Red Dragonfly
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Red Dragonfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: Red Dragonfly   Jeu 15 Oct 2009 - 17:15

[b]Notre Bannière


Lien du forum:http://red-dragon-fly.forumactif.org/index.htm

Contexte:
« Red-dragon Fly ? »

Bien étrange nom pour une mafia s’occupant de trafic d’humains.
Pourtant bien connu ici, dans cette ville.
Elle n’est d’aucun pays, mais d’un monde qu’on peut dire parallèle au notre, une ville dont le climat n’en est qu’a beaucoup de maisons en ruines dans certain quartiers, et d’aussi bien plus riches propriétés à certains endroits. Un endroit, ayant déjà bien trop subit la destruction par les plusieurs disputes de gangs et autres tests d’armes effectués .


C’est ainsi, qu’en 540 yupas (ce qui correspondrait à 1988 à peu prêt), La Red dragon Fly, décida de créer d’autres armes, des armes cette fois ci biologiques, des armes non matérielles, qui n’auraient bien plus d’impact.
Et c’est ainsi que commença un projet scrupuleux, un projet de confondre, hommes et animaux ensembles, du moins pour leur premier essai.

La mafia corrompu des scientifiques avides de pouvoir et de nouveautés à créer un être .Un être qui serait capable de se battre bien mieux qu’un humain , un être qu’on aurait crée pour le combat , dépourvu de sentiments humains .Un être capable de tuer , et de ne pas sentir ni la douleur , ni le chaud , ni le froid .

« The first»

En 541yupas, vers le mois de mai, les expériences s’avéraient toutes mauvaises, l’enfant mourrait avant même d’avoir été implanté dans une mère porteuse.

Cet être fut crée, un être qu’on avait eu du mal à avoir, était encore là. Au stade embryonnaire, mais avec un si grand avenir .Une fois mit au monde, l’ être s’avérait un échec total.
Il avait le gêne panthère en lui, seulement, il ressentait la douleur, et aussi était chétif .Il fut dit qu’il ne servait à rien, et allait mourir dans les prochains jours comme ceux d’avant.
Seulement, il survécu, cet hybride, qui n’avait rien d’une arme, c’était Edwin.

« The traffic of human »

Malgrès cette erreur, d’autre encore furent mis au monde comme lui, d’autres réussis. Mais certains d’entre eux, ressentaient toujours la douleur.
Il fut alors décidé , que comme Edwin , ils subiraient un « entrainement »pour qu’ils oublies , ou ignorent celle ci .Tout comme des tas d’autres expériences sur eux ,des choses lourdes pour des enfants , comme aussi des choses à faire de plus en plus dur pour les former , et les initier au combat .Si bien que beaucoup en laissèrent la vie et que ceux ayant survécus était des chanceux.

« The Battle of Edwin »

Que devint le premier hybride de la création ?Après avoir développé un cannibalisme en cellule et alors qu’il n’était qu’un échec devint un danger , celui ci compris combien ce que lui avait toujours appris n’ était qu’un tissu de mensonges pour rapporter de l’argent à son père, Alexander Rielden , qui ne se trouve qu’être le grand boss de la Red dragon fly lui même , le créateur de toute cette horreur et de tous les meurtres et maux de la ville .
Car se trafic d’humains, peut de vrais humains le connaissent, seuls d’autres membres de la mafia ou des personnes informées s’amuse à acheter ces « animaux ».

La bataille de Edwin commence donc à ses dix ans, ou il arrive à faire s’enfuir ses camarades hybrides, et ou il tue ses ravisseurs et « créateurs » les dévorant sauf son pire ennemi, celui à qui il voua une haine sans limite, son propre père, et son frère humain, n’arrivant pas encore à croire que son père s'était servit de lui , les laissant stupidement s’enfuir à leur tour.

C’est ainsi, qu’il à regroupé une troupe de résistants dans son manoir désaffecté, et qu’il lutte contre les laboratoires enfermant les hybrides en les libérant, mais aussi il recherche chaque jours son père qui s’amuse de jouer avec son fils, dans une guerre qui mènera à la mort d’un d’entre eux obligatoirement.

Les expériences continuent toujours , maintenant , des hybrides mi humains mi robots existent même , et qui sait encore quel autre genre existe ?

Serez-vous un hybride enfermé, libre ou résistant ? Ou un simple humain aux troupes de la mafia ?

Notre Logo

88*31


Code:
[url=http://red-dragon-fly.forumactif.org/][img]http://img59.imageshack.us/img59/1518/bouton8831.jpg[/img][/url]

Mini Bannière:

468*60



Code:
[URL=http://red-dragon-fly.forumactif.org/][IMG]http://i86.servimg.com/u/f86/12/26/38/36/bouton11.jpg[/IMG][/URL]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
 

Red Dragonfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Publicité & Partenariat. :: ▫ Partenaires.-