.Astrea Hill.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 .Astrea Hill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

// Fonda~chou \\
 // Fonda~chou \\
avatar

Féminin
Messages : 986
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 25
//Petit plus ~ : Cherche l'amour...

Votre personnage
Age ~ : 18 ans
Année/Profession ~ : 6ème année
In love? ~ : Not yet...

MessageSujet: .Astrea Hill.   Ven 9 Jan 2009 - 21:56

Attention: n'oubliez pas d'activer le HTML dans vos préférences afin d'afficher ce sujet correctement.




Bienvenue à Astrea Hill, le petit paradis des jeunes filles en pleine recherche d’elles-mêmes. Astrea Hill est un domaine rassemblant trois établissements de renom réservés aux filles et une pension commune à toutes les élèves. A Astrea Hill, le système scolaire est un peu différent des autres écoles japonaises (c'est comme en Belgique, et si!). Il y a donc 6années correspondant au lycée français +les 3 dernières années de collège. Ces années sont comptées dans l'ordre logique (1ère, 2ème, 3ème etc..). Les plus jeunes élèves sont donc sur l'année de leur 13ans (elles peuvent entrer à 12ans) et les plus âgées on entre 17 et 18ans. Les trois écoles ont un système bien propre à chacune d’elles et les élèves choisissent leur établissement en fonction de leur personnalité.

  • La première et plus ancienne école est l’Académie St Miatre. Cet établissement est sans aucun doute le plus stricte et traditionnel des trois. St Miatre est à la fois distinguée et humble. Ses élèves quant à elles sont en général de personnalité discrète bien qu’elles rayonnent souvent de par leur intégrité. Dans cette école, toutes les anciennes règles et tradition sont toujours d’application. Les jeunes filles y suivent généralement des cours normaux mais peuvent aussi se divertir dans le club de théâtre, le club de jardinage ou encore le club de couture.

  • L’Institut St Spica est quant à lui le plus prestigieux des trois établissements. Le luxe et la finesse y sont les mots d’ordre. Là-bas, l’apparence est une des choses les plus importantes. Les élèves doivent être cultivées et les plus présentables possible. St Spica est une école compétitive et se veut de prouver par tous les moyens possibles que c’est la meilleure des écoles. Chaque élève a une discipline dans laquelle elle excelle et échouer n’est pas une option. Les clubs y sont à l’image de la classe sociale des élèves : équitation, tennis, natation de haut niveau,... Beaucoup d’élèves s’adonnent à une activité sportive, mais d’autres activités sont possibles comme la chorale par exemple.

  • Enfin, le plus jeune des bâtiments est l’Ecole St Rim. Contrairement à ses deux sœurs, l’Académie St Rim est détendue et amusante. Bien qu’elles respectent l’ancienneté des unes et le prestige des autres, les dirigeantes de cette école sont plus favorables à une fusion des académies. On ressent cette convivialité chez les élèves. Elles sont en général rigolotes, accueillantes et optimistes. Dans cet établissement on n’accorde pas tellement d’importance aux études à proprement parler, mais plus à l’ambiance dans laquelle celles-ci sont données. Cela n’empêche absolument pas aux élèves d’avoir des résultats bien au dessus de la moyenne du pays. Les élèves peuvent fonder des clubs tant qu’elles ont un minimum de 5 élèves pour y participer. C’est ainsi qu’on retrouve à l’Académie St Rim des clubs délirants comme celui de cosplay ou de détective.

Toutes les élèves sont pensionnaires à la Résidence Ichigo où elles séjournent la semaine et le week-end si elles le désirent. Les chambres sont séparées par école ce qui n’empêche pas aux filles de pouvoir circuler de chambre en chambre jusqu’au couvre feu à 21h30. Les dirigeantes des dortoirs sont soit des sœurs de la chapelle d’Astrea Hill, soit d’anciennes élèves de l’Académie st Miatre, on devine donc que le règlement est assez strict. Cela n’empêche pas les jeunes filles de s’y amuser et de s’y sentir chez elles.

~Le contexte de ce forum s'inspire fortement du manga Strawberry Panic~

Contexte et codage par Maemi
Do not copy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-astrea.forumactif.com
 

.Astrea Hill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Astrea Hill // Strawberry Panic ::. :: Votre arrivée à Astrea. :: ▫ Règlement général & Contexte.-