A moi la belle vie !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 A moi la belle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: A moi la belle vie !   Sam 5 Déc 2009 - 19:46

*Cette fois plus possible de faire marche arrière…* Pensa-t-elle…

Yuka était là… Sa guitare sur le dos, son épaisse valise à ses cotés, et le taxi qui l’avait amené jusqu’ici filant déjà à l’autre bout de la rue… La laissant seule face à cet immense endroit encore inconnu. Le sentiment d’être prisonnière… Pourtant, c’était tout le contraire, elle était libre désormais ! Libre de toute autorité parentale étant donné la distance qui les séparaient à présent. Libre de ses actes, de ses choix. Elle respirait pour la première fois l’air de la liberté. Elle prit une grand inspiration.

Elle portait un grand sweet sombre masculin à capuche, un jean de coupe large mais qui mettait assez en valeur ses fines jambes et son joli postérieur. Enfin des chaussures style skate noire aux lacets colorés. Elle sortit de sa poche son unique paquet de cigarette. Elle ne fumait plus, elle s’était promis de ne plus fumer qu’en soirée ou lors de moment particulier… Mais là, l’évènement était trop intense, elle débarquait en terre inconnue, pas si stressée que ça, mais tout de même. Cette sensation d’égarement, de dépaysement totale. C’était si bon et si angoissant à la fois… Elle tint le fin bâton de tabac entre ses ongles vernis de noirs, et le glissa entre ses lèvres. Le bout de la cigarette devint vite incandescent lorsqu’elle reprit une inspiration après avoir approché la flamme de son briquet à son bout… Elle garda la fumée, profitant de sa dernière cigarette avant elle ne savait pas quand… Puis recracha ce flot blanchâtre par la bouche.

Elle se sentait mieux, ça pouvait paraître stupide comme façon de faire, pourtant, c’était comme ça… Elle finit sa friandise et écrasa le mégot par terre avec son pied. Elle s’avança alors d’un pas sûr, avec un regard emplit de joie et de curiosité, regardant de toute part, dévisageant chaque beaux visages…

*A moi la belle vie !*
Revenir en haut Aller en bas

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Re: A moi la belle vie !   Mar 8 Déc 2009 - 13:58

Maemi avait du boulot tous les jours ces temps-ci. Toutes les conseillères étaient occupée à des tâches peu ingrates, du coup c'est à elle qu'on donnait la responsabilité des nouvelles arrivantes, peu importe leur école. Du coup, pratiquement tous les jours elle accueillait des nouvelles, leur faisait faire le tour de la résidence, leur montrait leur chambre, et enfin leur expliquait les formalités pour leur premier jour. Elle avait même dû mémoriser le règlement de Le Rim et Le Spica... Vraiment, à la veille des examens elle n'avait que ça à faire... Enfin, elle ne s'en plaignait pas vraiment puisqu'elle adorait son rôle de conseillère des élèves.
Elle descendit dans le hall, la jeune fille n'allait plus tarder normalement. Maemi se demandai à quoi elle ressemblerait, c'était toujours assez marrant de découvrir de nouveaux visages, tous plus différents les uns que les autres.

La nouvelles d'aujourd'hui était inscrite au Rim. Maemi se réjouissait de la rencontrer, en général les élèves de Le Rim était petite, timides et toute mimi. Sans trop savoir pourquoi, Maemi les impressionnait toujours, et ça, elle ne pouvait pas y résister. Elle poussa les grande porte du Hall d'entrée pour se retrouver dehors. Elle descendit les marches et attendit en bas que Yuka arrive.

Maemi ne savait rien d'elle hormis son nom, ce serait donc une découverte totale. Une jeune fille s'approchait au loin. Serait-ce elle? Étrange, la jeune fille semblait porter des vêtements plutôt masculins. Etait-elle bien inscrite au Rim? Oui, Maemi en était sure. De plus la jeune fille semblait fumer et Le Rim punissait fortement la consommation de cigarette. Bah, Maemi était impatiente de faire sa connaissance, un peu de changement de temps en temps ne faisait que du bien.

Quand la jeune fille arriva à sa hauteur, Maemi l'interpella.

- Bonjour, tu es bien Yuka Taeko? Je suis Maemi Katsura, conseillère des élèves de Le Miatre. On m'a envoyée pour t'accueillir, tu as fait bon voyage?

Maemi lui offrit son plus beau sourire. Bien sur, toute cette procédure était assez hypocrite, mais malheureusement, Maemi y était obligée si elle voulait être une bonne conseillère, bien que cela ne l'enchantât pas des masses...

Enfin, elle n'avait plus qu'à attendre la réponse la jeune fille et à lui faire faire le tour habituel.

[Sorry, c'est vraiment pas génial, mais je suis en période d'examens donc j'ai dû faire vite... :S)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
 

A moi la belle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: .Role Play / Astrea. :: ~ ♥ Résidence Ichigo. :: ▫ La cour d' entrée.-