv2.forumactif.com/][img]http://img29.imageshack.us/img29/1344/60368467.png[/img][/url]

Contexte:
Citation :
Vous souvenez-vous de cette ville… Neko World ? Oui celle-là même, celle du « fameux » drame...
Un petit rafraichissement de mémoire s’impose...?


Neko World, ville paisible, moderne, comme toutes grandes villes qui soit. Le village voisin, cependant, abritait depuis peu un laboratoire. C’était assez curieux d’en construire un à cet endroit, village petit et vide de tout… Il attirait les questions, et plusieurs personnes se rendirent devant le lieu, mais leur curiosité leur couta peut être la vie. Malheureusement nous ne pouvons le savoir. Elles ont disparus. Et cela en fut de même pour tous ceux qui s’y aventurèrent. La police fut prévenue, mais trainait étrangement en longueur, ne se déplaçait presque jamais au laboratoire et ne prenait guère leur tache au sérieux. Des rumeurs disaient qu’ils étaient de mèches avec les scientifiques…
C’est étrange ce matin, les passants, sans méfiance, voient à peine les enfants de l’école maternelle passer devant eux. Oh, sans doute allaient-ils au parc ou au cinéma. Des adultes les encadraient, il n’y avait pas de raisons de s’inquiéter, c’était une situation banale… « Banale »… ? Non, loin de là. Sous leurs yeux avait lieu un kidnapping, et ce n’était pas des enseignants qui les guidaient, mais des employés du laboratoire. Les enfants couraient droit à leur fin sans personne pour les sauver. Quand les parents vinrent chercher leur enfant, en poussant les portes de la petite école maternelle, il n’y avait personne. Ils allèrent alors voir dans les classes, assistant à un vrai bain de sang. Tout adulte avait était liquide, sans exception. Ce fut un vrai mouvement de panique, il eut des suicides, des mères mortes psychologiquement, d’autres avaient encore un infime espoir… Où étaient donc leurs enfants ? Les rumeurs… La police ne réagit toujours pas… Ces rumeurs étaient peut être finalement fondées ?
Des mois passèrent sans que rien ne change. Un complexe éducatif fut construit loin de la ville, sous haute sécurité pour protéger le reste de la jeunesse de Neko World. On était jamais trop prudent… Surtout après un tel drame… . « Mais… Quoi ? Un rassemblement sur la place principale ? Les policiers... ? » Les mères et familles, les concernes de loin par l’affaire, ou simples curieux… Tous se rassemblèrent après l’appel des policiers. Avaient-t-ils finalement retrouvé les enfants ?
Les hommes en uniformes se tenaient droits et fiers. Tout le monde mit un certain temps à réaliser la chose étrange qui se trouvait aux pieds de chacun de ces agents de sécurité. Des êtres humains ? Non... Des oreilles, des queues, des crocs... Leurs yeux… Ils avaient pourtant l’air jeune et tellement humain… Et… animal… Des yeux curieux, en demande d’explications, les contemplaient, de loin toutefois… Ils n’avaient pas l’air très amical. La foule laissa soudainement sortir une jeune femme haletante, entre rire et larmes, complètement décontenancée. « Mon fils ! Mon fils ! J’ai retrouve mon fils ! » Elle s’approcha en courant vers l’une de ces créatures… Son fils. Il bondit sur elle, non pour de plaisantes retrouvailles de familles… Mais pour l’égorger.
Ces créatures étaient des hybrides, créés à partir de corps humains dont les gènes avaient été mêlés à ceux d’animaux. Plus particulièrement, avec ceux des animaux qui nous sont les plus familiers, espérant ainsi réussir à mieux dompter les spécimens : Des gènes de chats et de chiens, Neko et Inu.
A cette heure, les boutiques viennent d’ouvrir leurs portes à ce nouveau marché, le marché d’Hybrides. Les humains auraient chez eux de petits esclaves pour assouvir leurs désirs et exécuter les moindres ordres… Ce que nous ne savions pas, c’est que le laboratoire a garde à ce jour, les expériences dites ratées, car le gène animal à pris trop le dessus sur celui humain, et s’en servent encore de cobayes. Certains Hybrides quand à eux, ayant des maitres, se sont révoltés et ont pris la fuite en terres inconnus. Ils sont devenus complètement sauvages. Ceux possédant des gènes de chien, les Inu Sauvages, se sont réunis en meutes et sont devenues des créatures plutôt… Cruelles et brutes. Les neko Sauvages, eux sont solitaires, ils suivent leur instinct félin. [...] Suite sur le forum.


Ouverture de l’Animalerie le 19 /06 /2010.
Allez-vous changer le futur de cette ville ?

Date de création du forum:
19.06.2010 Tout nouveau (*-*)
Nombre de membres:
12
Niveau du forum:
10 lignes minimum (n.n)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
 

Neko World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Publicité & Partenariat. :: ▫ Partenaires.-